Excursions de la croisière inaugurale du nouveau bateau Splendida de MSC Croisières? (13 juillet 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, qui fait la croisière inaugurale du nouveau bateau Splendida de MSC Croisières ? je voudrais savoir quelles seraient les excursions à faire, et si qq'un a une idée des prix des excursions ? Merci
Sylou
VL Vlpn3963 ·
Hello !

Nous serons sur le Spendida du 13 au 18 juillet entre Barcelone et Gênes.

Tu peux trouver un descriptif et des prix approximatifs des excursions sur le site officiel de MSC Croisières.

Je pense qu'il faut réserver une excursion à Tunis car pas facile de sortir du port sans se faire arnaquer par les chauffeurs de taxi !

Bonne croisière ! On se croisera peut-être au milieu de 4'000 personnes !

A+

Julien
Julien
SY Sylogreg ·
Bonjour, un tout grand merci pour la réponse ! Et qui sait ? rdv sur le Splendida ! Bonnes vacances
Sylou
JU Julianobossi ·
Je pense qu'il faut réserver une excursion à Tunis car pas facile de sortir du port sans se faire arnaquer par les chauffeurs de taxi !

Ce sera peut être moins cher de se faire arnaquer par un chauffeur de taxi tunisien que par MSC !! 😄 Si vous vous sentez capables, je vous conseille de vous déplacer par vos propres moyens, c'est plus, typique, on fait des rencontres et on peut vraiment découvrir la destination. Mais c'est selon les sensibilités....

A+

JB

Similar discussions

You might also like