Merci Francis, C'est fait
Depuis longtemps, je voyais dans les Forums ou sur TripAdvisor les messages élogieux concernant Carole et ses visites de
Rome.
Nous avions fait plusieurs fois escale à
Civitavecchia.
Nous avons essayé:
- excursion proposée par la compagnie du navire
- bus+train + Bus Hop on Hop Off
- bus+train + balade à pied ou en bus de ville.
Il y a quelque temps, j'ai essayé d'entrer en contact avec elle et nous avons finalement utilisé ses services.
Je peux vous assurer que par rapport aux expériences précédentes ce fut le top.
Quelle superbe journée, que de choses vues, que de choses on peut lui demander. Une seule langue pour nous répondre et nous expliquer ou commenter.
Carole toujours prête à nous satisfaire et y a réussi parfaitement
Carole à
Rome: un must!
Grazie Carole
A une prochaine fois