Excursions en français sur le Royal Carribean?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je voudrais savoir si les excursions proposées sont aussi en français sur royal caribbean? merci
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Carine !

je voudrais savoir si les excursions proposées sont aussi en français sur royal caribbean? merci

je crois pas... mais bon, est-ce de leur faute ?

Chez Celebrity, on m'a dit : dès qu'il y aura à bord assez de francophones pour proposer des excursions en français, on le fera... c'est vrai que nous n'étions que 80 environ, canadiens compris... pas facile dans ces conditions, de faire une excursion en français...

Là où ça devient un peu plus paradoxal, c'est que même pour les excursions "privées" (à 4 ou 8 en voiture ou van), et en Europe, et même à Villefranche sur mer, ils ne prévoient que des guides anglais... 🤪
LO Loutine ·
ben, encore merci, cela devient une habitude!! je penche pour une croisière chez costa pour l'été prochain, il propose les îles grecques avec Venise/ Bari/Katakolon/Athènes/Santorin/Corfou/DUbrovnik:) Vous connaissez? encore MERCI
LI Linette250 Regular ·
Je dirais que Costa est un bon rang en dessous de Royal Carribean mais en dehor de ça la croisière est superbe !! 😎
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro

Similar discussions

You might also like