BONJOUR
Je fais 1 escale de croisiere à Libonne en aout.
pouvez-vous me donner un itineraire pour visiter cette ville (le principal)
au depart du port (bus ou taxi)
puis visiter un max pour finir par le quartier de belem pour ensuite retrourner en fin de journee au bateau
DUREE 9h 23h.MERCI INFINIMENT.RCT
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 13111–13140 of 23,717 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Je prépare mon voyage au portugal pour cet été.
Au sujet de Lisbonne je voudrais avoir votre avis
1er jour Visite de centre à pied (en prenant les bus, tram, escenseurs..) trajet conseillé par le Lonely (2-3 heures) Visite du Château
2ème jour QUartier du Belèm (tour et Monastère) et tarte à la crème
Ps je fais Les alentours (Sintra... un autre jour)
Nous sommes en camping car , nous hésitons entre le camping de Lisbonne et le parking du Belem?
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (4,11 et 14 ans) qui n'ont pas peur de marcher (le plus petit en porte bebe au cas où)
Ma première question :
Est ce qu'il vaut mieux prendre la Lisboa card ou une carte carris 1 jour (je ne vois pas la différence mis à part le prix et que certains lieux touristiques sont gratuits ou à tarif réduit)?
Ensuite est cce que mon programme est cohérant , est ce que j'oublie quelque chose?
Je vous remercie pour votre aide
1er jour Visite de centre à pied (en prenant les bus, tram, escenseurs..) trajet conseillé par le Lonely (2-3 heures) Visite du Château
2ème jour QUartier du Belèm (tour et Monastère) et tarte à la crème
Ps je fais Les alentours (Sintra... un autre jour)
Nous sommes en camping car , nous hésitons entre le camping de Lisbonne et le parking du Belem?
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (4,11 et 14 ans) qui n'ont pas peur de marcher (le plus petit en porte bebe au cas où)
Ma première question :
Est ce qu'il vaut mieux prendre la Lisboa card ou une carte carris 1 jour (je ne vois pas la différence mis à part le prix et que certains lieux touristiques sont gratuits ou à tarif réduit)?
Ensuite est cce que mon programme est cohérant , est ce que j'oublie quelque chose?
Je vous remercie pour votre aide
salut à tous,
j'ai prévu de passer 1 semaine (mi juillet) au portugal pour profiter du climat, des plages et de la qualité de vie.
du coup je pensais aller à FARO, car il parait que les plages sont magnifiques.
je veux réserver une chambre d'hôtes (plus convivial et moins couteux)....j'ai un budget de 50 euros par nuits pour 2 personnes.
avez-vous des chambres à me recommander (sachant que je ne souhaite pas louer de voiture et que par conséquent tout doit être à proximité: plage / ville / commerce-resto)?
merci par avance à toutes et à tous.
++ 😉
merci par avance à toutes et à tous.
++ 😉
Bonjour à tous!
Je pars avec mon copain en vacances cet été..et comme nous venons de changer de travail tous les deux, nous n'avons qu'une bonne semaine pour partir...On a donc renoncé avec regret à l'asie et avons cherché une autre idée, plus proche..notre choix s'est porté sur la Norvège après avoir vu un magazine sur les îles Lofoten...Nous avons envie de nous reposer, à l'écart de l'agitation et profiter d'un retour aux sources!
Mais plusieurs questions se posent à nous...
- pour une semaine le choix des lofoten est il judicieux? en cherchant un logement on s'est rendu compte que beaucoup de chambres étaient déjà bookées....est ce encore possible de trouver quelque chose?
- Le voyage dans ces iles a l'air assez coûteux....est ce qu'on ne devrait pas aller autre part pour payer moins cher en avion et hotel et faire plus de choses?
- connaissez vous d'autres coins en Norvège propices au calme, avec des paysages grandioses?
je suis un peu perdue, je ne connais pas du tout ce pays!!
si vous pouvez me donner des indications je suis preneuse!
Merci!
Marion
Bonjour,
Je pars bientôt avec mon ami en Norvège pour 12jours. Nous ferons les trajets en bus ou ferry, et camping pour la nuit. Nous voulons faire une boucle à partir de Bergen, pour enchainer des petites randonnées. Ma question est simple : entre Stryn, Fjaerland, et Sogndal, où vaut-il mieux passer le plus de temps ? Ou est-ce qu'une de ces villes n'est pas indispensable ?
