Eastern Europe
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DA
Dacasine 14 years ago · Cocoetpat
Dix jours en Dalmatie: votre avis sur notre projet? (Croatie)
Bonjour à tous,

A mi-juillet, nous partons à deux pour dix jours autour de Split.

Nous n'avons aucune expérience de la Croatie.

Après avoir pas mal cherché, voici ce que nous ferions dans l'idéal :Split ;Brac (déplacement en Ferry) - MakarskaMakarska - Hva - KorculaKorcula - DubrovnikDubrovnik - MakarskaMakarska - BiokovoBiokovo - SplitSplit - ZadarZadar - Iles Kornati (Dugi Otok)SplitMaintenant, nous n'avons pas défini comment nous allions nous déplacer. Dois-t-on louer une voiture ? Compter sur les taxis (combien coûtent-ils ?) ? Le bateau ?

Surtout, nous ne savons pas si les distances sont réalistes. Est-ce aisé de se déplacer ?

Si nous validons ce parcours, est-ce facile de trouver des hôtels ?

Merci !
Open
BE
Benbdabis 14 years ago · Cyberhichem
Shopping à Istanbul
bonjour a tous je vais a istambull le 7juillet au 14juillet 2012 ou je peu trouver a faire du shopping je cherche des habits pour femme enceinte et pour bèbè y a t il des soldes a cette pèriodes merci sophie
Open
NI
Nicobox 14 years ago · Kakoste73
Visiter la Croatie en voiture en août
Bonjour,

Je souhaiterais visiter la croatie les 2 premières semaines d'Aout avec ma femme et mon fils de deux ans. Je ne souhaite pas réserver une formule hotel + avion mais faire différents coins du pays en voiture. Je souhaite principalement voir la cote et ses plages.

J'ai donc quelques questions à vous poser.

Quel aeroport choisir pour etre aux plus proches des belles plages ?

Auriez vous quelques plages à faire à me communiquer ?

Pour l'hébergement, faut il réserver à l'avance obligatoirement ?

D'avance merci de votre aide, Bonne soirée, Nicolas
Open
KO
Koh 14 years ago · Dniorthe
Que faire pour quinze jours en Turquie?
Bonjour bonjour amis voyageurs...

Petite destination cet été: nous avons pensé à la Turquie et nous voudrions savoir quels étaient selon vous les endroits a ne pas manquer.

On est plus nature, côtes, que grosse ville.

Nous restons 10/15 jours.

Petite précision, est-il possible de faire du camping en Turquie ?

Merci d'avance 😉
Open
CA
Carinec 14 years ago · Magne2
Guide papier sur le Péloponnèse?
Bonjour,

Je viens de terminer d'organiser mon séjour au Péloponnèse pour le mois d'août. Il ne me reste plus qu'une chose à faire ... Acheter un guide ... mais lequel ? Les choix sont multiples et je n'arrive pas à me décider. J'ai déjà réserver les hôtels. Je cherche donc un guide qui me permettre de trouver des lieux de restaurations, des informations sur tout ce qu'il y a à voir et à faire. Je souhaiterai qu'il soit léger et facilement transportable. J'uarais voulu avoir vos avis, vos retours d'expérience.
Open
MU
Musard 14 years ago
Itinéraire de dix jours Istanbul - Cappadoce - Ankara - Istanbul: bus, hôtel, prestations?
Bonjour..

J'ai une interrogation sur une horaire de bus au départ d'Istanbul direction la Cappadoce (Goreme), le soir. nous arrivons à 17h a l'aéroport.. arrivé sur la gare routière vers 19/20h a quelle heure partent les bus pour la Cappadoce ? (Goreme -ou autre)une compagnie de bus ou l'on peux booker par le net à l'avance ? on aimerai bien partir direct le soir dans la foulée

une interrogation général sur un spot / village sympa en Cappadoce (Uniquement Gorème ?) pour:passer une nuit dans un cadre sympa. (paysage)être susceptible de trouver une presta rando - road trip - autre... de 2j / 1 nuit ou 3 J/2nuit avec si possible dodo dans un hébergement troglo une nuit et visite de sites durant les 2/3 J de la rando j'ai pas encore pris le temps de creuser

J'ai envie de faire une étape à Ankara sur le retour, histoire de voir la capitale, qui de surcroit ne semble pas tres touristique.. bonne ou mauvaise idée ? (perso j'aime bien voir les différentes facettes)

et je suis particulièrement ouvert à tout tuyau sur des hébergement sympa avec les critères suivants:

(Istanbul - Ankara - Cappadoce (dondé ?)De préférence un hôtel tenu par des locaux15 / 20 € paxPiscine (optionnel) c'est cool de piquer une tête en fin, milieu début de journée. Terrasse avec vue sympa ( squatter à l'extérieur pour les temps de repos à l’hôtel est important pour moi)j'ai déjà, un peu fait mon marché et peu être trouvé quelques hébergement me convenant, mais profitant de ce message je suis curieux de connaitre vos éventuels tuyaux.

Merci par avance a ceux qui partagerons leurs bon plan et connaissance de la turquie. et si d'aventure vosu avez des bonnes idées à proposer je usis preneur (sport - environnement - histoire - farnienté - massage - rencontre - spectacle (derviche) - narguilé - )

Bon trip a vous les bourlingueurs
Open
ET
EtiGan 14 years ago · Mguibentif
Liaison en bus Plitvice-Split
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un voyage en Croatie pour partir au mois d'août et je me demande comment faire le trajet Plitvice-Split par bus. J'ai dans l'idée d'y arriver le mercredi 1er dans l'après-midi en partant de Zagreb et de repartir le lendemain en fin d'après-midi (1 jour doit suffir à tout voir). Les sites des compagnies de bus croates ne sont pas forcément faciles à décoder et j'ai l'impression que les horaires pour cet été ne sont pas encore disponibles. Sur le Guide du Routard, il est indiqué qu'il y a des trajets vers Zadar, vaut-il mieux y faire une étape et repartir le lendemain ? Ou est-ce qu'il est possible d'avoir un direct vers Split ?

Si des personnes sont déjà passés par là, j'attend vos réponses avec impatience.

Merci, Etienne
Open
GA
Ganymede 14 years ago · Dimitra
Les plages et les excursions à Cos et Rhodes?
Bonjour,

J'ai déjà posté une question concernant la météo en septembre/octobre sur Cos, Rhodes et la Crète et je souhaite maintenant savoir si l'on trouve de belles plages de sable fin sur les îles de Cos et Rhodes (je ne demande pas pour la Crète car je sais qu'on en trouve, et de très belles même). A ceux qui y ont passé des vacances, pouvez-vous me dire le nom de ces plages ou des localités à proximité, si plage de sable fin il y a ? Je pose cette question sur le sable fin, car j'ai cru lire à plusieurs reprises, pour Cos et Rhodes, sur les descriptifs d'hôtels de brochures en ligne des mentions comme "plage de galets à 500 m. de l'hôtel" ou "plage de graviers à 5 min. à pied" par exemple.

J'aimerais aussi savoir quels types d'excursions on propose sur place, à Cos et à Rhodes. Y a-t-il par exemple moyen de louer un vélo standard pour sillonner les routes de campagne ? Est-il possible de prendre le bateau pour une excursion organisée ? Trouve-t-on encore des excursions avec guide en septembre/octobre ?

Sinon, une autre question : est-il dangereux de voyager seul vers ces îles, surtout lorsqu'il y a moins de touristes (septembre/octobre), étant donné la crise sociale que traverse le pays ?

Merci, merci ! :) :) :)

Ganymede
Open
DE
DeadIsRoad 14 years ago · Shadock
Quels moyens sympas pour rejoindre Bucarest au départ de France?
B'jour. (:

Fin juillet, nous serons quelques amis à vouloir en rejoindre un autre qui se trouve à Bucarest. Nous partirons de France, de Moselle à-priori.

Nous recherchons donc un moyen pas trop cher, mais surtout agréable de rejoindre Bucarest. Nous avons une dizaine de jours ; le voyage, s'il est sympathique peut en prendre trois ou quatre avec diverses étapes dépaysantes rappelant à des jeunes adultes le souffle de la liberté de voyage et de l'amitié.

Même si les règles demandent des questions précises, je vous demande à vous des idées et expériences que vous souhaiteriez partager.

Travel Poowwaa.

Merci à vous. ;)
Open
AN
Antoine1099 14 years ago
Visiter l’Ukraine en voiture cet été
Bonjour,

J’envisage de visiter l’Ukraine cet été. Je compte m’y rendre en voiture.

