|  |  |
 | | | | Excellente guide francophone au Myanmar Saintex94 · 4 April 2018 à 14:29 60 messages · 28 participants · 4 481 affichages | | | | À: Saintex94 · 28 July 2018 à 1:38 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 867 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
J'envisage un voyage au Myanmar en janvier prochain et au vu des devis reçus par différents réceptifs locaux, je me demande si je ne ferais pas mieux de réserver un chauffeur sur place ainsi qu'une guide. Auriez-vous la gentillesse de me transférer les coordonnées de Pauline que je puisse la contacter? Merci d'avance,
Sophie | | | À: Saintex94 · 4 August 2018 à 17:17 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 841 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous sommes un couple et envisageons de partir en Birmanie en Décembre, nous cherchons un guide francophone. Pourriez vous m'indiquer les coordonnées de la personne qui vous a si bien accompagnés. Pourriez voous me donner d'autres précisions, fait elle partie d'une agence ou est elle indépendante, vous louiez également une voiture ? quels tarifs vous a t elle demandé. Merci de votre réponse Marie | | | À: Roussette63 · 4 August 2018 à 17:55 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 837 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour En prenant un guide local vous évitez bien évidemment des intermédiaires. Notre guide s'appelle Pauline (Wint War en birman). C'est vraiment une personne extraordinaire. Un de ses mails: susanmyanmar92@gmail.com Bon voyage Patrick | | | À: Zezette8 · 4 August 2018 à 18:00 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 836 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour En prenant un guide local vous évitez bien évidemment des intermédiaires. Notre guide s'appelle Pauline (Wint War en birman) et est indépendante. Elle prépare votre voyage selon vos souhaits et s'occupe de tout (chauffeur, réservations...) Difficile de donner un budget qui dépendra de vos souhaits et du niveau des hôtels. Bon voyage Patrick | | | À: Jack13kart · 19 August 2018 à 15:48 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 803 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je compte visiter, par la première fois, la Birmanie en février 2019 (entre le 16 et et la fin du mois): je suis seule et cherche à me joindre à d'autres personnes, si ça ne vous dérange pas. Je serais également intéressée par la guide Pauline. Peut-être qu'en étant plus nombreux, les prestations d'une guide seraient moins importantes par personne.
Bien cordialement | | | À: Saintex94 · 18 September 2018 à 17:51 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 762 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour nous somes a la recherche dun guide francophone et cest avec plaisir que nous tenterons de joindre votre guide. pourriez vous avoir la gentillesse de nous communiquer son mail ? en vous remerciant | | | À: Pellequer · 18 September 2018 à 18:21 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 757 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Elle s'appelle Wint War et prend le nom francophone de Pauline pour ses clients. C'est vraiment quelqu'un de très sympa et efficace. Son mail: susanmyanmar92@gmail.com Bon voyage | | | À: Saintex94 · 22 September 2018 à 16:24 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 734 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Je souhaite avoir les coordonnées de Pauline. Merci de votre aide :) | | | À: Senmout · 22 September 2018 à 19:19 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 732 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Monsieur Voici: susanmyanmar92@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de Patrick en BelgiqueBon voyage | | | À: Saintex94 · 23 September 2018 à 11:15 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup ! bonne journée | | | À: Saintex94 · 27 October 2018 à 17:44 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 676 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous Pour tous ceux qui comme moi recherchent péniblement des conseils pour choisir un guide francophone au Myanmar, je peux conseiller une véritable perle. Elle s'appelle Pauline (son vrai nom est Win War mais elle a choisi Pauline pour la facilité de ses clients francophones). Super efficace, d'une gentillesse à toute épreuve, elle nous a organisé un très beau circuit et nous a accompagné, le tout à un tarif très compétitif. Je peux donner ses coordonnées en MP.
Bonjour Je suis intéressé pour avoir les coordonnées de Pauline en vue de notre prochain voyage en Birmanie. Je vous en remercie par avance Cordialement. Pierre | | | À: Saintex94 · 28 October 2018 à 8:22 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour cette adresse, en effet avec mon compagnon nous préparons notre voyage de retraités ! | | | À: Prénat · 28 October 2018 à 10:28 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 645 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous Pour tous ceux qui comme moi recherchent péniblement des conseils pour choisir un guide francophone au Myanmar, je peux conseiller une véritable perle. Elle s'appelle Pauline (son vrai nom est Win War mais elle a choisi Pauline pour la facilité de ses clients francophones). Super efficace, d'une gentillesse à toute épreuve, elle nous a organisé un très beau circuit et nous a accompagné, le tout à un tarif très compétitif. Je peux donner ses coordonnées en MP.
Bonjour Nous sommes un couple de retraités qui envisageons de partir en Birmanie en début d'année nous cherchons un guide francophone et sommes intéressés pour avoir les coordonnées de Pauline et tous les conseils que vous voudrez bien nous donner
Je vous laisse mon adresse mail : borniere2@yahoo.fr
Je vous en remercie par avance Cordialement. V.Lopez | | | À: Zezette8 · 1 November 2018 à 10:52 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 615 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous connaissons très bien Pauline et c'est d'ailleurs moi qui ai transmis ses coordonnées à beaucoup de membres du Forum. Vous a t on transmis son adresse ? si ce n'est pas le cas je peux le faire. | | | À: Marlyd · 9 January 2019 à 9:58 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 571 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
J'ai contacté Pauline pour mon futur voyage en mars 2019 et j'ai décidé de faire ce voyage avec elle, mais depuis 1 semaine j, essaye de la contacter et plus de nouvelles, pas de réponse aux emails ni sur son compte viber et impossible de se connecter sur son site. j'étais sur le point de faire le virement pour l'acompte avez vous eu des contacts récents avec elle ? | | | À: Mimi47 · 9 January 2019 à 10:17 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai eu des contacts avec Pauline via Messenger et Viber à l'occasion de la nouvelle année. Je lui ai encore écrit hier pour son anniversaire. C'est vrai que je n'ai pas encore eu de réponse, mais Internet est parfois compliqué au Myanmar, surtout dans les endroits plus reculés. Pauline est peut-être à l'intérieur du pays avec d'autres clients. Ne vous inquiétez pas trop et retentez le contact régulièrement, je suis certain qu'elle vous répondra dès que possible. J'avais eu les mêmes inquiétudes que vous en préparant mon propre séjour :)
Tenez-moi au courant Bon voyage Patrick | | | À: Mimi47 · 9 January 2019 à 10:27 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 561 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Moi aussi elle ne m'a pas répondu mais comme le dot Saintex94 je pense qu'elle est très occupée en ce moment avec des clients. Mais vous pouvez lui faire confiance car elle est très sérieuse. Hélène | | | À: Marlyd · 9 January 2019 à 14:03 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 548 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup de vos reponses, elle vient t de me repondre elle avait un problème avec son code iphone, j’etait assez inquiete.car ces des sommes assez importantes Et je n’arrive pas a entrer sur son site Merci encore | | | À: Mimi47 · 9 January 2019 à 14:12 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 543 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous souhaite un merveilleux voyage et avec Pauline je suis certaine qu il sera réussi. | | | À: Saintex94 · 11 March 2019 à 13:38 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 492 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je suis intéressée par les coordonnées de Pauline, merci. Je voyage avec mon fils de 7 ans, fin juillet 2019, je sais que ce n'est pas la période la plus propice mais pensez vous que cela est quand même faisable ? Merci cordialement, Valérie | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |