Excursions en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je pars prochainement au Carabela beach Bavaro et je voudrais quelques renseignements concernant les excursions:

à priori, Sanoa est incontournable, mais existe t'il d'autres excursions à ne pas manquer ? j'ai entendu parler d'une sortie ou on peut nager avec les dauphins, qu'en est-il ?

La sortie en quad necessite-t'elle la detention d'un permis de conduire ( à emmener sur place ? )

est-il possible de faire du jet-ski sur la plage de bavaro, et faut-il un permis bateau ?

voila, je vous remerçie pour vos précieuses réponses !
WI Willcox Veteran ·
1/ Un petit tour sur le site de RH Tours te donnera une idée des possibilités d'excursions au départ de Bavaro :

2/ Deux possibilités pour nager avec les dauphins : Manati Park et Dolphin Island. Dans les deux cas, c'est payer très cher pour passer quelques minutes avec de pauvres bêtes parkées dans des enclos ridicules. Je pense aussi qu'il y a d'autres choses beaucoup plus intéressantes à découvrir en RD

3/ On ne m'a jamais rien demandé comme permis pour la location d'un quad

4/ Idem pour le prêt des catamarans dans les hôtels où je me suis rendu. Attention cependant aux conditions appliquées en cas de casse : il peut y avoir des surprises !

5/ Pas de jet-ski en location en RD : interdit suite aux nombreux accidents.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
Et un lien vers le post que j'avais laissé en février sur Saona :

http://voyageforum.com/v.f?post=156825;search_string=;#156825

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like