Excursions croisière Costa "Yin & Yang"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour chers amis de voyageforum aux conseils pertinents! Je vais effectuer une croisière Costa ying /yang, de 14 jours avec escales à Bombay, new Mangalore, Cochin, Malé, Colombo, Mormugao, Merci a vous si vous pouvez me conseiller/deconseiller certaines des excursions proposées par Costa. Bien cordialement.
TA Tatiedanie Regular ·
Bonjour Nous faisons sans doute la même croisiere sur le neo riviera . Pour nous départ Paris Bombay le 1 er février . En même temps ?? Cordialement
CE Cecil1 ·
Bonjour, je rentre juste de cette croisière effectuée du 22.12 au 5.1
TA Tatiedanie Regular ·
Bonjour Donc nous ne serons pas ensemble ! Peut être pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous avez deux minutes et si vous avez des conseils pour les visites .Merci
CE Cecil1 ·
Je retiens les Maldives, très belle journée plage, savoir que vous pouvez y aller par vos propres moyens à 50 euros de moins que ce que propose Costa pour exactement la même chose, à l'arrivée au port de Malé en chaloupe, un petit stand propose ces excursions. Les éléphants au sri-lanka : trajet assez long en bus mais vous voyez le pays. Fort Cochin NewMangalore l'île aux pecheurs...
TA Tatiedanie Regular ·
Merci Et pour mumbay des conseils ? Facile seuls ?
TA Tatiedanie Regular ·
Y avait il beaucoup de passagers français ? Aucun membre du forum ne semble faire cette croisière début février .
CE Cecil1 ·
85 français sur 1200 passagers mais Très très bon esprit entre les français ce qui n'est pas toujours le cas!

Si vous voyagez avec COSTA vous devez savoir que les français sont très tres minoritaires
TA Tatiedanie Regular ·
Bien . Merci Plus que 4 semaines à attendre .😎
CE Cecil1 ·
Belle croisière à vous!
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour Danie, Nous faisons aussi cette croisière : départ le 9/2 de Malé pour 15 jours 😎 je suis comme vous à la recherche d'informations sur les escales😉
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour Marie Cécile, Avez vous pris des excursions COSTA ? si oui lesquelles sont à privilégier ? Pour Cochin, avez vous pris un taxi pour aller au fort? le bateau accoste-t-il loin du "vieux Cochin"? Merci pour vos réponses 🙂
TA Tatiedanie Regular ·
Bonjour Nous partons de paris vers bombay le 2 février pour 14 jours de croisiere Donc on sera sur le même bateau le neo riviera mais qu au milieu de notre croisiere . Male est pour nous une excursion. Bonne croisiere .
VS Vsylvie Globetrotter ·
bonjour, j'ai réservé cette croisiere pour novembre 2018 Pourriez vous faire un petit compte rendu à votre retour svp ? merci bcp
TA Tatiedanie Regular ·
Bonjour Je suppose que vous voulez dire pour novembre 2019 . OK à notre retour je fais un petit résumé . Pour l instant j attends le départ . Toujours personne au départ de Paris le 1 février . Tant pis . Bonne soirée.
oups oui 2019 Je cherche la possibilité d'aller sur une ile aux maldives d'y rester 1ou 2 nuits et avoir des renseignements sur les différentes escales merci et bonnes vacances
Re bonjour Après quelque recherches j ai affiné mes demandes pour male Pouvez vous svp regarder en bad du bateau si il y a des bateaux qui proposent des navettes pour des îles reassort .. en effet bcp d îles ont leur transport privé mais à partir de l aéroport... J aimerai passer une ou 2 nuits sur une île mais si possible partir du port Sinon pouvez vous voir combien coûte un taxi pour l aéroport Merci d avance
CL Claudine8351 ·
Nous partons le 16 février pour cette même croisière. Est-il possible de faire sa sortie au Taj Mahal par ses propres moyens? De même pour Malé Quelles excursions intéressantes avez vous faites?

Merci pour vos tuyaux
CE Cecil1 ·
Bonjour, A Cochin il y a un stand d'information au debarcadère qui répond à toutes vos demandes et qui peut vous " brancher" sur un tuk tuk pour aller au vieux Cochin, ou vous avez les ferries locaux dont un très près du bateau Costa. L'excursion COSTA de la journée sur les back water a de bons echos.

Pour ma part excursions Costa: "Bombay s'éveille", une expérience de plongée dans la réalité de la vie quotidienne en Inde, La réserve d'éléphants au Sri Lanka très bien si vous aimez la nature, assez long trajet en bus mais vous voyez le pays! Et Goa avec après midi plage, cependant visite des églises au pas de charge pour respecter le timing. Male : voir réponse du 7.1. Bombay on peut faire seul, mais faut préparer et s'organiser. Bon voyage
CE Cecil1 ·
Bonjour, je pense que vous pouvez aller seule au Taj Mahal en vous organisant avec une agence locale pour avoir un taxi avec chauffeur. Si vous n'en trouvez pas je pourrai vous donner quelques contacts. Pour les excursions voir mes posts précédents. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like