bonsoir,
Pour nous la plus belle à était "
les météores" vous avez tous les monastères dans le même périmètre. MAGNIFIQUE Par beau temps comme nous avons eu.
ensuite vous avez
Athènes avec ces vestiges à voir aussi nous avons pris à la sortie du bateau les bus touristiques pour la journée où l'on monte et on descend quand on veut.
TRAPANI nous sommes allés à ERICE en bus et téléphérique magnifique aussi mais il y fait très froid là-haut prévoyaient la doudoune !
NAUPLIE aussi est très jolie, arrivée en chaloupe et ville et château à voir
KALAMATA tour en ville à pied et vélo le bateau est en villle
SAVONE le bateau est en ville, tour de la ville à pied
NAPLES nous avons pris l'excursion costa pour aller voir CAPRI beau mais excursion très courte
voilà pour nous je vous souhaite une bonne préparation et une excellente croisière