Excursions et breuvages sur le Miracle de Carnival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour j'ai réservé une croisière sur le Miracle de Carnival (départ Fort Lauderdale, direction Panama, Costa Rica et Belize), j'aimerais avoir une idée des prix pour bien planifier la quantité d'argent à apporter. Le coût des boissons gazeuses, bière. Le coût des excursions et lesquelles sont intéressantes à faire. Merci de prendre le temps de me répondre😏😎
Popeline 😉
CA Camphi Veteran ·
Bonjour Popeline, je ne connais pas les croisières de Carnival mais uniquement celles de NCL, mais ce doit être pareil, en gros.

Pour les sodas (et donc particulièrement pour les enfants) ils vendent un forfait "free refill" qui est vite récupéré par rapport aux 5$US de chaque verre. Pour les bieres je crois que c'est aussi 5$US. Cocktails, long drinks de 7 à 9$.

Je suis allé à Bélize (ex-Honduras brittanique, donc ils parlent très bien l'anglais): très propre, très safe, très bien organisé. J'ai pris sur le port une visite privée (je veux dire pas avec la compagnie NCL) en mini-bus vers le temple Maya de Hatun-Hah. Excellente excursion (assez loin, 3/4 d'heure de route environ) avec un guide officiel en uniforme impeccable, avec une très bonne élocution et d'excellents commentaires en anglais parfait. Au retour on a tout le temps de faire du shopping autour du port, artisanat, on peut même se déguiser gratos en pirate pour prendre des photos "en situation". Très bons souvenirs.

Si vous faites des excursions avec la compagnie ils chargent votre compte à bord et utiliseront votre carte de crédit en fin de croisière pour tout ce que vous aurez acheté à bord (boissons, photos, souvenirs, excursions, restos payant, ...). Pour tout ce que vous dépensez à terre (les excursions privées p.ex.ou taxi ) il faut prendre du cash en $US afin de ne pas laisser "trainer" votre no de carte de crédit dans des pays exotiques.

Est-ce votre première croisière ? Si oui tous les nouveaux croisiéristes se posent les mêmes questions: pour éviter de devoir recopier toujours les mêmes info dans ce forum j'ai rédigé 5 emails de conseils pour les nouveaux croisiéristes. Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair et je vous les forwaderai en direct. Cliquez sur camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like