Original post
Bonjour d'où doit-on partir pour aller faire une excursion sur le lac debo, sachant qu'on sera au pays Dogon? faut-il revenir à Mopti? On n' a environ que 3 jours devant nous....
by Diane145
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Mali, retour après 2 ans d'absenceFR
Le Mali en quelques photosFR
Voyage tranquille au MaliFR
From Avignon to Casamance Without Flying
Sao Tomé, the forgotten island
Randonnées et visites au Cap VertFR
L’Afrique à véloFR
Visages et paysages du SénégalFR
In the land... of Senegambia
Sous le Ghana, "la plage..."FR