Merci beaucoup !
Je pars bientôt avec mon ami en Norvège pour 12jours. Nous ferons les trajets en bus ou ferry, et camping pour la nuit. Nous voulons faire une boucle à partir de Bergen, pour enchainer des petites randonnées. Ma question est simple : entre Stryn, Fjaerland, et Sogndal, où vaut-il mieux passer le plus de temps ? Ou est-ce qu'une de ces villes n'est pas indispensable ?
Merci beaucoup !
bonjour à tous !!
je suis entrain d'organiser un petit séjour en sicile et j'aurai besoin d'aide question hébergement!
Le guide du routard n'est pas spécialement florissant pour un budget modeste et beaucoup d'adresses sont déjà complètes (mais lorqu'il n'y a que quelques chambres c'est normal!)
départ le 27/12 retour le 3/01 :au programme catane/noto/syracuse/taormina je recherche donc des hébergements à moindre cout (60 euros maxi) et accessible facilement par les transports en communs dans toutes ces villes!
Amis voyageurs , j'attends vos propositions et bons plans!!
merci d'avance
karine
bonjour
nous aimerions partir à 4 à Malte au mois d'aout pendant 2 semaines. n'y connaissant rien à Malte nous avons besoin d'aide.
que nous conseillez vous de voir à Malte, quel ville, quelle visite? les plages sont elles belles?
une voiture de location est elle necessaire sur place? ou le bus suffit 'il?
au niveau du logement que nous conseilez vous? dans quels villes? j'aurais aimé avoir les difference entre les guesthouses ou les chambres d'hote? avez vous de bonnes adresses (pas cheres) à me donner pour cet été?
j'aimerais passé egalement 3 jours à Gozo. avez vous une bonne adresse de logement sur place? pour le transport, j'avais pensé prendre le bus sur malte et louer une voiture sur Gozo. est cce une bonne idée?
quelles activité sont proposées sur place? je vous remercie pour votre aide
nous aimerions partir à 4 à Malte au mois d'aout pendant 2 semaines. n'y connaissant rien à Malte nous avons besoin d'aide.
que nous conseillez vous de voir à Malte, quel ville, quelle visite? les plages sont elles belles?
une voiture de location est elle necessaire sur place? ou le bus suffit 'il?
au niveau du logement que nous conseilez vous? dans quels villes? j'aurais aimé avoir les difference entre les guesthouses ou les chambres d'hote? avez vous de bonnes adresses (pas cheres) à me donner pour cet été?
j'aimerais passé egalement 3 jours à Gozo. avez vous une bonne adresse de logement sur place? pour le transport, j'avais pensé prendre le bus sur malte et louer une voiture sur Gozo. est cce une bonne idée?
quelles activité sont proposées sur place? je vous remercie pour votre aide
Hello,
Je voudrais faire la cote amalfitaine et ai besoin d'informations.
En aout avec mon amie nous partirons pour 10jours en italie chez des amis a quelques heures de naples. Je connais déjà naples, et vu que nous avons 1-2 jours de libres nous pensions faire la cote amalfitaine..
Combien de temps faudrait il vraiment pour visiter cette cote? nous voulions faire le petit circuit habituel (sorrento, positano, praiano, amalfi, ravello). Nous ne savons pas si faire une "balade en voiture" en faisant des stop sur ces 5 villes et admirer les paysage, le tout en 1 journée, oubien passer 1 nuit sur place.
Que me conseillez vous? ya t'il vraiment autre chose a faire que se balader?
Est-ce qu'il y a des bateaux qui vont le tour de cette cote? genre un bus taxi, et non les bateaux-tour qui sont souvent très chèr..
toutes idées est la bienvenue 😊
Combien de temps faudrait il vraiment pour visiter cette cote? nous voulions faire le petit circuit habituel (sorrento, positano, praiano, amalfi, ravello). Nous ne savons pas si faire une "balade en voiture" en faisant des stop sur ces 5 villes et admirer les paysage, le tout en 1 journée, oubien passer 1 nuit sur place.
Que me conseillez vous? ya t'il vraiment autre chose a faire que se balader?
