Excursion en Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, Nous serons en Egypte début avril 2009 et nous pensons prendre une excursion avec www.sejour-egypte.fr. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette agence? Commentaires et suggestions appréciés! Bonne journée
Carpe Diem
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne connais pas cette agence qui me semble être une agence Egyptienne. Les tarifs ne sont pas très clairs pour une croisière. Voici l'agence avec laquelle nous avons fait le circuit qui me parait plus simple en explication. http://www.marmara.com/croisiere-egypte/croisiere-sur-le-nil-bateau/Code-EGYCLE5-M-ETA-C--O--VD-.htm Mais du Canada ce n'est sûrement pas le même tarif !!!! La carte de notre circuit est sur le site. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

You might also like