Turretot · 17 décembre 2008 à 15:28 2 messages · 2 participants · 1 676 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 15:28 Message 1 de 2 · 1 676 affichages · Partager Bonjour, Nous serons en Egypte début avril 2009 et nous pensons prendre une excursion avec www.sejour-egypte.fr . Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette agence? Commentaires et suggestions appréciés! Bonne journée | | | À: Turretot · 19 décembre 2008 à 8:36 Message 2 de 2 · 1 592 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas cette agence qui me semble être une agence Egyptienne. Les tarifs ne sont pas très clairs pour une croisière. Voici l'agence avec laquelle nous avons fait le circuit qui me parait plus simple en explication. www.marmara.com/...-M-ETA-C--O--VD-.htm Mais du Canada ce n'est sûrement pas le même tarif !!!! La carte de notre circuit est sur le site. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |