Bonjour,
Je prévois partir à barcelone pour 4 jours, je vais héberger à l'hôtel nuevo trinufo, mes questions sont :
Cet hôtel est il trop loin de la place de RAMBLAS?
Pourriez vous me proposer un circuit pour pouvoir visiter des endorits et monuments intéressants (vu que je reste pour 4 jours)?
Merci de votre aide
souad
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 12991–13020 of 23,717 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je me présente Alisa94.
Je pars ce vendredi trois jours à Londres avec mon mari, je souhaiterais avoir vos conseils concernant les lieux à visiter.
Nous arriverons à Londres vendredi a 16h, ce qui fait en réalité moins de 3 jours, nous ne souhaitons faire un "bourrage" de visite, mais se détendre, visiter tranquillement.
Alors si vous avez des suggestions, des idées, n'hésitez pas !
Merci d'avance.🙂
Je me présente Alisa94.
Je pars ce vendredi trois jours à Londres avec mon mari, je souhaiterais avoir vos conseils concernant les lieux à visiter.
Nous arriverons à Londres vendredi a 16h, ce qui fait en réalité moins de 3 jours, nous ne souhaitons faire un "bourrage" de visite, mais se détendre, visiter tranquillement.
Alors si vous avez des suggestions, des idées, n'hésitez pas !
Merci d'avance.🙂
Bonjorur,
j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour 6 jours à Londres, minimum 2 A/R par jour...alors une oyster card ou 7days travelcard??
Bonjour,
Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne et si oui, quel est le site à consulter?
Merci.
Bonjour
nous allons partir 5 jours en bateau en juillet a partir de puerto cervo.
J'aimerai connaitre les plus beaux mouillages dans ce secteur en cata.
Merci d'avance
Bonjour,
je suis en train d'organiser mon voyage de noces. Nous partons pour 15 jours en Ecosse en voiture. Quels lieux, événements me conseillez-vous? Merci
je suis en train d'organiser mon voyage de noces. Nous partons pour 15 jours en Ecosse en voiture. Quels lieux, événements me conseillez-vous? Merci
bonjour à tous,
nous projetons de partir 12 jours en Islande en juillet et j'ai quelques questions concernant le budget - nous souhaitons visiter les regions du Landmannalaugar - parc national du vatnajokull - caldeira d'askja
apparament la solution idéale est de louer un 4X4 pour avoir un maximum d'autonomie et en meme temps pouvoir aller dans les regions un peu reculées - en surfant sur internet j'ai trouvé quelques loueurs et un suzuki jimny pour 10 jours toutes assurances comprises nous reviendrai à 1300€-
est-ce un tarif competitif ? combien faut il prevoir en essence ? avec ce type de 4X4 ( entrée de gamme ) peut on aller vers la caldeira d'askja ?
bien entendu tous vos conseils et retour d'experiences sont les bienvenues
à bientot,
gibraltar
nous projetons de partir 12 jours en Islande en juillet et j'ai quelques questions concernant le budget - nous souhaitons visiter les regions du Landmannalaugar - parc national du vatnajokull - caldeira d'askja
apparament la solution idéale est de louer un 4X4 pour avoir un maximum d'autonomie et en meme temps pouvoir aller dans les regions un peu reculées - en surfant sur internet j'ai trouvé quelques loueurs et un suzuki jimny pour 10 jours toutes assurances comprises nous reviendrai à 1300€-
est-ce un tarif competitif ? combien faut il prevoir en essence ? avec ce type de 4X4 ( entrée de gamme ) peut on aller vers la caldeira d'askja ?
bien entendu tous vos conseils et retour d'experiences sont les bienvenues
à bientot,
gibraltar
Un petit peu de pub pour Ibiza qui même si elle est ce qu'on en dit ( fêtarde!) n'est pas que cela!
Bien souvent, les gens restent au bord de leur hôtel, au bord de leur plage, ce qu'il laisse la part belle à ceux qui font l'effort de la découvrir!😛
Pour cela, il est impératif de louer une voiture ou un scooter ( l'île est assez petite: 20 sur 40 km) et de se laisser porter le long des côtes et dans les petits villages...Et là, merveille, vous pouvez réellement être seul sur une plage, une crique, ...
Pour cela, il est impératif de louer une voiture ou un scooter ( l'île est assez petite: 20 sur 40 km) et de se laisser porter le long des côtes et dans les petits villages...Et là, merveille, vous pouvez réellement être seul sur une plage, une crique, ...
