Salut
le + simple serai que vous partiez pour
DOUENTZA.
Soit par la plaine depuis le pays DOGON en 4X4,
ou par le goudron : + de km même temps mais +++ beau par la plaine.
A
DOUENTZA ttes les auberges ont des guides.
On peut partir pour:
le DEBO ou
voir les éléphans entre BONI/OMBORI
ET "la main de fatma" très beau roché.
Bon trip...............