eVisa 3 mois double entrée au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

Je viens de rentrer au Vietnam par avion à Ho Chi Minh avec un e-visa 3 mois double entrée, hors au service des visas ils ont refusé de me donner la double entrée pour une entrée simple.

J’aimerais bien me faire four thouand island au Laos, du coup es que quelques serait s’il est possible de transformer mon visa 1 entrer en visa 2 entrer, et si oui comment faire.

Merci
"live as if you were to die tomorrow, learn as if you life forever" Mahatma Ganhdi
SO Softhard Veteran ·
Je viens de rentrer au Vietnam par avion à Ho Chi Minh avec un e-visa 3 mois double entrée, hors au service des visas ils ont refusé de me donner la double entrée pour une entrée simple.

J’aimerais bien me faire four thouand island au Laos, du coup es que quelques serait s’il est possible de transformer mon visa 1 entrer en visa 2 entrer, et si oui comment faire.

Vous confondez un V.O.A (visa on arrival avec une lettre d'invitation) et un e-visa (electronic visa de 30 jours et entrée unique, proposé depuis le 1er février 2017).

Le guichetier de visa à l'aéroport a refusé de vous donner la double entrée, vérifiez votre lettre d'invitation pour voir s'il n'y pas d'erreur ? 😮

D'autre part, si vous sortez du VN, votre visa de 3 mois avec entrée unique sera caduque. 🏴‍☠️

1. Pour la 2e entrée au VN, si votre séjour est jusqu'à 15 jours, vous aurez droit à une exemption de visa.

2. Si le séjour est entre 16 et 30 jours, vous pouvez faire un e-visa à 25$ en ligne (délai maxi 72h). https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/en_US/web/guest/khai-thi-thuc-dien-tu/cap-thi-thuc-dien-tu

3. Si c'est supérieur à 30 jours, commandez une lettre d'invitation + VOA ou faites un tour à l'ambassade/consulat du VN au Laos pour un visa.
SI Silbou Regular ·
Tu m’as mi le doute du coup j’ai vérifié et j’ai bien un visa 3 mois et j’ai payé 25$.

Je suis passé par une agence à Bangkok et ils m’ont dit qu’il me faisait un e-visa, s’il y a eu une lettre d’invitation je ne l’ai jamais eu entre les mains.

À l’agence il m’avait dit que le prix était de 25$ pour 3 mois en entrer simple et 50$ pour 3 mois en entré double. J’avais bien sélectionné l’entrer double mais il me l’on refusé. Le service des visas étant débordé, je n’ai pas eu le droit à plus d’explication.
"live as if you were to die tomorrow, learn as if you life forever" Mahatma Ganhdi
DU Duster86 Regular ·
Au Vietnam, notre séjour sera de 12 jours, nous aurons droit à une exemption de visa. Mais, nous quitterons le VN pour le Cambodge par autocar, et je prendrais les billets sur place. Retour pour la France après 15 jours de Phnom Penh à Paris en avion mais avec transit sous douanes par Saigon. Comment puis je prouver aux autorités vietnamiennes ma bonne foi et ainsi bénéficier de l'exemption de visa ?
SI Silbou Regular ·
Le Vietnam n’étant pas une ile, logiquement tu n’as pas besoin de billet de sortie. Tu as juste à leur dire que après tu parts voyager au Cambodge.
SO Softhard Veteran ·
Je suis passé par une agence à Bangkok et ils m’ont dit qu’il me faisait un e-visa, s’il y a eu une lettre d’invitation je ne l’ai jamais eu entre les mains.

Quel document a fourni l'agence à BKK ?
SI Silbou Regular ·
juste ton passeport, et une photo.

Il y a personne pour repondre a ma question d'origine?

Similar discussions

You might also like