Excursion à Rome le 21 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous serons à Rome le 21 avril avec costa diadema et nous souhaiterions contacter le guide Carole dont on parle tant sur ce forum . On s'y prend un peu tard et donc je suis pas sûre qu'elle soit encore dispo au regard de sa popularité mais je vais essayer !!! Dons si vous avez ses coordonnées, pouvez vous me les communiquer?

merci
KI Kikou72 Regular ·
bonsoir Je vous envoie son mail en mp bons préparatifs Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
JO JO75011 Regular ·
bonsoir Je vous envoie son mail en mp bons préparatifs Laurence

Pourriez-vous m'envoyer en mp le mail de Carole? D'avance merci
Jo75011
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour elle est sur fb carole faude panetta guide super rien a redire 😉 bonne journée ps si vous la prenez demander lui de vous conduire a la porte au trou😮 c est original Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
JO JO75011 Regular ·
Merci, j'ai trouvé Peut-on lui demander s'il y a d'autres personnes intéressées en attente pour le même bateau pour partager le prix. Ou bien proposera-t-elle le rix pour le nombre de personnes de ma demande (2)? Merci
Jo75011
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir le prix est de 55 € par personnes départ passerelle (tôt) nous c était 8h15 retour 1/2 h avant le lever de passerelle ( elle est assurée en cas ou le bateau serait partis ) véhicule de 8 personnes ( possibilité de 2 ou 3 véhicule qui ce suive ) elle répond a toute les question ou bien tel sur demande bonne soirée Francis
JO JO75011 Regular ·
Merci Francis, C'est fait Depuis longtemps, je voyais dans les Forums ou sur TripAdvisor les messages élogieux concernant Carole et ses visites de Rome. Nous avions fait plusieurs fois escale à Civitavecchia. Nous avons essayé: - excursion proposée par la compagnie du navire - bus+train + Bus Hop on Hop Off - bus+train + balade à pied ou en bus de ville. Il y a quelque temps, j'ai essayé d'entrer en contact avec elle et nous avons finalement utilisé ses services. Je peux vous assurer que par rapport aux expériences précédentes ce fut le top. Quelle superbe journée, que de choses vues , que de choses on peut lui demander. Une seule langue pour nous répondre et nous expliquer ou commenter. Carole toujours prête à nous satisfaire et y a réussi parfaitement Carole à Rome: un must! Grazie Carole A une prochaine fois
Jo75011
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir c est l avantage de VF c est par ce site que je trouve des gens et des idées de voyage a faire et a ne pas faire bonne soirée vivement la prochaine croisière plein d idées déjà trouver Francis

You might also like