Excursions écrites en français pour la croisière dans les Antilles orientales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous avons réservé une croisière dans les Antilles orientales (Grand Turk, Tortola, St-Thomas et Half moon Cay ) au mois de novembre 2006 avec Holland America, je suis capable d'avoir la description des excursions en anglais mais je ne trouve rien en français, je me débrouille en anglais mais je préfèrerais faire un choix éclairé en français, j'ai vérifier les autres compagnie de croisiere mais je ne trouve rien, est-ce que quelqu'un a un truc pour trouver ce que je cherche.

Merci beaucoup.
Lyne.P
4T 4tia Regular ·
fais une recherche sur google avec; résumé de ma croisière et ajoute le nom du navire.... tu peux tomber sur plusieurs pages perso. qui résume leurs croisières.

moi c'est de cette façon que j'ai choisis mes excursions !! va voir aussi. www.lemondedescroisieres.com
HA Hal2005 Regular ·
Bonjour, Voilà quelque chose que nous n'avons jamais vu. Holland est notre ligne préférée (de là mon nick en abrégé 🙂). Toutes ces compagnies qui font principalement affaires avec le marché américain n'offrent pas tous les services en d'autres langues. Sur le bateau, vous pourrez avoir quelques exemplaires du journal résumé en français. Une hôtesse internationale sera également disponible pour vos doutes et questions. Mais autrement, de la littérature en français.???...c'est un cas de dictionnaire! 😕 Ce n'est sûrement pas la réponse que vous auriez aimé avoir, mais voilà. À moins que votre agence de voyage (si vous en avez une), n'offre le service de traduction. 🤪 Et si quelqu'un trouve le service, n'hésitez pas à nous aviser!🙂 Mais je suis certaine que vous aurez une belle croisière. C'est très "classe". 🙂

HAL 🙂
LE Lecamping1 Regular ·
Merci beaucoup Hal2005, j'ai encore pas mal de temp pour faire mes recherches, je devrais sûrement trouver quelque chose ou bien réussir a tout déchiffrer. bye.
Lyne.P
CA Caccia ·
Bonjour

Je planifie une croisière sur le Noordam en décembre prochain. Mon conjoint ne parle pas beaucoup anglais et je me demandais s'il est possible de s'adresser à des gens en français sur le navire.

Est-ce que le Service à la Clientèle parle le français? Moi je n'ai pas de problème, mais j'en ai marre de traduire à la salle à manger surtout et aussi un peu partout en croisière!

Merci de me répondre!

Caccia 😊

🙂
CA Camphi Veteran ·
salut "cousin" canadien, je reviens de Tortola et St-Thomas parmi les destinations que vous mentionnez. Voir mon post: http://voyageforum.com/v.f?post=887431; avec un lien vers mes photos

J'ai trouvé en français le site des îles suivant: http://www.world-of-islands.com/Accueil/Accueil_fr.htm

De là on peut continuer avec Google pour avoir d'autres info.

Si vous ne trouvez pas envoyez-moi un message privé (cliquez sur Camphi à gauche), indiquez-moi votre adresse email, et je vous enverrai les textes que j'ai trouvé. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
LE Lecamping1 Regular ·
Bonjour Caccia,

Malheureusement ce n'est pas une compagnie qui ont des employés qui parlent français, aucune correspondance ou journal a nos cabines n'est traduit, tout est en anglais. Il nous a été possible quelques soirs d'avoir le menu en français parce qu'il avait déja été traduit pour d'autre avant nous, mais cela n'est pas arrivé souvent. Par contre les employés sont très sourriant, service impeccable, ils ont une mémoire des noms extra-ordinaire.

Ce fut une très belles croisières, nous avons fait des escales super, a Tortola nous avons pris l'excursion pour Virgin Gorda, ce sera gravé dans nos mémoires a tout jamais, c'était merveilleux.

Bon voyage.
Lyne.P

Similar discussions

You might also like