Excursions de croisière à Nassau aux Bahamas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous!

En janvier 2008 je parts en croisiere et j'aimerais avoir des information sur les excursions à Nassau. J'ai entendu parlé de l'hotel Atlantis (Paradise Island). Il y à Atlantis Aquaventure mais c'est surtout des glissades d'eau. Je voudrais plutot visité le site et ensuite faire de la plage, est-ce possible? J'ai besoin de plus d'information.

Merci!

Céline
JE Jean50 ·
je ferai cette croisiere avec royal carebean en novembre je pourrai t en reparlai par la suite
CE Celine257 Regular ·
Salut!

Avez-vous décidé qu'est-ce que vous allez faire comme excursion à Nassau?

Céline
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je suis allée aux Bahamas 2 fois en croisière et les 2 fois en janvier. Je te souhaite du meilleur temps que moi car les 2 fois mes excursions ont été cancellées car il faisait trop froid......19 degrés seulement!

J'avais choisi une excursion en apnée.....

Bon voyage!
Marie-C
JE Jean50 ·
😎je vais décider sur place.J'embarque sur le Majesty le 19. Bye
CE Celine257 Regular ·
Salut jean50!

J'ai hate d'avoir tes impressions aux retour. Je te souhaite une tres belle croisiere et beau temps.

Céline
JE Jean50 ·
😉Merci celine c'est tres gentil

Bye Jean
MA Madison Regular ·
Bonjour Céline

Je fais 2 fois une escale à Nassau. J'ai visité l'hôtel Atlantis par mes propres moyens. Tu peux prendre un taxi ou un water taxi et tu te rends sur Paradise Island. L'Hôtel Atlantis est tres belle à voir mais si tu ne paie pas le forfait il y a certains endroits que tu ne peux pas voir. Sur Paradise Island, il y a aussi une plage, je l'ai pas vue mais je prévoie y aller dans la croisière de mars prochain .

Voici un petit apercu

Cette dernière, ce sont les boutique prèes de l'hotel sur Paradise island. Nous avons déjà essayé d'aller sur la plage pres de là à pied mais nous avons manqué de temps . Si tu n'a pas beaucoup de temps, cas y en taxi

Bonne croisière

Madison😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
JO Joss42 Regular ·
Bonjour Madison,

Es-tu finalement allée à la plage à Paradise Island? Si oui, faut-il payer? Sinon, y a-t-il des plages publiques près du port.

Merci!

Josée
MA Madison Regular ·
Salut

Ben non je ne suis pas allée finalement à la plage de Paradise Island. Le temps nous a manqué. Directement au port , il n'y a pas de plage . Par contre c, est sur qu'il y en a une sur Paradise Island qui est gratuite. On a l'Intention d'y aller la prochaine fois en fevrier 2010

Madison😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
JO Joss42 Regular ·
Merci Madison pour ta réponse, c'est vraiment apprécié.

Je suis allée sur ton site, je l'ai mis dans mes favoris😉, c'est très intéressant.

L'Oasis of the Seas a l'air incroyable, quel beau bateau, j'ai hâte de te lire là-dessus.

Ah, ça me donne envie de partir demain matin.

J'ai fait une croisière en 2006 avec l'Explorer of the Seas et nous en ferons une avec le Norwegian Jewel en juillet prochain. Cet été, on devait faire le Norwegian Spirit mais on a dû annuler🙁.

J'espère pouvoir en faire deux par année dans un avenir rapproché.

Josée
FA Fanou33844 ·
Bonjour nous allons faire la croisiere en fevrier, comment etait-ce ? que faire en escale à nassau et à cocobay (avec 2 enfants)? merci!

Similar discussions

You might also like