Excursion Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir Nous allons au Melia las dunas en février 2015 avec notre fille de 12 ans.

Je voudrais regarder d'avance les excursion disponible à CSM. Pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs excursion a cayo santa Maria?

http://www.cayosantamaria.info/excursions_fr.html

J'ai entendu dire que l'excursion en catamaran est ordinaire, est ce le cas?

Avez vous déjà fais l'excursion Aventure à la montage? Avez vous aimez?

Merci
DA Danybernier Regular ·
Quelqu'un a des info?

Merci
WA Waqueuteuh ·
Je suis allée à Cayo Santa Maria en février 2013, et c'est le plus beau voyage de ma vie. Nous avions choisi de faire l'excursion dauphin-catamaran avec du snorkeling, c'était magique (et je suis difficilement impressionnable). C'est tombé sur la journée la plus chaude, il y avait 4 ou 5 catamarans à capacité d'environ 50-70 personnes ou peut-être plus, je ne me souviens plus trop, pleins. Il y a eu un premier arrêt sur une petite île, ou on a vu des étoiles de mer, ensuite un peu plus loin en mer on a arrêté pour le snorkeling. Comme je n'aime pas nager sous l'eau, un touriste rencontré sur le catamaran s'est fait un plaisir de plonger et de me pointer les meilleurs trucs à voir, dont une raie! wouuuuh Des dauphins sauvages (bon sauvages on s'entend par amadoués par les poissons) sont venus nager autour du catamaran, avec le coucher de soleil. Nous n'avons pas été pognés sur le filet puisque nous nous sommes tenus près du bar au début, à placoter avec les cubains et d'autres touristes. Au retour, nous sommes allés sur le filet, mais il n'y avait presque personne, donc on a pu s'étendre et se mettre à l'aise. Les dauphins nageaient devant nous, oh que c'était beau! Nous avons aussi pris l'activité du carnaval au Pueblo La Estrella. On pensait vraiment se faire avoir, car on s'est fait approcher d'une drôle de façon par un cubain pour nous vendre les billets. Mais c'était super!! Tout a dépassé nos attentes, la musique était si bonne qu'on a acheté le cd de musique du groupe qui jouait sur place, les feux d'artifices étaient plus beau que ceux de la Saint-Jean... c'est vous dire... Une vraie fête le fun qui, je crois, vaut vraiment son prix! Pour le reste nous sommes restés tranquilles, nous voulions un voyage de relaxation et de plage en amoureux. Nous avons profité de la mer, qui est magnifique à cet endroit et que je retournerai voir c'est sûr!

Petit truc pour manger, si vous êtes difficiles, la bouffe dans les resto au Pueblo était meilleure qu'à l'hôtel, je pense qu'il est possible de demander au lobby des ticket pour manger au Pueblo. Par contre il faut payer. Nous n'avions pas pris les tickets car nous voulions avoir accès à tout le menu. Voilà!
DA Danybernier Regular ·
Merci beaucoup pour le beau résumé.

J'ai bien hâté d, être a CSM
JU Juajiro Regular ·
salut, Dommages moi et ma femme avons acheter une terre de plus de 1.5 million de pied .juste avant l'entrée pour aller dans le cayo et sommes n construction de ranchon et en attentes du permis pour faire des excursions en chevaux dans des petites localité et par la suites fiesta d, un michiou langouste danse ect . la navette va prendre les touriste le matin et les reconduites avant la nuit. Si vous y retourner le tous devrais être prêt pour la prochaine saison touristique. Entre temps si vous avez la chance d aller à l autre bout du cayo a la playa planca qui est vreaimnt sauvage avec seulement un gardien vraiment beaux bonne vacance
depuis 2003 marier à cubaine
SY Sylviac Regular ·
Bonjour,

Je vais retourner en février ou mars de cette année au Sol Cayo Santa Maria et j'aimerais savoir si votre excursion sera disponible à l'hôtel? Si oui j'aimerais avoir plus d'informations.

Merci!
SYLVIE CORMIER

Similar discussions

You might also like