eVisa Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour J'ai prévu un voyage en birmanie en janvier 2019 et ai donc fait mon e visa par internet Or à la reception je me suis aperçue que j'avais oublié de préciser mes prénoms et à ce jour mes mails au service de l'immigation en birmanie restent sans réponse et l'ambassade de birmanie à PARIS ne sait me répondre. Puis je faire modifier le visa? refaire un e visa? les prénoms sont ils "bloquants"?dois je passer par le service visa de l'ambassade en France? Merci de vos réponses
DU DUC Veteran ·
Tu ne peux pas modifier le Evisa. Par contre tu peux essayer d'en refaire un. Tu n'as mis aucun prénom ou juste un, si c'est juste un pas de souci, je pense que sinon tu n'aurais pas pu envoyer le formulaire.
DUC

You might also like