Bonjour,
J' aimerai réserver d'avance les "ferries" sur internet pour le mois d'octobre (Pas de voiture) , le circuit est:
9 oct de Athènes --> mikonos
13 oct de mikonos --> santorin
15 oct de santorin --> athènes
J'ai essayé sur le site GTP, mais le "ferrie" entre mikonos et santorin ne semble pas être disponible (On dirait que l'horaire n'est pas encore fixé)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ou me conseiller.
Merci
Eastern Europe
Showing 8281–8310 of 11,079 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
si qq1 ici a déjà effectué ce trajet..
j'aimerai quelques infos :)
j'aimerai quelques infos :)
Bonjour,
nous projetons de partir 2 semaines pour faire un tour "touristique" de la Roumanie, en sac à dos et avec comme moyen de transport nos pieds, le bus, le train ou le maxitaxi.😛
Nous partons de Bucarest. Nous allons faire un saut par les cités saxonnes, puis nous rejoignons la région des Maramures pour marcher dans la vallée de l'Iza et prendre le train de la vallée de Vasser.
Notre souci c'est de rejoindre une ville intéresante de la Bucovine à partir de la vallée de Vasser, sans revenir de trop sur nos pas... Nous aimerions voir les principaux monastères de la Bucovine sans trop nous éloigner faute de temps🤪.
Je n'ai pas réussi à trouver un plan lisible du réseau ferroviaire roumain, ni à faire marcher le site internet de la sncf locale... oui je ne suis peut-être pas très douée ! 😊
Existe-t-il un train ou un bus qui nous permettrait de relier ces 2 régions ?
merci d'avance pour vos conseils et réponses.
Bonjour,
Je vais entreprendre d'ici quelques jours un voyage pan européen, qui m'amènera début août à Varna, sur la côte bulgare. De là je souhaite me diriger vers Istanbul.
L'un(e) de vous saurait-il me guider sur le meilleur moyen de voyager entre ces deux villes? J'ai le choix normalement entre l'autocar, le train ou le ferry? Comme c'est la haute saison je m'interroge aussi sur la nécessité de réserver à l'avance sur internet.
Un grand merci d'avance, Alexandre
Je vais entreprendre d'ici quelques jours un voyage pan européen, qui m'amènera début août à Varna, sur la côte bulgare. De là je souhaite me diriger vers Istanbul.
L'un(e) de vous saurait-il me guider sur le meilleur moyen de voyager entre ces deux villes? J'ai le choix normalement entre l'autocar, le train ou le ferry? Comme c'est la haute saison je m'interroge aussi sur la nécessité de réserver à l'avance sur internet.
Un grand merci d'avance, Alexandre
Bonjour, Je vais à Istanbul début septembre et j'aimerais savoir si la mosquée de Soliman est réouverte.
Merci ! 🙂
Bonjour à tous,
je cherche en ce moment quelques infos sur la Lituanie car je vais y passer 5 mois en tant qu'étudiante Erasmus. Je vais à Kaunas et j'aurais voulu avoir quelques infos sur la ville. Je sais qu'il y a les livres pour ça mais je voulais savoir si des personnes ayant vécu là bas pourraient m'aider. Je cherche juste des bons endroits ou aller, (pour regarder les match de foot par exemple !!), les coins su pays à visiter, les coins ou il ne faut surtout pas aller... En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne continuation. Tchao.
Marina
je cherche en ce moment quelques infos sur la Lituanie car je vais y passer 5 mois en tant qu'étudiante Erasmus. Je vais à Kaunas et j'aurais voulu avoir quelques infos sur la ville. Je sais qu'il y a les livres pour ça mais je voulais savoir si des personnes ayant vécu là bas pourraient m'aider. Je cherche juste des bons endroits ou aller, (pour regarder les match de foot par exemple !!), les coins su pays à visiter, les coins ou il ne faut surtout pas aller... En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne continuation. Tchao.
Marina
salut je voudrai savoir ou on peux trouver des denars (Macédoine) dans la région de Montréal.
Merci.
Bonjour à toutes et tous,
Qui connaîtrait un bled sur la côte ionienne entre, disons Preveza et la frontière albanaise, où il n'y a rien d'autre à faire que des cabrioles dans l'eau, manger et dormir ?
Moins il y a de monde, mieux c'est ...
Catherine
Qui connaîtrait un bled sur la côte ionienne entre, disons Preveza et la frontière albanaise, où il n'y a rien d'autre à faire que des cabrioles dans l'eau, manger et dormir ?
Moins il y a de monde, mieux c'est ...
Catherine
bonjour,
Je part fin jullet en slovénie avec mon copain et nous comptions se ballader et faire du camping sauvage. Je voulais savoir s'il y avait de vrais risques vis a vis des ours?
Merci
Bonjour,
Ayant le tampon israélien sur mon passeport, j'y suis coincé et ne puis plus retourner en Turquie par la route ; connaissez-vous des liaisons de n'importe quelle ville israélienne vers n'importe quelle ville turque en bateau, cargo ou ferry ? (je ne prendrai l'avion qu'en dernier ressort)
(j'ai fait une recherche sur le forum mais les messages ne sont pas très récents)
merci de votre aide !
Ayant le tampon israélien sur mon passeport, j'y suis coincé et ne puis plus retourner en Turquie par la route ; connaissez-vous des liaisons de n'importe quelle ville israélienne vers n'importe quelle ville turque en bateau, cargo ou ferry ? (je ne prendrai l'avion qu'en dernier ressort)
(j'ai fait une recherche sur le forum mais les messages ne sont pas très récents)
merci de votre aide !
Bonjour a tous !
Voila je vais faire des economies en passant par Gdansk pour rejoindre Kaliningrad (Russie). Je sais qu'ils y a des bus entre les deux villes or je ne sais pas dutout a quelles heures, et surtout ou on peut les prendres. J'ai un collégue qui m'a donné des informations, mais il n'en est pas sûre, si vous savez les horaires de ces bus, merci de me les passer. (Il y a des trains, mais le souci c'est que cela m'oblige à passer la nuit là-bas puisque il sont a 7h30 le matin, alors que mon arrivée prevue est en debut d'aprem...) Ensuite j'arrive à 13h30 à l'aeroport de Gdansk, or je ne sais pas dutout comment rejoindre le centre ville, et encore moin la gare routiére (a condition biensure que le bus parte de la bas...). Pouvez vous me dire ci c'est compliqué (je ne parle pas un mot de polonais) et combien de temps cela prends pour faire le trajet.
Merci
Voila je vais faire des economies en passant par Gdansk pour rejoindre Kaliningrad (Russie). Je sais qu'ils y a des bus entre les deux villes or je ne sais pas dutout a quelles heures, et surtout ou on peut les prendres. J'ai un collégue qui m'a donné des informations, mais il n'en est pas sûre, si vous savez les horaires de ces bus, merci de me les passer. (Il y a des trains, mais le souci c'est que cela m'oblige à passer la nuit là-bas puisque il sont a 7h30 le matin, alors que mon arrivée prevue est en debut d'aprem...) Ensuite j'arrive à 13h30 à l'aeroport de Gdansk, or je ne sais pas dutout comment rejoindre le centre ville, et encore moin la gare routiére (a condition biensure que le bus parte de la bas...). Pouvez vous me dire ci c'est compliqué (je ne parle pas un mot de polonais) et combien de temps cela prends pour faire le trajet.
Merci
Bonjour,
il est prévu que je parte en turquie avec 3 amis pendant 2 semaines au mois d'aout. nous avons décidé de nous concentrer sur certaines ville plutôt que de faire 15 villes en 15 jours. nous irons donc 6/7 jours a istanbul, 3/4 jours a Nevsehir en cappadoce, puis nous souhaiterions passer également 3/4 jours sur la cote de la mer noire, mais nous ne savons absolument pas ou aller, sachant qu'on a tous environ 22 ans et qu'on recherche un lieu à la fois interessant au niveau des visites et des soirées, et ou il est agréable de se baigner. Zonguldak correspond-t-elle a ces critères? car on recherche une ville situé dans cette zone géographique (càd pas très loin d'Istanbul).
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour déjà à toute la communauté de voyage forum,
Je suis à la recherche de conseils pour un voyage à deux pour la Croatie, nous n'avons pas encore prévu de date de départ, n'y combien de temps, disons que je voudrais savoir combien de temps il suffirai pour visiter une bonne partie de la Croatie? En sachant que nous comptons faire surtout le voyage en bus(pas de location voiture)et voir une îles ou deux(coût des transports bateau), est ce que un guide sera utile? (je parle surtout pour Zagreb qui regorge de coins sympa), et enfin un budget.
Nous aimerions concilier culture, paysage et la mer . De beau paysage pour mes photos;)
Enfin voila je sais je demande beaucoup, je n'ai pas l'âme d'un voyageur née et c'est pour ça que mes questions sont un peu enfantine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis à la recherche de conseils pour un voyage à deux pour la Croatie, nous n'avons pas encore prévu de date de départ, n'y combien de temps, disons que je voudrais savoir combien de temps il suffirai pour visiter une bonne partie de la Croatie? En sachant que nous comptons faire surtout le voyage en bus(pas de location voiture)et voir une îles ou deux(coût des transports bateau), est ce que un guide sera utile? (je parle surtout pour Zagreb qui regorge de coins sympa), et enfin un budget.
Nous aimerions concilier culture, paysage et la mer . De beau paysage pour mes photos;)
Enfin voila je sais je demande beaucoup, je n'ai pas l'âme d'un voyageur née et c'est pour ça que mes questions sont un peu enfantine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je part prochainement en turkie dans un voyage organisé, J'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau de vie à Istanbul
Spécialement:
Un Packet de Marlboro ou Winston de 20 cigarettes Bouteille d'eau 1L Taxi Prix d'un café ou jus d'orange dans un hotel Coca. et qu'est ce qu'on peut acheter en turkie, est ce qu'ils ont des beau vêtement à des bon prix, Jeans, T-Shirt..
et c'est quoi les choses qu'il faut éviter pour ne pas être arnaquer :)
Merci d'avance
Je part prochainement en turkie dans un voyage organisé, J'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau de vie à Istanbul
Spécialement:
Un Packet de Marlboro ou Winston de 20 cigarettes Bouteille d'eau 1L Taxi Prix d'un café ou jus d'orange dans un hotel Coca. et qu'est ce qu'on peut acheter en turkie, est ce qu'ils ont des beau vêtement à des bon prix, Jeans, T-Shirt..
et c'est quoi les choses qu'il faut éviter pour ne pas être arnaquer :)
Merci d'avance
bonjour je suis de marrakech et je cherche uun voyage en groupe en aout 2009 distination combine(turquie- egypte) plus precisament les ville suivantes- alexandrie-caire et istambul)
je cherche aussi une personne feminin pour reserver une chambre double durant le voyage j ai pas les moyens de payer le supplement single . merci de me Repondre aussitot que possible ici ou via e mail
Bonjour,
je suis en train de m'organiser un petit road trip avec ma 309 pendant le moi d'Aout, et je souhaiterais avoir des informations sur de bons endroits à visiter, des bons plans un peu en dehors du tourisme de masse, quelque chose d'authentique afin de capter l'essence des differents pays traversés :
- villes interressantes
- sites naturels
- musées d'art
- hebergement chez l'habitant
- itinéraire à conseillé
- et toutes autres informations de ce style
Je compte traverser la Slovénie, la Croatie, passer en Bosnie, redescendre sur le Montenegro, l'Albanie, la Macedoine, peut-etres le Kosovo pour enfin finir en Serbie. Le tout en 1 mois.
De plus j'attends des commentaires de gens qui seraient déjà aller dans ces pays afin de mettre l'eau à la bouche et de savoir combien de temps je dois passer dans chacun d'eux.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour,
je chercher un voyage dans les iles grecques avec mon copain comme départ de montréal aux alentour du 21 aout 2009. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider un peu pour me preparer un circuit car nous n'y connaissons absolument pas!!!🤪
je chercher un voyage dans les iles grecques avec mon copain comme départ de montréal aux alentour du 21 aout 2009. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider un peu pour me preparer un circuit car nous n'y connaissons absolument pas!!!🤪
Bonsoir,
Alors...la prise de tête du soir c'est : je réserve ou pas un hôtel à Ohrid ?
Principal argument pour : C'est sûrement l'un des lieux, sinon LE lieu, le plus touristique de la Macédoine et je vais m'y trouver dans la première quinzaine d'août. Même si l'offre d'hébergement est plus développée qu'ailleurs, je crains le plein (nombre d'hôtels réservables en ligne n'ont déjà plus de chambres dispo).
Principal argument contre : Je ne sais pas exactement quand j'y arrive... 🤪 (pas moyen de me faire une idée nette du temps dont je vais avoir besoin pour faire Sarajevo-Tetovo, 2 ou 3 jours ?).
Quelqu'un qui y est déjà allé sait si mes craintes de trouver tout complet sont infondées ou pas ?
Catherine
Alors...la prise de tête du soir c'est : je réserve ou pas un hôtel à Ohrid ?
Principal argument pour : C'est sûrement l'un des lieux, sinon LE lieu, le plus touristique de la Macédoine et je vais m'y trouver dans la première quinzaine d'août. Même si l'offre d'hébergement est plus développée qu'ailleurs, je crains le plein (nombre d'hôtels réservables en ligne n'ont déjà plus de chambres dispo).
Principal argument contre : Je ne sais pas exactement quand j'y arrive... 🤪 (pas moyen de me faire une idée nette du temps dont je vais avoir besoin pour faire Sarajevo-Tetovo, 2 ou 3 jours ?).
Quelqu'un qui y est déjà allé sait si mes craintes de trouver tout complet sont infondées ou pas ?
Catherine
Bonjour,
je vais en Turquie début aout avec ma famille, et un ami qui vient d'Antakya (vers la Syrie) doit me rejoindre à Istanbul.
Il voudrait venir en car, mais on ne trouve pas les horaires des lignes sur internet, de Antakya à Ankara et d'Ankara à Istanbul...
Est ce que quelqu'un sait où se renseigner, ou bien a déjà utilisé ce transport pour traverser la Turquie ?
Merci d'avance! =)
bonjour à tous,
Selon les habitués, faut il ou non réserver les ferries pour la grece et la turquie, si l'on ne souhaite qu'un siège sur le pont? Sachant que le trajet aller et retour serait en début et fin du mois d'aout....
Me confirmez vous que le retour de la turquie en bateau est plaisant, et vaut le coup par rapport à l'avion?
Merci pour vos réponses!
Bonjour à tous,
Nous partons dans les Cyclades les deux premières semaines d'Août, et notre parcours est le suivant :
Athenes (2j) Syros (2j) Mykonos (2j) Paros (3j) Santorin (2j) Mylos (2j)
1) Pourriez vous nous dire s'il y a des iles dont on peut se passer dans la liste ci-dessus, et des iles ou il faudrait rester plus longtemps ?
2) Pour le moment, nous avons juste réservé les nuits d'hotel à Athenes.
Mais pour ce qui est des hotels sur les iles ci-dessus, nous avons commencé à regarder les prix sur des sites comme booking.com ou autres, et les prix sont exorbitants !
D'ou notre question: pensez vous que nous devons reserver à l'avance ou alors essayer de trouver une chambre sur place, ou une chambre chez l'habitant ?
Et à quel prix peut-on avoir quelque chose de correct ?
Merci pour votre aide :) Sophie
Nous partons dans les Cyclades les deux premières semaines d'Août, et notre parcours est le suivant :
Athenes (2j) Syros (2j) Mykonos (2j) Paros (3j) Santorin (2j) Mylos (2j)
1) Pourriez vous nous dire s'il y a des iles dont on peut se passer dans la liste ci-dessus, et des iles ou il faudrait rester plus longtemps ?
2) Pour le moment, nous avons juste réservé les nuits d'hotel à Athenes.
Mais pour ce qui est des hotels sur les iles ci-dessus, nous avons commencé à regarder les prix sur des sites comme booking.com ou autres, et les prix sont exorbitants !
D'ou notre question: pensez vous que nous devons reserver à l'avance ou alors essayer de trouver une chambre sur place, ou une chambre chez l'habitant ?
Et à quel prix peut-on avoir quelque chose de correct ?
Merci pour votre aide :) Sophie
Bonjour
qui peut me dire la distance en kilometres entre istanbul et goreme par la route
et qui me dira le prix du billet de train istanbul /ankara
merci d avance
Bonjour nous sommes quatre étudiants à partir en Croatie en aout 2009.
Nous utiliserons les transports en communs une fois sur place(bus, train...).
J'aimerais vous soumettre deux programmes proposés dans notre groupe et j'aimerais donc votre avis et des conseils.
Programme 1:
11 aout au 13 aout: Dubrovnik
14 au 16(matin) aout: ile de Mljet
16 au 18(matin) aout: ile de Korkula
18 au 20(matin): split
20 aout: trogir
21 aout: sibenik
22 au 24(matin): lacs de plitvice
24: transfert croatie slovénie
25 au 27 aout: rando slovénie bled
28 aout: vélo sur la cote slovène
Jusqu'au 1 septembre: venise
Programme 2: Dubrovnik Mjlet Korčula Latsovo Mostar (train a partir de ploče) Sarajevo (train a partir de Mostar) Zagreb (Train de nuit a partir de Sarajevo) Lac de Plitvice (Train a partir de zagreb) Sibenik Ces 3 villes sont « assez » proche. N'est ce pas plus raisonable de se poser dans l'une? Ça nous évite d'avoir a démonter transporter et remonter le campement... Trogir Split Ljubljana (train de nuit depuis Split) Rando Bled Côte Slovène Venise (en train depuis la Slovénie) Verone (en train depuis Venise) Milan (en train depuis Verone) Voila qu'en pensez vous?
Merci
Nous utiliserons les transports en communs une fois sur place(bus, train...).
J'aimerais vous soumettre deux programmes proposés dans notre groupe et j'aimerais donc votre avis et des conseils.
Programme 1:
11 aout au 13 aout: Dubrovnik
14 au 16(matin) aout: ile de Mljet
16 au 18(matin) aout: ile de Korkula
18 au 20(matin): split
20 aout: trogir
21 aout: sibenik
22 au 24(matin): lacs de plitvice
24: transfert croatie slovénie
25 au 27 aout: rando slovénie bled
28 aout: vélo sur la cote slovène
Jusqu'au 1 septembre: venise
Programme 2: Dubrovnik Mjlet Korčula Latsovo Mostar (train a partir de ploče) Sarajevo (train a partir de Mostar) Zagreb (Train de nuit a partir de Sarajevo) Lac de Plitvice (Train a partir de zagreb) Sibenik Ces 3 villes sont « assez » proche. N'est ce pas plus raisonable de se poser dans l'une? Ça nous évite d'avoir a démonter transporter et remonter le campement... Trogir Split Ljubljana (train de nuit depuis Split) Rando Bled Côte Slovène Venise (en train depuis la Slovénie) Verone (en train depuis Venise) Milan (en train depuis Verone) Voila qu'en pensez vous?
Merci
Je pars avec mon mari et mon fils de 17 ans en Bulgarie du 06 août au 25 août. Je recherche des adresses d'hébergement sympas dans les villes suivantes :
Rila ( faut-il réserver à l'avance pour le monastère?) Sandanski Bansko Plovdiv Koprivchtitsa Veliko Tarnovo
Si vous aviez les coordonnées en plus ce serait super !
D'avance, merci à vous
Rila ( faut-il réserver à l'avance pour le monastère?) Sandanski Bansko Plovdiv Koprivchtitsa Veliko Tarnovo
Si vous aviez les coordonnées en plus ce serait super !
D'avance, merci à vous
Bonjour
Je pars fin août début septembre pour les cyclades. Mon vol de retour est à 5 H du matin à Athène. Y a t il des hôtels proche de l aéroport? Si non que me conseillez vous? Les transports en commun fonctionne t il la nuit?
Merci
Sandrine
lors d'un prochain voyage en croatie, nous avons l'intention de faire un tour a mostar. or j'ai trouvé qu'il y avait deux choses qui semblent interessantes a voir sur la route de dubrovnik a mostar:
blagaj
lesz chutes de kravice
quelqu'unconnait il? et je n'arrive pas a situer les chutes sur une carte; merci si vous pouvez me renseigner
blagaj
lesz chutes de kravice
quelqu'unconnait il? et je n'arrive pas a situer les chutes sur une carte; merci si vous pouvez me renseigner
Bonjour,
je souhaite partir debut aout en turquie mais lorsque que je calcul mon itineraire sur viamichelin il me fais passé par la serbie,
le hic c'est que les personne qui m'accompagne n'ont pas de passeport et la serbie est le seul pays dans ce coin qui le demande
donc je suis a la recherche d'un itineraire le moins cher pour allé en turquie, a izmir plus precisement!
merci
Bonsoir à tous,
après lecture des divers messages et guides de voyages, je fais appel à vous pour m'aider et me donner vos avis...
Je pars pendant 3 semaines - du 05 au 26/09- et voilà ce que je comptais visiter:
- la côte Méditerranéenne entre Fethiye et Antalya (pour cela je comptais atterrir à Dalaman) --> 1 semaine/10j, avec entre autres: Pinara, Xanthos, Patara, Kabak, Kalkan, Kas; Kekova/ Kalekoy, Kumluca, Olympos, Phaselis; Antalya, Perge, Aspendos
- passer de Antalya à Konya --> 2j
- et de Konya à la Cappadoce (puis décoller de Kayseri vers Paris via Istanbul) --> au moins 1 semaine, pour faire quelques jolies randos et explorer ce qui sort un peu du tourisme de masse
Le contexte: avec mes parents (du moins à 3 pendant 10j/ 2 semaines, puis à 2 pendant le reste). Donc je pensais louer une voiture, au moins pour la côte méditerranéenne, et ensuite utiliser les bus pour la Cappadoce et la traversée depuis Antalya jusque Konya. Concernant la côte méditerranéenne, pensez-vous qu'il est mieux de dormir dans 1 ou 2 endroits différents puis sillonner la côte, ou bien changer d'endroits à chaque visite?
Que pensez-vous de tout cela? je suis preneuse de tous vos conseils. Merci ;-)
après lecture des divers messages et guides de voyages, je fais appel à vous pour m'aider et me donner vos avis...
Je pars pendant 3 semaines - du 05 au 26/09- et voilà ce que je comptais visiter:
- la côte Méditerranéenne entre Fethiye et Antalya (pour cela je comptais atterrir à Dalaman) --> 1 semaine/10j, avec entre autres: Pinara, Xanthos, Patara, Kabak, Kalkan, Kas; Kekova/ Kalekoy, Kumluca, Olympos, Phaselis; Antalya, Perge, Aspendos
- passer de Antalya à Konya --> 2j
- et de Konya à la Cappadoce (puis décoller de Kayseri vers Paris via Istanbul) --> au moins 1 semaine, pour faire quelques jolies randos et explorer ce qui sort un peu du tourisme de masse
Le contexte: avec mes parents (du moins à 3 pendant 10j/ 2 semaines, puis à 2 pendant le reste). Donc je pensais louer une voiture, au moins pour la côte méditerranéenne, et ensuite utiliser les bus pour la Cappadoce et la traversée depuis Antalya jusque Konya. Concernant la côte méditerranéenne, pensez-vous qu'il est mieux de dormir dans 1 ou 2 endroits différents puis sillonner la côte, ou bien changer d'endroits à chaque visite?
Que pensez-vous de tout cela? je suis preneuse de tous vos conseils. Merci ;-)
bjr tt le monde
je cherche qq informations sur hotel meddusa a istanbul et aussi comment se rend de l'aeroport sabiha a ce hotel
je part avec ma copine le 15juillet et je re le 20 juillet
est c q sa pose un prob de prendre une chambre avec ma copine et aussi je cherche a louer une voiture pour bien visiter istanbul merci de me contacter les adresses des agences de location des voitures qui ont des prix trés raisonnables
et s'il y a un couple qui a un voyage comme nous faire ns un signal et on peut faire un trés bon voyage
merci et j'attend vos réponses
bonjour a tous,
voila, il y a plusieurs aréoport en Croatie et je me demande quel lieux est le mieux a voir en croatie? pula, split, dubrovnik ou zagreb?... 🙂
merci d'avance
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026