Est-ce qu'il y a des bateaux qui vont le tour de cette cote? genre un bus taxi, et non les bateaux-tour qui sont souvent très chèr..
toutes idées est la bienvenue 😊
bonsoir à tous,
je pars en France le 08 juillet prochain en voiture je compte passer par l’Espagne et j'ai quelques questions: est ce mieux de partir de Tanger ou de ceuta? vers ALGECIRAS ou TARIFAfaut il reserver en ligne ou prendre le billet directement labas coté prix et disponibilitépour les reservations qui connait un site qui prend les cartes marocainesje vous remercie d'avance.
je pars en France le 08 juillet prochain en voiture je compte passer par l’Espagne et j'ai quelques questions: est ce mieux de partir de Tanger ou de ceuta? vers ALGECIRAS ou TARIFAfaut il reserver en ligne ou prendre le billet directement labas coté prix et disponibilitépour les reservations qui connait un site qui prend les cartes marocainesje vous remercie d'avance.
Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire un nouveau message sur le forum car j'ai besoin de conseils à propos de la Suède. En effet, je prévois de rejoindre Paris depuis Stockholm en une semaine. Je vais donc passer par le Danemark et l'Allemagne. Toutefois en route vers Copenhague je pense m'arrêter sur la côté suédoise dans une petite ville éloignée des circuits touristiques. Mon arrivée en Suède est un hasard total et je prépare à peine mon voyage, ma connaissance de ce pays est donc très faible. Je me renseigne petit à petit et tout vos conseils sont donc les bienvenues.
Je vous remercie.
Antoine
Je me permets d'écrire un nouveau message sur le forum car j'ai besoin de conseils à propos de la Suède. En effet, je prévois de rejoindre Paris depuis Stockholm en une semaine. Je vais donc passer par le Danemark et l'Allemagne. Toutefois en route vers Copenhague je pense m'arrêter sur la côté suédoise dans une petite ville éloignée des circuits touristiques. Mon arrivée en Suède est un hasard total et je prépare à peine mon voyage, ma connaissance de ce pays est donc très faible. Je me renseigne petit à petit et tout vos conseils sont donc les bienvenues.
Je vous remercie.
Antoine
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de louer une voiture à Fuerteventura 1 semaine durant le mois d’août, mais sans carte de crédit, car je n'en possède pas.
Merci d'avance
Merci d'avance
Ma conjointe et moi iront à Barcelone en Août. Nos choix d'hébergement sont le Royal Rambla, citadine Rambla et Plaza catalunya. Deux sont avec service et la citadine aucun. J'aimerais savoir si d'entre vous avez expérimenté ces hôtels et quels en sont vos commentaires. Merci à tous
tourix007
tourix007
Bonjour,
Je voulais vous demander des retours sur expériences concernant l'Oslo Pass.
Vaut-il vraiment le coup ?
Ou peut-on l'acheter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais vous demander des retours sur expériences concernant l'Oslo Pass.
Vaut-il vraiment le coup ?
Ou peut-on l'acheter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage m6 sur Londres, nous recherchons dans Français qui y vont en week end et en profite pour faire la fête. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter: jean-baptiste.jacquet@m6.fr
Dans le cadre d'un reportage m6 sur Londres, nous recherchons dans Français qui y vont en week end et en profite pour faire la fête. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter: jean-baptiste.jacquet@m6.fr
Salut à tous!!!
Voilà, je projette de partir cet été avec plusieurs amis en Andalousie, et je voulais avoir des conseils de votre part sur les visites les plus intéressantes. On voudrais faire un circuit pour voir plusieures villes et sites et on voudrais savoir quels sont les moyens de transports idéaux et pas trop couteux pour ça.
Faut il avoir un endroit fixe pour se loger et faire les visites autour, ou faut il plutôt changer plusieurs fois de point de chute?
Tous vos conseils et suggestions sont les bienvenus!!!
à bientôt!
Voilà, je projette de partir cet été avec plusieurs amis en Andalousie, et je voulais avoir des conseils de votre part sur les visites les plus intéressantes. On voudrais faire un circuit pour voir plusieures villes et sites et on voudrais savoir quels sont les moyens de transports idéaux et pas trop couteux pour ça.
Faut il avoir un endroit fixe pour se loger et faire les visites autour, ou faut il plutôt changer plusieurs fois de point de chute?
Tous vos conseils et suggestions sont les bienvenus!!!
à bientôt!
Bonjour :)
J'envisage de me lancer sur la route de Saint Jacques de Compostelle l'été prochain, probablement en août prochain. Mais je n'ai pas vraiment les moyens de payer entre 20 et 30 euros par jour ce voyage qui devrait durer à peu près un mois (je pense ne faire que la partie française, la voie de tours, l'aller pour commencer)... Donc j'ai pensé à l'option "belle-étoile", ce qui m'ôte par la même le poids de la tente. La météo devrait m'être favorable la plupart du temps, et en cas d'ouragan, il me reste évidemment les gîtes de la route... J'aurais voulu savoir si cette option était largement répandue parmi les pélerins ? Histoire de voir si j'aurais une chance de ne pas me retrouver toute seule chaque soir. J'ai conscience que les rencontres autour de la table des gîtes sont un des aspects marquants du pélé, mais j'ai bien peur de ne pas avoir un budget vacances suffisamment élastique...
Merci d'avance :)
AE!
Bonjour à tous,
Je pars 15 jours en Islande au mois de juin 2011. Je ne suis pas certain de louer un 4X4, je ne pourrais donc peut-être pas me rendre à Landmannalaugar.
Cette région étant incontournable, j'ai tout de même envie de voir à quoi cela ressemble, savez-vous s'il est possible de survoler la région de Lanmannalaugar avec des petits avions ?
J'ai trouvé le site d'une companie qui organise des survols de régions islandaise depuis Myvatn, mais il ne me semble pas qu'ils proposent de survoler Landmannalaugar.
Merci de votre aide.
Yvan
Je pars 15 jours en Islande au mois de juin 2011. Je ne suis pas certain de louer un 4X4, je ne pourrais donc peut-être pas me rendre à Landmannalaugar.
Cette région étant incontournable, j'ai tout de même envie de voir à quoi cela ressemble, savez-vous s'il est possible de survoler la région de Lanmannalaugar avec des petits avions ?
J'ai trouvé le site d'une companie qui organise des survols de régions islandaise depuis Myvatn, mais il ne me semble pas qu'ils proposent de survoler Landmannalaugar.
Merci de votre aide.
Yvan
De la gare de St Pancras à notre appartement de location à Islington... J'ai trouvé un itinéraire pour s'y rendre en bus.
Mais je me demande si ca se fait bien un samedi à 18 heures avec des valises ou vaut-il mieux prendre un taxi ? sinon le trajet en bus est court.
Mais je me demande si ca se fait bien un samedi à 18 heures avec des valises ou vaut-il mieux prendre un taxi ? sinon le trajet en bus est court.
Salut !
Voilà je suis actuellement à la recherche d'une tente pour un voyage en Europe (basiquement ça peut aller de l'Estonie à la Grèce) en Juillet / Août. Le temps sera normalement de assez à très chaud, avec un peu de pluie à gauche à droite. La tente T2 Ultralight Pro m'intéressait au plus haut point (sac de rangement compact, légère, résistante, pas trop ch��re), mais c'est une tente de trek et je lis ici et là qu'on crève de chaud dedans en été, qu'elle respire pas. Alors je suis à la recherche d'une tente du même genre, qui respire.
Je suis ouvert à toute suggestion :). Merci d'avance. Ciao !
Voilà je suis actuellement à la recherche d'une tente pour un voyage en Europe (basiquement ça peut aller de l'Estonie à la Grèce) en Juillet / Août. Le temps sera normalement de assez à très chaud, avec un peu de pluie à gauche à droite. La tente T2 Ultralight Pro m'intéressait au plus haut point (sac de rangement compact, légère, résistante, pas trop ch��re), mais c'est une tente de trek et je lis ici et là qu'on crève de chaud dedans en été, qu'elle respire pas. Alors je suis à la recherche d'une tente du même genre, qui respire.
Je suis ouvert à toute suggestion :). Merci d'avance. Ciao !
on souhaiterait avoir des noms de restaurants à des prix abordables
merci
Bonjour,
Mon voyage en Islande est un peu tombé à l'eau pour le mois de mai, (photos de passeport non acceptées), alors je voudrais partir à la fin de l'été, mais j'ai aussi pensé à d'autres dates pour octobre. Je me demande si vous connaissez un site qui m'informeras sur le temps de luminosité qu'il fait à l'année. J'ai peur d'y aller et que les journées soit trop courtes pour tout ce qu'il y a à voir...
Bonjour,
me conseillez vous de voyager à la mi-juin plutot qu en juillet si je veux éviter un peu de touristes?
