Euro 2012 - en train de Donetsk à Varsovie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous

Je voudrais assister aux 2 demi-finales pour lesquelles j ai déjà les billets, le 27 juin à Donetsk et le 28 juin à Varsovie. Mais les vols avec escale sont hors de prix et j ai vu que la distance est de 1500 km !

Existe-t-il une solution en train pour rejoindre Donetsk à Varsovie ? Ou quelqu'un serait prêt à faire du covoiturage ? Personnellement je n ai pas de voiture mais je serai sur à Donetsk le 27 juin.

Si je ne trouve pas de moyen de transport, je devrai malheureusement vendre mes 2 billets pour la demi-finale à Varsovie. Si quelqu'un est intéressé: virgile.ma@gmail.com

Bon euro de foot à tous les fans !
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour,

ll te faut savoir qu'une distance de 1.500 km ne se fait pas aussi vite que par ex en France

- il n'y a pas de liaison directe (combien de changements et combien d'attente entre les correspondances ?) - en Pologne, à part sur le trajet Varsovie et Cracovie (plus rapide), les trains font du .... 50 km/heure et probablement ils sont moins rapides en Ukraine - attente longue à la frontière puisqu'Ukraine pas dans l'UE et régime dans le collimateur de l'Occident et aussi l'écartement des rails est différent en Ukraine alors souvent changement de train à la frontière, donc encore du temps de perdu.

Bien sûr que c'est faisable mais dis-toi que ça va être très très long.

Le mieux serait de prendre l'avion !
SZ Szantal Veteran ·
Re-bonjour,

Je viens de regarder sur site PKP (chemins de fer polonais) et il faut entre 26 h 55 et 30 h 11 (selon type de trains) pour faire le trajet.
SZ Szantal Veteran ·
PS : je vois même un autre trajet en train, qui met lui ..... 32 heures et 49 minutes.

Franchement .... !!!!😉

Similar discussions

You might also like