- Je souhaite aller à Lviv, Kiev, Odessa et peut-être en Bessarabie. Les routes sont-elles correctement praticables ? Y’a-til des problèmes de sécurité générale ?

- Je dois emmener avec moi une quantité importante de médicaments (insuline, aiguilles, compresses, matériel divers pour le diabète…) : cela peut-il me poser des problèmes aux douanes ? Dois-je avoir une autorisation spéciale ? En cas de problème de santé, où puis-je m’adresser en urgence ?

- J’ai entendu dire que les policiers routiers exigent parfois une petite somme d’argent pour des raisons plus ou moins imaginaires. Dans quelle mesure doit-on s’y soumettre ? Est-ce si répandu que cela ? Quel comportement adopter ?

- ET SURTOUT : je souhaite ensuite me rendre en Moldavie. Je souhaite éviter à tout prix la Transnistrie. Partant d’Odessa, quelle route (et quel poste frontière) me conseillez-vous d’emprunter ?

Je vous remercie !!!
Open
BL
Blanblan38 14 years ago · Bozeman67
Location de voiture sur Split: tarifs? (Croatie)
bonjour,

nous partons à 4 en croatie la semaine prochaine nous allons louer à Split en auberge de jeunesse mais nous allons visiter le parc de Krha et un autre pas trop loin de split , aller 2 deux jours sur Dubrownick mais nous ne savons pas si c'est mieux de voyager en car ou louer une voiture sur place est-ce que vous avez des informations pour la location de voiture niveau prix et surtout par rapport à la caution et assurance

merci par avance
Open
KI
Kikinounou 14 years ago · Strog
Appartement sur la rue Italska, quartiers à Prague?
Bonsoir,

Je prepare un week end à Prague au mois d'août et j'ai trouve un appartement dans la rue Italska, pouvez-vous me dire si il est bien situé sachant que nous ne sommes pas véhiculés. Sinon, merci de me donner le nom des quartiers idéalement situés.

Merci et à bientôt
Open
TE
Tete2lin0tte 14 years ago · Skadi
Les modes de paiement en Croatie
Bonjour,

Mon ami et moi avons décidé de partir en Croatie au dernier moment ! Comme il travaille en ce moment je me farcie toute l'organisation du voyage. Chéri n'aime pas trop voyager tel un baroudeur, alors il faut que je règle le plus de détails possible pour avoir le moins de mauvaises surprises ^^

J'en appelle donc à votre expérience croate

La principale interrogation qui perdure désormais est la question de la monnaie. Tout d'abord, une petite question simple, je sais qu'on peut payer les autoroutes en euros. Rendent-ils la monnaie en kuna ? en euros ? ou pas du tout ?!

Ensuite deuxième question : où changer sa monnaie une fois en croatie ? Je souhaite partir avec des euros et les changer sur place afin d'éviter au maximum d'utiliser ma carte bleue vu les frais !! Du coup je me demande où changer ces euros le moins cher possible ? Les points de change sont-ils nombreux et facile à trouver ? Sachant que nous faisons plitvice, zadar, sibenik (et alentours : krka, murter, île kornati..)

Et enfin, si on se gare (nous partons en voiture) dans un parking payant, peut-on payer en monnaie ou est-ce tout automatique et nous sommes obligés de payer par CB ?

Merci d'avance pour vos réponses,

PS : Je suis preneuse de tout autre renseignement que vous trouverez utile à me communiquer :)
Open
TA
Tamaa 14 years ago · Debrenks
Budget pour Bodrum pour une personne pensionnée?
Bonjour tout le monde, D'avance je vous remercie de votre lecture et aide.

Voici ma question: Je m'occupe d'une personne âgée de 70 ans (elle sait se déplacer et est dynamique malgré une thrombose) qui est invitée à Bodrum en Juin 2012. Cette personne âgée doit juste payer son ticket d'avion + participation aux frais de nourriture mais elle ne devra pas payer de logement.

Cependant je m'inquiète un peu car cette personne âgée dont je m'occupe n'est pas très "aisée" financièrement (Elle a de disponible par mois 400 EUR d'argent libre) et je dois monter un budget réaliste avec elle avant qu'elle confirme son départ à son ami de Bodrum.

Alors je me tourne vers vous.

