Excursions de croisière à Saint-Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour nous allons faire une croisiere en mer baltique avec NCL du 5 au 13 septembre 2018 et je voudrais savoir si je peux trouver d autres personnes pour prendre un guide en petit groupe et non pas les excursion organisees par la cie et qui sont souvent faites au pas de charge .je peux vous donner mes coord en privé si tel est le cas Merci
BE Bensada ·
bonjour nous allons faire une croisiere en mer baltique avec NCL du 5 au 13 septembre 2018 et je voudrais savoir si je peux trouver d autres personnes pour prendre un guide en petit groupe et non pas les excursion organisees par la cie et qui sont souvent faites au pas de charge .je peux vous donner mes coord en privé si tel est le cas Merci

Bonjour

j aimerais juste vous préciser que pour faire une excursion à saint -Pétersboug il faut un visa

merci
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir, si on prend un guide, c'est lui qui se charge du visa. En fait un ticket tour valable 72h. bonne soirée.
PO Poucette1926 ·
Bonjour,

Nous partons l'été prochain avec Costa pour une croisière avec escale de 2 jours à St-Pétersbourg. Nous sommes un groupe de 20 personnes et nous avons pensé à prendre un guide privé plutôt que les excursions proposées par la compagnie. Vous avez eu la même idée, pouvez-vous m'indiquer si tout c'est bien passé ? Sortie du bateau en sans excursion ? VISA ? prix ? Avez-vous une agence locale à nous recommander ? Merci d'avance pour votre réponse et belle journée.

Similar discussions

You might also like