Excursions et langues parlées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour! quelqu'un sait en quelles langues sont les excursions que l'on prend a bord du bateau?
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
PE Petitsuisse Regular ·
Tout dépend avec quelle compagnie vous partez...

Avec Costa et MSC, vous avez les excursions en francais...
LO Loulie15 Regular ·
je pars avec MSC! merci!
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
BB Bbarche Regular ·
Avec MSC c'est identique. Le choix de la langue est demandé lors de la reservation de l'excusion Tout existe en plusieurs langue meme les animations Français, Allemand, Anglais, Italien
LO Loulie15 Regular ·
tout est vraiment bien organisé! 😉 merci!
BB Bbarche Regular ·
N'ayez aucune crainte, une fois qu'on a gouté à la croisière on ne peut plus s"en passer. Pour moi c'est une façon ideale de voir du pays sans fatigue et dans un cadre superbe. Bien sur il n'y a souvent qu'une journée voir une demi journée pour decouvrir une ville, un pays ou une coutume mais en une semaine c'est 7 villes differents et 7 coutumes Etc... on peut toujours approfondir avec un autre voyage. En tout cas je vous souhaite une superbre croisière avec vos impressions au retour.
LO Loulie15 Regular ·
pas de soucis, je compte faire un petit site a mon retour pour y mettre des photos et les partager je pense aussi que la croisiere nous permet de voir plusieurs pays, meme si c'est juste une demie journée, on peut se faire une idée et y retourner! a bientot et merci pour ces infos

Similar discussions

You might also like