Pour un mois (avion déjà payé et logement gratuit), combien doit t'elle prévoir si elle veut faire le maximum de choses abordables? Moi je me dis qu'elle restera sûrement en bord de plage, petits cafés, bref je ne sais pas si elle aura l'argent pour vraiment faire du shopping ou quoique ce soit de cher.

Pouvez vous me donner une idée ?

Je vous remercie d'avance. Bon weekend a tous
Open
MA
Mansoulie 14 years ago · Franchouze
Faire Poprad (Slovaquie) - Zakopane (Pologne) via les Tatras en été?
Bonjour à tous, Cet été, nous avons prévu d'aller de Budapest à Krakow en une grosse semaine. On pense donc faire Budapest-Kosice en train, puis aller à Poprad. Ensuite nous voulons passer la frontière polonaise en rando par les Tatras (et ce en 3 voir 4 jours maximum) et arriver à Zakopane. En lisant les conversations sur le sujet, nous avons vu que ça devrait être possible, mais je voudrais en être sûr, et que quelqu'un me suggère un possible itinéraire avec nuits en refuge (2 nuits?), pourquoi pas un petit sommet, et qui nous fasse passer la frontière par un point autorisé.

Merci d'avance pour votre aide!
Open
JV
Jvvd 14 years ago · Phso
Camping, nature et monastères en Grèce
Bonjour, comme ce forum est une mine de bons conseils, je me permets de poser quelques petites questions à ceux qui auront eu une expérience similaire. Bon, c'est un peu des questions de dernière minute, parce que je pars le 30 avril, mais qui ne tente rien.... Grosso modo ce sera cinq à six semaines dans les Cyclades (jusque début juin). Voici mes questions en vrac (en fait je m'aperçois qu'elles concernent beaucoup le logement! ;-): - comment ça se passe dans les campings? Est-ce qu'en général ils fournissent une tente? Lorsqu'on veut sortir pendant le jour, est-ce qu'il y a un endroit où l'on puisse laisser ses papiers ou vaut-il mieux les garder constamment sur soi? Est-ce que cela semble réaliste de faire du camping au mois de mai ou je risque de ne pas fermer l'oeil à cause du froid (car je suis assez frileuse... ;-) - il est partout rappelé que le camping sauvage est interdit.... Des expériences en la matière? Est-ce que la police touristique est très présente en moyenne saison? - J'aurais aimé également faire l'expérience d'une nuit dans un monastère, cela doit être magnifique.... Vous en connaissez dans lesquels ce serait possible? (les îles que je vais visiter sont: Amorgos, Santorini, Sikinos, Milos, Sifnos et Tinos) - J'ai lu quelque part que cela ne se faisait plus de marchander en Grèce mais qu'il fallait négocier... Je ne suis pas sûre de bien saisir la subtilité! ;-) Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur les us et coutumes dans les îles... A tous, un grand merci pour les infos!
Open
KA
Kaki03 14 years ago · Archie1
Le Pélion en Grèce
Nous sommes alles en Grece il y a quelques semaines et avons visité le Pelion ; nous y etions deja allé il y a 3 ou 4 ans mais avions traversé la region à la sauvette , nous promettant d' y revenir. Nous avions été tres enchantés par ses beaux paysages , ses petits villages et ces tres belles plages. Des vacances tres reposantes. Cette region n' est pas tres connue et c' est dommage.Elle merite le detour.
Open
SL
Slovenie 14 years ago · Kedor
Tour de la Tchequie en voiture en environ sept jours?
Salut les gens, J envisage en aout de faire un petit tour de le rep tcheque. Mais en faisant des recherches , je tombe pratiquement tout le temps sur Prague.

Avez vous par hazard un petit circuit en tete a faire en environ 7 jours. Nous logerons en camping.avez vous de la doc sur les differnets camping Savez vous a quel endoit il y aurait des lacs pour se baigner à une temperature raisonnable. Y a t il des incontournables ? Nous allons faire qu une seule journee a prague. j envisage de prendre les velos , est ce une bonne idee. Je n ai pas encore acheté de guide de routard ou peti fute ou lonely planet, que me conseiller vous.

Merci de vos reponses
Open
JO
Jolali 14 years ago · Misssoleil32
Circuit organisé en Turquie
Bonjour, je suis interressé par le circuit l'essentiel de la turquie 14 nuits de air transat . est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez fait ce circuit ou un autre semblable . tout les renseignements sont les bienvenus. Je pense réservé pour un départ vers le 20 juillet merci Johanne
Open
PA
Paprica 14 years ago · Lesgnomes
Retour de deux semaines magnifiques en Bulgarie
Bonjour à tous,

Je reviens de deux semaines de "road trip" en Bulgarie et je tenais à publier ce message pour dire tout le bien que j'ai pensé de ce pays.

En préparant ce voyage, j'ai fait le tour des forums pour savoir comment étaient les routes, les conducteurs, s'il était facile de voyager dans ce pays, etc. A force de lire des horreurs (pas seulement, mais beaucoup) j'ai failli renoncer à ce voyage... Heureusement que non!

Les routes et les conducteurs: Sauf de rares exceptions (qui nous ont toujours été signalées par les habitants, les restaurateurs, les réceptionnistes d'hôtels, ...), les routes sont excellentes (elles ont été "refaites" depuis 2007, depuis que la Bulgarie est dans l'Europe). Et, moyennant une petite étude du cyrillique préalable (et encore), les indications sont très bonnes. Pour ce qui est de la conduite, rien de plus facile. Il y a peu de voitures sur les routes (tout du moins au mois de septembre), les limitations de vitesse (extrêmement fréquentes) sont scrupuleusement respectées, la police est très présente et dissuade les chauffards éventuels, les conducteurs ne sont pas agressifs du tout... Enfin, aucun problème.

Les habitants et le personnel "touristique": Nous avons rencontré des gens géniaux. Dans les restaurants, quand nous déployions notre carte routière pour prévoir la prochaine étape, ils étaient nombreux à proposer leur aide...des moments fabuleux dans les petits restaurants de bord de route (dans les Rhodopes)... Les Bulgares veulent tellement que tu aimes leur pays, ils font tout pour te rendre le séjour agréable.

Notre itinéraire: Sofia, Rila (+ monastère), Blagoevrad, Bansko (+ marche dans le Pirin), Melnik (+ monastère de Rojen), traversée des Rhodopes, Gorges du diable à Trigrad, Devin, Chiroka Laka, Plovdiv (+ monastère de Bachkovo), Nessebar, Jeravna, Veliko Tarnovo, Tryavna, Kazanlak, Koprivishtitsa, Sofia.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Moi, j'ai adoré.
Open
AX
Axtxkax3x7 14 years ago
Road trip en mai 2012: Italie-Monténégro-Croatie-Slovénie (et retour par l'Allemagne?)
Bonjour avec mon frere (nous avons 25 et 27 ans) nous voulons découvrir cette partie de l’Europe en voiture. Nous avons 3 semaines au moi de mai. Nous partirons de Toulouse direction monaco puis l'italie du nord. Nous voulons découvrir l’Italie, pourquoi pas l'albanie (mais au vue de la distance a parcourir et vu qu'il existe des ferries qui traversent directement de bari (italie) a bar (montenegro), je pense que nous allons raccourcir le trajet. Il vaut mieux profiter de notre temps, plutot que de devoir rouler sans arret. Ensuite remonter vers la croatie en longeant les cotes, puis pourquoi pas la slovenie. En fonction du temps dispo nous ne savons pas encore si nous rentrons par l'italie, ou si nous continuons en remontant par l'allemagne. Qu'en pensez-vous est-ce réaliste en 3 semaines? Il y'a t'il des endroits a ne pas looper? (J'ai hesiter a acheter les guide du routards, mais cela fait beaucoup de pays, beaucoup de guide et je ne suis pas sur que cela en vaut vraiment le coup, j'ai trouver des infos sur le site du guide du routard et je me fais un book via les infos trouvés sur le net) mais rien de mieux que les expériences d'autres voyageurs pour nous orienter dans nos choix. Avez-vous des conseils? astuces? bons plans? merci d'avance, chris
Open
MA
Marwalemay 14 years ago · Marina42
Antalya pour un voyage de noces?
Bonjour je vais me marier en fin d'été.On est en train de chercher une bonne destination pour notre voyage de noce pour une seule semaine ( mon futur mari travaille ). On nous a conseillé Antalya.Qu'est ce que vous en pensez??? Connaissez vous d'autres endroits à me conseiller?? Merci d'avance
Open
AD
Adzarro 14 years ago
Visiter Mljet ou les îles Elaphites? (Croatie)
Bonjour, mon mari et moi partons pour Dubrovnik samedi prochain, c'est notre premier voyage en Croatie. Je viens de boucler le programme de la semaine. Nous louons une voiture 3 jours pour faire Mostar, Kotor et la presqu'ile de Peljesac avec visite de la ville de Korcula. Le reste de la semaine est consacré à la visite de Dubrovik, Cavtat, les environs de Plat ou nous avons loué un studio dans l'hotel Orphée.Il nous reste à nous décider entre la visite du parc National de Mljet, une excursion organisée par une agence pour les Elaphites ou l' ile de Lopud que l' on ferait seul la veille de notre départ le vendredi. Nous hésitons sur le choix du programme de cette journée 🤪 nous sommes preneurs de vos conseils qui nous aiderons à faire notre choix.
Open
FA
Fanfan4273 14 years ago · Eterlo
Quels moyens de transport pour se rendre en Albanie?
Bonjour

Je voudrais savoir quel est le ou les moyens de transport les plus intéressant pour aller vers l'Albanie? Disons pour que ça ne prenne pas trop de temps et que ce ne soit pas trop cher? Le train? Bus? Covoiturage? Merci de me faire profiter de vos expériences
Open
CO
Corinne3107 14 years ago
Hôtel Agan dans le vieux Istanbul
bonjour a tous,

nous avons decidé ( 4 amies) de quitter mari et enfant pour 4 jours a istanbul a la mi octobre..... ON se rejouit de partir et on est bien sur ala recherche de bons plans... Comment rejoindre le centreville depuis l aeroport? quelqu un connait il l' hotel agan? Nous avons prevu un bon dejeuner, un p tit encas sur le pouce a midi ( shopping et visite obligent ) et de manger typique le soir. donc avez vous des adrresses de restos sympas mais pas forcement touristiques.... Le but etant de vraiment decouvrir cette belle ville

la ville est elle sure le soir pour 4 femmes... Je pense que oui surtout qu apres avoir vadrouillé toute la journée nous serons contentes de nous reposer

j attends de vos nouvelles

un grand merci
Open
GO
Goaway38 14 years ago · Mguibentif
Circuit en Europe de l'Est: bons plans?
Bonjour à tous !

voilà, je suis nouveau sur le forum et ma vie d'étudiant touchant à sa fin, j'aimerais bien en profiter un peu pour voyager. Par contre, en tant que futur ex étudiant, mes finances sont limitées.

Donc comme dis dans le sujet, j'aimerais bien visiter l'Europe de l'Est (Prague, Budpaest...), et puis au passage même nos voisins du genre l'Allemagne. Du coup, je me sis dit qu'un circuit organisé, ça peut être pas mal.

Donc je me demandais si vous connaissiez de vrais bons plans pour faire ça (je sais pas encore si je vais le faire seul ou avec des potes). Il y tellement d'agences que je ne sais pas celles qui valent le coup...

Merci de m'aider.
Open
HE
Heliot22 14 years ago · Rce
Voyage à Constanta (Constanza) en Roumanie
Bonjour, je désire me rendre cet été en Europe de l'est. C'est la première fois donc je pensais que pour une première, la Roumanie me conviendrait mieux. Car je pense, mais c'est uniquement mon idée personnelle, que j'ai plus de chances dans ce pays pour me faire comprendre au niveau de la langue. Mais si dans d'autres pays, il y a un bon porcentage de francophones, alors, je veux bien être renseigné. ( ODESSA par exemple ) J'avais pensé me rendre à Constanta, mais apparemment, au départ de Lyon, ça a l'air d'être le parcours du combattant. En avion, quelle serait la solution la moins chère ? En passant par Bucarest, Venise ou autre ? Sinon, moitié avion, moitié en train ? Même question ? Merci de bien vouloir me renseigner en sachant que je connais pas du tout le pays. Je suis preneur de tous les autres renseignement (genre, que faire à Constanta, quels sont les pièges à éviter, où peut-on s'amuser ? A savoir que j'ai 49 ans mais j'aime danser, sortir la nuit, j'aime bien quand ça bouge.... Je pars seul donc je souhaiterai une solution où je peux rencontrer des gens, des endroits où on s'amuse. Les petites vacances pépères, ce n'est pas pour moi. J'aime l'animation. Voilà je pense avoir posé toutes les questions !!!! A vous de me répondre avec tous mes remerciements.
Open

Recommended for you

Previous Page 187 of 370 Next