Bonjour à tous,
Je pars bientôt :) pour la croisière en Europe du Nord et je prépare donc mes excursions. Je cherche des info sur Stockholm:
- Où arrive le bateau de MSC?
- a-t-on le temps de faire le quartier Gamla et le musée vasa? (vu qu'ils ne se trouvent pas sur la même petite "ile")
- Existe t- il des déplacements possibles en bateau? si oui connaissez vous le nom du bateau qu'il faut prendre pour faire gamla - vasa?
- savez vous ou se trouve le ice bar?
merci d'avance
stef
Original post
spout









