Je reviens d'une croisière capitales de la Baltique avec le MSC Lirica.
L'escale à
Stockholm était assez courte, de 08 H 30 à 15 H 30. Le port était à 4 km du centre de
Stockholm et le bateau a mis des navettes en bus du port vers le centre au prix de 12 euros par personne (aller-retour).
Nous avons visité les deux îles principales (l'ile où se trouve le château du roi) et l'ile aux bateaux.
Nous avons fait un tour dans une autre ile avec une artère principale (magasins) et avons déjeuner, assez tard, dans une halle (vente de produits alimentaires et petits restos) et puis retour au port, promenade le long du port et retour en bus.
J'espère que vous aurez plus de temps que nous pour visiter le Vasa et autres.
Bonne soirée,