Bonjour,
Je souhaiterais partir à Palma de Majorque au mois d'août avec 3 autres amis. J'aurais voulu savoir quel est le meilleur coin pour faire la fête & avoir les bars & boites à proximité, c'est à dire pouvoir s'y rendre & rentrer à pied. Nous étions parti à Salou l'été dernier, nous recherchons le même style d'ambiance pour ceux qui connaissent, c'est à dire faire la fête toute la nuit & aller flemmarder à la plage la journée 🙂
J'espère que vous pourrez me renseigner 😉
Merci d'avance
Je souhaiterais partir à Palma de Majorque au mois d'août avec 3 autres amis. J'aurais voulu savoir quel est le meilleur coin pour faire la fête & avoir les bars & boites à proximité, c'est à dire pouvoir s'y rendre & rentrer à pied. Nous étions parti à Salou l'été dernier, nous recherchons le même style d'ambiance pour ceux qui connaissent, c'est à dire faire la fête toute la nuit & aller flemmarder à la plage la journée 🙂
J'espère que vous pourrez me renseigner 😉
Merci d'avance
Bonjour
On sera a barcelone entre le 06 et le 12 Juillet, nous cherchons a savoir quels sont les bons plan (pas cher) pour s'amuser et sortir les soir, faire la fete et rencontré des nana.
Ou on peut avoir des Flyers et des entrés gratuites, et es ce que les boites sont trés selectives
Merci d'avance
Bonjour,
Nous partons de Nice pour nous rendre 3 jours dans la région de Ligurie en Italie la semaine prochaine. Nous cherchons un petit hôtel de charme avec vue sur notre parcours entre Gênes et La Spezia.
Je suis preneuse d'adresses et témoignages !
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils !
Nous partons de Nice pour nous rendre 3 jours dans la région de Ligurie en Italie la semaine prochaine. Nous cherchons un petit hôtel de charme avec vue sur notre parcours entre Gênes et La Spezia.
Je suis preneuse d'adresses et témoignages !
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils !
Bonjour , je prepare actuellement une colonie de vacances itinérante au mois d'aout, pour des ados de 14 a 17 ans.
Nous feront un arret a Stavanger, et j'aimerais leur proposer les lieux incontournables.Randos ( pas trop longues..), cascades et fjiords ..
D'avance merci pour des souvenirs inoubliables !!!
La mono :)
D'avance merci pour des souvenirs inoubliables !!!
La mono :)
Bonsoir,
Je dois me rendre début septembre sur Estepona. J'arrive à l'aéroport de Malaga. Je souhaiterai savoir s'il y a des bus ou des trains qui font ce trajet précis de l'aéroport à Estepona. Si oui, lesquels? Mais aussi le coût et la durée approximative ..?
J'ai essayé de cliquer sur quelques liens espagnol en vain, ils ne fonctionnent pas.
Je vous remercie de votre aide précieuse, à bon entendeur!
Je dois me rendre début septembre sur Estepona. J'arrive à l'aéroport de Malaga. Je souhaiterai savoir s'il y a des bus ou des trains qui font ce trajet précis de l'aéroport à Estepona. Si oui, lesquels? Mais aussi le coût et la durée approximative ..?
J'ai essayé de cliquer sur quelques liens espagnol en vain, ils ne fonctionnent pas.
Je vous remercie de votre aide précieuse, à bon entendeur!
Bonjour
Je songe à passer quelques jours à Vienne (4/5) et je trouve très peu de messages sur cette destination.
Il semble que juillet et août soient très pluvieux (juillet encore plus qu'août !!) alors est ce que septembre serait un meilleur choix ? Qu'en pensez vous ?
Je suis à la recherche d'un hébergement (confortable mais pas luxueux) facile d'accès et pourquoi pas chez l'habitant . Les transports ont l'air très pratiques mais je ne veux pas être trop excentrée pour en profiter au maximum.
Merci de vos tuyaux
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un emplacement de camping proche de porto mais surtout situé à proximité de jolies plages à un prix raisonnable. Si vous avez des conseils je suis preneuse!
Merci d'avance
Hello!!😉
Dans un mois, nous partons en Alsace. On fais un crochet à Troyes pour 2 jours, Puis on s' arrête pour une semaine à Kaysersberg, Et enfin, on aimerait visiter qq villes ou villages en Allemagne pour une ou deux journées pas trop loin de Colmar (à moins de 2 heures de routes).
Est ce que vous pouvez nous aider à établir un itinéraire des endroits à visiter ainsi que des adresses de bons restaurants?🙂 Merci beaucoup.
Dans un mois, nous partons en Alsace. On fais un crochet à Troyes pour 2 jours, Puis on s' arrête pour une semaine à Kaysersberg, Et enfin, on aimerait visiter qq villes ou villages en Allemagne pour une ou deux journées pas trop loin de Colmar (à moins de 2 heures de routes).
Est ce que vous pouvez nous aider à établir un itinéraire des endroits à visiter ainsi que des adresses de bons restaurants?🙂 Merci beaucoup.
Bonjour,
Journaliste à Géo Magazine je cherche les différents sites de tourisme mémoriel en Europe, type mur de Berlin, Auschwitz, la maison d'Anne Frank... Toutes vos idées sont les bienvenues.
Journaliste à Géo Magazine je cherche les différents sites de tourisme mémoriel en Europe, type mur de Berlin, Auschwitz, la maison d'Anne Frank... Toutes vos idées sont les bienvenues.
Bonjour
J'aimerais profiter du fait que lundi 13 juin est férié pour visister Anvers.
Quelqu'un qui a visisté cette ville ces derniers mois pourrait-il me recommander un hôtel correct pas cher?
Merci.
J'aimerais profiter du fait que lundi 13 juin est férié pour visister Anvers.
Quelqu'un qui a visisté cette ville ces derniers mois pourrait-il me recommander un hôtel correct pas cher?
Merci.
bonjour
nous allons à rome en juillet et je me pose une question . Faut il mieux visiter la villa borghese ou le musée du vatican. Mon mari a des problèmes de dos et ne veut pas trop "pietiner" alors nous allons visiter l'un des deux, d'apres vous lequel en priorité ? merci
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si ca serait trop chargé de visiter Whitehall et Westminter / Piccadilly et St James / Soho et Trafalgar Square dans la même journée ?
En fait ca serait de suivre les circuits pédestres tels que suggérés dans le Eyewitness - avec possiblement la visite du musée de Faraday et j'aimerais bien entrer dans le parlement voir la chambre des communes.
Est-ce qu'il y a des trucs à ne pas manquer dans ces quartiers ?
On sera 6 jours à Londres - j'avais prévu de passer une journée à Oxford mais il me semble qu'on va manquer de temps à Londres... qu'en pensez-vous ?
Il y a aussi une demie-journée à Greenwich ?
Tellement difficile de faire des choix quand on ne connaît pas les lieux et aussi je souhaite que ce soit diversifié de facon à plaire a toute la famille.
Pourriez-vous me dire si ca serait trop chargé de visiter Whitehall et Westminter / Piccadilly et St James / Soho et Trafalgar Square dans la même journée ?
En fait ca serait de suivre les circuits pédestres tels que suggérés dans le Eyewitness - avec possiblement la visite du musée de Faraday et j'aimerais bien entrer dans le parlement voir la chambre des communes.
Est-ce qu'il y a des trucs à ne pas manquer dans ces quartiers ?
On sera 6 jours à Londres - j'avais prévu de passer une journée à Oxford mais il me semble qu'on va manquer de temps à Londres... qu'en pensez-vous ?
Il y a aussi une demie-journée à Greenwich ?
Tellement difficile de faire des choix quand on ne connaît pas les lieux et aussi je souhaite que ce soit diversifié de facon à plaire a toute la famille.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à une adresse d'hotel, chambre chez l'habitant etc .. pas trop cher à Honefoss ?
J'ai vu qu'il y avait un camping a Honefoss, est-ce qu'il y a des hytter ?
Mercii d'avace
Est-ce que quelqu'un à une adresse d'hotel, chambre chez l'habitant etc .. pas trop cher à Honefoss ?
J'ai vu qu'il y avait un camping a Honefoss, est-ce qu'il y a des hytter ?
Mercii d'avace
Hello tout le mode,
Je pars la semaine prochaine a Salzburg pour aller faire un peu randonnee(qui doivent se realiser en 1 journee) et visiter le coin.
Que conseillez vous?
Pour l instant j ai prevu 1 jours visite de saltzburg
et 1 jour visite du lac de chiemsee
Je voudrais faire un peu de promenade a velo et a pied alors si vous connaissez des bon parcours ou sites je suis preneur :)
PS je viens de nuremberg donc je connais deja Munich Je rechercher plutot quelque chose a visiter dans le Sud de Saltzburg
Je voudrais faire un peu de promenade a velo et a pied alors si vous connaissez des bon parcours ou sites je suis preneur :)
PS je viens de nuremberg donc je connais deja Munich Je rechercher plutot quelque chose a visiter dans le Sud de Saltzburg
Bonjour j'aimerai réserver un appart sur le site http://www.apartmentsramblas.com/
L'avez vous déjà utilisé? Est-il sûr?
Merci merci ^^
Merci merci ^^
Salut à tous,
étudiant de 20 ans en Gestion Forestière, je pensais partir en stage cet été au Cameroun mais je me résigne à faire un trip en solo en Europe de l'Est (changement d'études).
Des amis Lituaniens et Polonais m'attendent à Vilnius et Poznan.
J'ai lu pas mal de discussions du forum et les pays "du sud de l'europe de l'est" semblent plus riche humainement ?! J'ai un budget de 1000€ (grd max), 1 mois et demi et je ne cherche pas à faire un concours de km parcourus ou à faire la teuf tous les soirs. Seulement voir de beaux endroits et faire des rencontres enrichissantes.
Je me suis intéressé au train mais DB n'indique pas les prix... et je n'ai pas trouvé d'autres sites. (400€ sinon le pass InterRail pour 1 mois mais ne comprend pas l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie qui peuvent m'intéresser). Je peux sinon démarrer mon trip en Lituani en allant jusqu'à Vilnius en avion (~100€ avec airBaltic). Est-ce que le train est un bon moyen de transport (pas chère ?!) dans ces pays ? Ou le stop ? Et pour les nuits ? j'ai cru comprendre que le couchsurfing c'est pas trop la solution ?! Y-a-t-il des dangers de bivouaquer en campagne ? Il y a peut être des auberges de jeunesse comme alternative aux nuits chez l'habitant ?
Est-ce que la Roumanie et la Hongrie valent le coup ?
Certains d'entre vous connaissent peut être des communautés autonome / villages auto-gérés (parait qu'il y en a bcp en Allemagne) ? Je cherche donc des témoignages, des infos sur ce qui est intéressant à voir...
Merci d'avance ;-) Etienne
étudiant de 20 ans en Gestion Forestière, je pensais partir en stage cet été au Cameroun mais je me résigne à faire un trip en solo en Europe de l'Est (changement d'études).
Des amis Lituaniens et Polonais m'attendent à Vilnius et Poznan.
J'ai lu pas mal de discussions du forum et les pays "du sud de l'europe de l'est" semblent plus riche humainement ?! J'ai un budget de 1000€ (grd max), 1 mois et demi et je ne cherche pas à faire un concours de km parcourus ou à faire la teuf tous les soirs. Seulement voir de beaux endroits et faire des rencontres enrichissantes.
Je me suis intéressé au train mais DB n'indique pas les prix... et je n'ai pas trouvé d'autres sites. (400€ sinon le pass InterRail pour 1 mois mais ne comprend pas l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie qui peuvent m'intéresser). Je peux sinon démarrer mon trip en Lituani en allant jusqu'à Vilnius en avion (~100€ avec airBaltic). Est-ce que le train est un bon moyen de transport (pas chère ?!) dans ces pays ? Ou le stop ? Et pour les nuits ? j'ai cru comprendre que le couchsurfing c'est pas trop la solution ?! Y-a-t-il des dangers de bivouaquer en campagne ? Il y a peut être des auberges de jeunesse comme alternative aux nuits chez l'habitant ?
Est-ce que la Roumanie et la Hongrie valent le coup ?
Certains d'entre vous connaissent peut être des communautés autonome / villages auto-gérés (parait qu'il y en a bcp en Allemagne) ? Je cherche donc des témoignages, des infos sur ce qui est intéressant à voir...
Merci d'avance ;-) Etienne
bonjour a tous, nous pensons aller en finlande en fevrier pour tenter de voir des aurores boreales connaitriez vous un village nature sympa au nord du cercle polaire ou lon puisse se poser pendant une semaine dans un chalet douillet et sympa??
merci pour vos conseils
Bonjour à tous,
Je compte faire le tour du Cervin avec mon fils fin juillet.
Dans le cas où il faudrait abréger le raid de 1 ou 2 jours, je cherche des solutions de sortie.
Parmi celles-ci, j'ai vu que le "glacier express" permet de joindre St-Niklaus depuis Zermatt (ou l'inverse, tout dépend du sens qu'on choisit pour faire le tour...).
Après avoir visité le site officiel du "train le plus célèbre du monde" (sic), il me semble que tout est mis en place pour éviter que les randonneurs l'empruntent (on ne pourrait pas descendre à St-Niklaus en venant de Zermatt et inversement, on ne pourrait pas monter à St-Niklaus pour se rendre à Zermatt...). Quelqu'un peut-il confirmer? Et y a-t-il une autre solution pour relier ces deux villages suisses?
Grand merci pour vos réponses...
PS: il n'a pas beaucoup neigé cet hiver. Alors... crampons ou pas crampons sur le glacier d'Arola? Corde ou pas corde?
Bonjour , je voudrais savoir qu'est ce qui n'est PAS chère dans les grandes surfaces Norvégiennes au point de vue alimentaire. Est-ce-que je dois remplir mon sac à dos de kilos de riz ou de boites de conserves ?🙂 Et quand ils disent que l'alcool est chère , ça veut dire ?
Merci d'avance de vos réponses , bonne journée.
Bonjour,
Avez-vous une opinion pour le meilleur mois pour visiter Londres entre septembre, octobre et novembre ? Je tiendrais compte de la température, et des meilleurs prix pour les apart-hôtels ainsi que l'absence de touriste. Plus près de septembre serais ma préférence.
Merci
Merci
Bonjour a tous,
Je poste sur ce forum parce que je suis bien embêté. Mon probleme est que je vie a Londres, je suis partis debut mars et j'ai maintenant un travail avec un logement. Le 8 Juin je suis redescendu a Paris pour voire ma famille et récupérer quelques affaires. Le 10 au soir je suis a gare du nord avec tout mes bagages et c'est le que ca ce complique, au moment de présenter ma carte d'identité. Je sors donc ma carte d'identité et la montre a la douane Anglaise, ma carte d'identité est décollée (le recto du verso) même si les informations sont parfaitement lisible et que ma carte est encore valable jusqu'en 2015, bien évidement le douanié appel son supérieure et me donne un document comme quoi ma carte n'est pas valable, j'ai pourtant essayé de me vendre comme j'ai pu "j'ai mon permis, il faut absolument que je rentre ce soir, demain je travail, j'ai toutes mes affaires, mes vêtements, et mon argent labas) Vous l'aurez compris ca na rien changé. Je voulais donc savoir qu'elles étaient mes recours pour passer cette douane, le passport en urgence je n'y ai pas le droit et un passport normal c'est minimum 3 ou 4 semaines... j'ai entendu dire que l'on pouvait demander a sa mairie une attestation d'identité. j'avais pensé a la faire declarer volée à la police pour avoir un papier me permettent de voyager. Ou alors tout simplement recoller ma carte. Voila il me faut une solution rapide, je risque de perdre mon travail et j'ai un loyer a payer avec un proprio qui m'attend, c'est pour ca qu'attendre 3 semaines est impossible. Merci d'avance.
Je poste sur ce forum parce que je suis bien embêté. Mon probleme est que je vie a Londres, je suis partis debut mars et j'ai maintenant un travail avec un logement. Le 8 Juin je suis redescendu a Paris pour voire ma famille et récupérer quelques affaires. Le 10 au soir je suis a gare du nord avec tout mes bagages et c'est le que ca ce complique, au moment de présenter ma carte d'identité. Je sors donc ma carte d'identité et la montre a la douane Anglaise, ma carte d'identité est décollée (le recto du verso) même si les informations sont parfaitement lisible et que ma carte est encore valable jusqu'en 2015, bien évidement le douanié appel son supérieure et me donne un document comme quoi ma carte n'est pas valable, j'ai pourtant essayé de me vendre comme j'ai pu "j'ai mon permis, il faut absolument que je rentre ce soir, demain je travail, j'ai toutes mes affaires, mes vêtements, et mon argent labas) Vous l'aurez compris ca na rien changé. Je voulais donc savoir qu'elles étaient mes recours pour passer cette douane, le passport en urgence je n'y ai pas le droit et un passport normal c'est minimum 3 ou 4 semaines... j'ai entendu dire que l'on pouvait demander a sa mairie une attestation d'identité. j'avais pensé a la faire declarer volée à la police pour avoir un papier me permettent de voyager. Ou alors tout simplement recoller ma carte. Voila il me faut une solution rapide, je risque de perdre mon travail et j'ai un loyer a payer avec un proprio qui m'attend, c'est pour ca qu'attendre 3 semaines est impossible. Merci d'avance.
Bonjour,
Nous recherchons un hotel dans un rayon maxi de 20/30 km autour de HOLDERBEG mais n'ayant jamais mis les pieds dans cette région je suis perdue !
Quelqu'un aurait donc séjourné dans un hotel ou maison d'hôte sympa par là bas ? (pas de budget bien établi, disons aux alentours de 150 euros) ; idéalement on recherche un endroit avec du charme, piscine et petites ballades à pied depuis l'hotel, jolis paysages ; et si en plus il y avait un bon petit restau, ce serait le rêve ! Nous y serons avec nos 2 enfants en bas âge.
Merci pour votre aide
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek