Excursion à l'île de Saona

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous faisons escale à la Romana avec MSC Fantasia début février. Nous projettons d'aller sur l'ile de Saona sans passer par les excursions du bateau ( qui sont très chers). Je suppose qu'il y a des tours opérateurs qui proposent cette balade. Quelqu'un a t-il une expérience sérieuse pour cette excursion? je dis sérieuse car une fois nous avons failli rater le bateau car le taxi était en retard (très mauvais souvenir[:/]). Merci d'avance
Florence et Daniel
JA Jany95 Globetrotter ·
Je vous conseille Tropical Paradise. C'est une française qui tient cela et c'est super !!![:)] beaucoup dans le forum passe par elle[;)]
Jany
JL Jlbu ·
Bonjour,

Nous partons également sur de bateau mais fin février, nous aussi sommes intéressé par l’excursion que propose Cathy mais cette année l'escale est très courte , départ 15h de La Romana.et j'hésite à la prendre malgré l'offre qu'elle fait sur son site.

Si quelqu'un a fait ou vas faire cette excursion avec un retour pour 15h nous serions intéressé par son retour.

Cordialment Jean-Louis
FA Fairplay92 Veteran ·
Bonjour,

je serai à La Romana le lundi 22/01 (Costa Pacifica) et j'ai réservé avec Cathy Tropical Paradise.. Je posterai ici mes impressions et photos.
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
JL Jlbu ·
Bonjour Alain,

Ce sera avec grand plaisir que je prendrai connaissance de vos impressions. je ne doute pas que cette excursion soit superbe, mais comme moi je serai sur le fantasia msc qui quitte la Romana à 15h j'ai une crainte sur la faisabilité d'un retour à bord à 14h30 malgré ce qu'affirme Cathy sur son site .

Dans l'attente de vos impressions Cordialement Jean-louis
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour Florence

la prestation de Cathy est super , repas avec langouste et bonne animation à Saona

nous y avons pensé aussi [:)]

mais le temps d'escale le jeudi 8 fev 2018 est vraiment short cette année pour faire cela et profiter pleinement de cette sortie 7H TAB 14H30

nous pensons donc faire une sortie plage à bayahibe , prés de son local

il y a des coraux juste en face avec pleins de poissons , il est vrai que sa date un peu 2007

peut être que Cathy peux nous organiser cela avec tout le confort [;)] et le ti' punch [:P]
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
LI Lipsy38 Regular ·
Bonjour Régis,

Nous avons prévu d''aller à la plage de Bayahibe. Peut être pourrons nous faire la sortie ensemble?

Joyeux Noël
Florence et Daniel

You might also like