Original post
Bonjour,
Nous faisons escale à la Romana avec MSC Fantasia début février. Nous projettons d'aller sur l'ile de Saona sans passer par les excursions du bateau ( qui sont très chers).
Je suppose qu'il y a des tours opérateurs qui proposent cette balade. Quelqu'un a t-il une expérience sérieuse pour cette excursion? je dis sérieuse car une fois nous avons failli rater le bateau car le taxi était en retard (très mauvais souvenir[:/]).
Merci d'avance
Florence et Daniel