Y a t-il une différence?
Peut-on se baigner en juin??
merci
Bonjour !
Une amie et moi prévoyons de faire 10 jours de randonnée en Suisse dans la région de Fribourg. Nous avons récemment découvert qu'il existe des alpages pour se loger. Par contre, nous n'avons pas vraiment ''compris'' le concept des alpages !! C'est peut-etre niaiseux, mais je n'ai pas trouvé d'explication claire sur internet!
Si quelqu'un pourrait nous éclaircir à ce sujet. (le prix, les régions où il y en a, si c'est un bon moyen d'hébergement pour des randonneurs, est-ce que c'est un échange de service ... )
Merci beaucoup !!
Une amie et moi prévoyons de faire 10 jours de randonnée en Suisse dans la région de Fribourg. Nous avons récemment découvert qu'il existe des alpages pour se loger. Par contre, nous n'avons pas vraiment ''compris'' le concept des alpages !! C'est peut-etre niaiseux, mais je n'ai pas trouvé d'explication claire sur internet!
Si quelqu'un pourrait nous éclaircir à ce sujet. (le prix, les régions où il y en a, si c'est un bon moyen d'hébergement pour des randonneurs, est-ce que c'est un échange de service ... )
Merci beaucoup !!
Bonjour ,
Partant en Juin 3 jours a Venise pouvez vous me dire en arrivant le vendredi a 11 h a l'aéroport
Marco Paulo pour l'hôtel " le Gardèna " si vous connaissez ? qu'elle distance a pied ? en vapo ?
en bus ? nous repartirons le dimanche après midi qu'elle priorité au visite ? sans musées / sans
foule ! la Venise ruelles ? resto ?
Merci de vos réponses )
Bonjour à tous,
Je pars en Ecosse au mois de septembre pour 8 jours/7nuits. Pourriez-vous me donner votre avis pour mon itinéraire voiture s'il vous plaît mais surtout m'aider pour la route du retour s'il vous plaît. Par avance merci
Jour 1 : Inverness - Gairloch (via la route de Ullapool) Jour 2 : Gairloch - Torridon - Applecross (via la petite route touristique) Jour 3 : Applecross - Plockton Jour 4 - Plockton - Portree - Old Man Jour 5 : Dunvegan - balade à Neist Point - ??????????????? Jour 6 : Elgol - balade en bateau et marche dans le Loch coruisk
Ca se complique maintenant Jour 7 : Broadford (Isle de Skye) - Mallaig - Fort Williams - Glen Coe - Killin Jour 8 : Killin - Stirling - puis train vers Edinburgh
Dois-je plutôt choisir la route de Aviemore - Pitlochry et Perth au lieu de Stirling ? Quelle est la plus belle route et la plus belle ville entre Stirling et Perth ? Après Glencoe, dois-je plutôt passer par le Loch Lomond ?
Et où s'arrêter pour dormir entre Broadford (Isle de Skye) et Stirling (où je rend la voiture dans la matinée).
Par avance merci pour vos conseils et avis sur mon itinéraire.
Fabien
Je pars en Ecosse au mois de septembre pour 8 jours/7nuits. Pourriez-vous me donner votre avis pour mon itinéraire voiture s'il vous plaît mais surtout m'aider pour la route du retour s'il vous plaît. Par avance merci
Jour 1 : Inverness - Gairloch (via la route de Ullapool) Jour 2 : Gairloch - Torridon - Applecross (via la petite route touristique) Jour 3 : Applecross - Plockton Jour 4 - Plockton - Portree - Old Man Jour 5 : Dunvegan - balade à Neist Point - ??????????????? Jour 6 : Elgol - balade en bateau et marche dans le Loch coruisk
Ca se complique maintenant Jour 7 : Broadford (Isle de Skye) - Mallaig - Fort Williams - Glen Coe - Killin Jour 8 : Killin - Stirling - puis train vers Edinburgh
Dois-je plutôt choisir la route de Aviemore - Pitlochry et Perth au lieu de Stirling ? Quelle est la plus belle route et la plus belle ville entre Stirling et Perth ? Après Glencoe, dois-je plutôt passer par le Loch Lomond ?
Et où s'arrêter pour dormir entre Broadford (Isle de Skye) et Stirling (où je rend la voiture dans la matinée).
Par avance merci pour vos conseils et avis sur mon itinéraire.
Fabien
Bonjour,
moi et mon amie partirons 18 jours au Portugal du 15 juin au 3 juillet. Notre avion atterri à Porto, et nous désirons par la suite descendre jusqu'au sud. Quels sont les incontournables et les villes à voir tout au long de notre périple? Et combien de temps nous suggérez-vous à chaque destination?
Merci infiniment de votre aide!! Nous attendons vos réponses avec impatience :)
Audrey et Andréanne
moi et mon amie partirons 18 jours au Portugal du 15 juin au 3 juillet. Notre avion atterri à Porto, et nous désirons par la suite descendre jusqu'au sud. Quels sont les incontournables et les villes à voir tout au long de notre périple? Et combien de temps nous suggérez-vous à chaque destination?
Merci infiniment de votre aide!! Nous attendons vos réponses avec impatience :)
Audrey et Andréanne
Chers voyageurs,
Un bon plan à partager: Londres organise ce week-end du 28 Mai 2O11 58 visites guidés gratuites à Londres samedi et dimanche, l'occasion de découvrir plusieurs quartiers de Camden Town au parc olympique notamment que vous y habitez ou que vous y soyez de passage. Pas besoin de s'inscrire, venez juste au point de rendez-vous. Infos sur http://www.walklondon.org.uk
Si vous voulez les infos en français, j'en ai fait un article en français sur mon blog http://www.voilalondres.com/index.php/2011/05/balades-guidees-a-londres/
Un bon plan à partager: Londres organise ce week-end du 28 Mai 2O11 58 visites guidés gratuites à Londres samedi et dimanche, l'occasion de découvrir plusieurs quartiers de Camden Town au parc olympique notamment que vous y habitez ou que vous y soyez de passage. Pas besoin de s'inscrire, venez juste au point de rendez-vous. Infos sur http://www.walklondon.org.uk
Si vous voulez les infos en français, j'en ai fait un article en français sur mon blog http://www.voilalondres.com/index.php/2011/05/balades-guidees-a-londres/
Je recherche un Agriturismo près de Florence, où nous séjournerons 2 jours.
Je n'ai pas de voiture, avez-vous des suggestions pour des agriturismos accesibles en transport en commun.
Et d'où il serait facile et pas très loin pour visiter Pise, el chianti, florence, San Gimignano
Merci!!
Et d'où il serait facile et pas très loin pour visiter Pise, el chianti, florence, San Gimignano
Merci!!
Bonjour à tous,
je serai à Munich pour 3 jours vers la mi-août avec ma copine et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connais un hôtel propre et pas trop mal situé à Munich à un coût à moins de 100Euros la nuit ?
Dans le pire des scénarios, j'irai dans une auberge jeunesse, mais je voulais explorer les options au niveau des hôtels d'abord.
Merci à tous 😉
je serai à Munich pour 3 jours vers la mi-août avec ma copine et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connais un hôtel propre et pas trop mal situé à Munich à un coût à moins de 100Euros la nuit ?
Dans le pire des scénarios, j'irai dans une auberge jeunesse, mais je voulais explorer les options au niveau des hôtels d'abord.
Merci à tous 😉
Bonjour,
Je vais me rendre mi-juin pour 1 semaine en Andalousie, arrivée à Malaga. Je connais déjà très bien la région (Séville, Grenade, Cordoue et la Costa de la Luz). Mais cette fois j'aimerai trouver un endroit plutôt pour du balnéaire dans la région de Malaga, si possible en évitant les blocs de béton et les terrains de golf.. Quelqu'un connaîtrait-il un lieu qui regrouperait belles plages, restaurants-boutiques et ambiance andalouse..? J'ai entendu parler de Nerja et d'Estepona mais c'est difficile de se faire une idée.
Merci !
Je vais me rendre mi-juin pour 1 semaine en Andalousie, arrivée à Malaga. Je connais déjà très bien la région (Séville, Grenade, Cordoue et la Costa de la Luz). Mais cette fois j'aimerai trouver un endroit plutôt pour du balnéaire dans la région de Malaga, si possible en évitant les blocs de béton et les terrains de golf.. Quelqu'un connaîtrait-il un lieu qui regrouperait belles plages, restaurants-boutiques et ambiance andalouse..? J'ai entendu parler de Nerja et d'Estepona mais c'est difficile de se faire une idée.
Merci !
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot