Circuit en Europe de l'Est: bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous !

voilà, je suis nouveau sur le forum et ma vie d'étudiant touchant à sa fin, j'aimerais bien en profiter un peu pour voyager. Par contre, en tant que futur ex étudiant, mes finances sont limitées.

Donc comme dis dans le sujet, j'aimerais bien visiter l'Europe de l'Est (Prague, Budpaest...), et puis au passage même nos voisins du genre l'Allemagne. Du coup, je me sis dit qu'un circuit organisé, ça peut être pas mal.

Donc je me demandais si vous connaissiez de vrais bons plans pour faire ça (je sais pas encore si je vais le faire seul ou avec des potes). Il y tellement d'agences que je ne sais pas celles qui valent le coup...

Merci de m'aider.
KE Kedor Globetrotter ·
Donc comme dis dans le sujet, j'aimerais bien visiter l'Europe de l'Est (Prague, Budpaest...), et puis au passage même nos voisins du genre l'Allemagne.

Rien de tout ceci n'est en Europe de l'est.

Il y tellement d'agences que je ne sais pas celles qui valent le coup...

Aucune. Il est tellement facile d'organiser ce type de voyage par soi-même au même prix que via une agence. Le voyage organisé n'apporte vraiment pas grand chose ici.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
GO Goaway38 ·
Je confond un peu l'Europe centrale et l'Europe de l'Est alors ^^

Du coup, non pas que je sois têtu mais un peu flemmard, j'ai plus envie de passer par une agence, pour pas me prendre la tête à appeler les hôtels, reserver le transport et tout... Et sur Grenoble, j'ai trouvé ça : http://www.partirencore.com/voyages/255245-republique-tcheque-circuit-prague-bratislava-en-auberge-de-jeunesse.php?&type=2&fournisseur=625

335€ depuis Grenoble (avec les frais de dossier) intéressant ou pas ?

Merci de la réponse en tout cas !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Mon principal reproche à ce circuit serait qu'il y a trop de temps à Bratislava...

Dans le même genre, ceci me paraît plus intéressant http://novo.travel/circuit-prague-budapest-vienne.html#.T9Y1DdVMths

Sinon, effectivement, pas difficile de réserver soi-même les hôtels via internet et de prendre une carte interail de train (ou des billets individuels).
Mathilde

Similar discussions

You might also like