Follower · 19 décembre 2018 à 11:58 2 messages · 2 participants · 330 affichages | | | | 19 décembre 2018 à 11:58 Message 1 de 2 · 330 affichages · Partager Bonjour J'ai prévu un voyage en birmanie en janvier 2019 et ai donc fait mon e visa par internet Or à la reception je me suis aperçue que j'avais oublié de préciser mes prénoms et à ce jour mes mails au service de l'immigation en birmanie restent sans réponse et l'ambassade de birmanie à PARIS ne sait me répondre. Puis je faire modifier le visa? refaire un e visa? les prénoms sont ils "bloquants"?dois je passer par le service visa de l'ambassade en France? Merci de vos réponses | | | À: Follower · 19 décembre 2018 à 16:40 Message 2 de 2 · 315 affichages · Partager Tu ne peux pas modifier le Evisa. Par contre tu peux essayer d'en refaire un. Tu n'as mis aucun prénom ou juste un, si c'est juste un pas de souci, je pense que sinon tu n'aurais pas pu envoyer le formulaire. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |