Excursions de croisière: repas de midi?
by Stephetbetty
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut nous allons faire notre toute 1ere croisière debut aout avec mon mari et mes 2 ado ( 17 et 18 ans) ma question est un peu idiote mais lors des escursions, pour le repas de midi comment ca se passe, nous devons remonter sur le bateau ? merci
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.
Certaines excursions sont pour une demi journée.
D'autres sont toute la journée incluant le repas, tandis que d'autres excluent les repas.
Je ne peux pas être plus clair, il faudrais voir avec votre fournisseur.
Je ne peux pas être plus clair, il faudrais voir avec votre fournisseur.
Soit vous visitez les escales sans prendre d'excursion du bateau et là vous pouvez, si vous le désirez, remonter sur le bateau pour prendre le repas de midi.
Soit vous prenez une excursion du bateau à la demie journée et là, pareil, vous pouvez, si vous le désirez, remonter sur le bateau pour manger, au retour de l'excursion.
Soit vous prenez une excursion du bateau à la journée et là, si le repas est compris vous irez dans un restaurant avec le groupe. Par contre, si le repas n'est pas compris on vous donnera un temps libre le midi pour aller manger où vous voulez pendant la visite.
Personnellement, nous ne prenons pas d'excursion du bateau. Nous prenons un bon petit déjeuner puis partons, seuls, découvrir l'escale. Au retour, vers 14-15 h, nous mangeons sur le bateau (où il y a toujours, ou presque, un endroit où manger)
Personnellement, nous ne prenons pas d'excursion du bateau. Nous prenons un bon petit déjeuner puis partons, seuls, découvrir l'escale. Au retour, vers 14-15 h, nous mangeons sur le bateau (où il y a toujours, ou presque, un endroit où manger)
Jany
merci pour ta réponse qui est trés claire, nous n'avons pas l'intention de prendre les excursions nous allons les organisées par nous meme je pense que c'est plus raisonnable.merci encore
Pour mon type de voyages, je ferais la meme chose.
A moins d'exception ( St-petersbourg par exemple), je ne prends jamais d'excursion.
Le voyage demande peut etre un peu plus de preparations mais combien enrichissant.
Bon voyage
Bon voyage
Bonsoir pour notre croisière en avril pas d'escurtions non plus tout de nous même..... comme cela nous profitions de la cafette mais pas avant 14h30 ou 15h le matin nous descendions du bateau vers 9h30 levé tôt car à 7h00 ètions déjà à la salle de sport pour être toujours en forme bonne croisière.Gabrielle!!!!!!!!!
Tu peux aussi te confectionner un petit sandwich + un fruit au buffet du petit déj' que tu emporteras pendant ta ballade...
Log in first, then come back to this page.