Excursion d'une journée de Chiang Mai au Doi Suthep
by Cabr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je prépare notre premier voyage en Thaïlande du 3 mars au 20 mars (en couple juste quinqua). Nous serons du 11 au 14 mars au matin à Chiang mai. Le dimanche 13, j'envisage une sortie d'une journée vers le Doi Suteph et dans les montagnes. Les attractions hyper touristiques ne nous intéressent pas ( parc d'éléphants avec spectacle, villages faussement authentique où se déversent des cars entiers de touristes....). Plusieurs questions :
1) je vois sur ma carte michelin une boucle de CM, Mae Rim, Samoeng avec retour par Mae win et San Pa Tong : est trop long en une journée?
2) j'ai lu que le temple du Doi Suteph n'est plus accessible en voiture. Est ce toujours le cas?
3) Je m'interroge sur une location de voiture que nous conduirons ou connaissez vous des voitures (4x4 ?) avec chauffeur qui puissent répondre à nos attentes : Doi Suteph, petite promenade pédestre et visite de villages avec la vie réelle des villageois. un chauffeur francophone serait parfait! Et tout cela à prix raisonnable!
J'attends vos suggestions avec impatience !!!! ... car pour d'autres destinations nous avons été très bien conseillés!
C.
bonjour,
y a une année on pouvais allé au doi Suteph en voiture. On avais louer une voiture ...(sans chauffeur) pour 3 semaine. on est parti de Bangkok. On a fait tout un tour dans le nord et retour à la case départ avec la voiture.
y a une année on pouvais allé au doi Suteph en voiture. On avais louer une voiture ...(sans chauffeur) pour 3 semaine. on est parti de Bangkok. On a fait tout un tour dans le nord et retour à la case départ avec la voiture.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121
http://www.deeplight.ch/
nous on a fait l'année passé en janvier, kanchanaburi, mae sot, mae sariang, mae hong son, pai, chiang mai, Sukhôtai et on a fini à Ayutthaya.
on est pas du tout resté à Bangkok. dès qu'on est arrivé on est parti à kanchanaburi.
on a fait se tour en 3 semaine on avais louer la voiture à l'aéroport de Bangkok
on a fait se tour en 3 semaine on avais louer la voiture à l'aéroport de Bangkok
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121
http://www.deeplight.ch/
Log in first, then come back to this page.









