Excursions MSC Musica aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, J'ai réservée une croisières destination PERLES DES CARAIBES et les excursions sont intérressantes, en revanche je ne comprend pas les créneaux horaires car aucunes informations, pourriez-vous me renseigner sur les horaires départs, que faire après l'excursion requise, à qu'elle heure le retour sur le MUSICA? bref je veux tt savoir
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Tu pars quand ? Il y a de nombreuses discussions sur le forum sur cette croisière, tu as même un calendrier des départs des membres VF 😛 Bonne recherche 😉

Après l'excursion tu as les activités sur le bateau : sport, animations, piscine, spa ...

http://www.azur-croisieres.com/croisieres/details/5164_croisiere-en-caraibes--antilles-sur-le-msc-musica-au-depart-de-guadeloupe
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
DO Dosias Regular ·
je pars du 12 au 20 MARS 2014, je suis nouvelle sur le forum et du mal à trouver mes réponses, ton calendrier tu le trouve où? et en ce qui me concerne le bateau je compte en profiter mais avant tt profiter des plages paradisiaques et en + je pars seule donc un peu d'appréhension.
BA Barriaux Globetrotter ·
http://voyageforum.com/discussion/mise-jour-n-15-participation-membres-vf-msc-musica-decembre-2013-mars-2014-d6262345/ http://voyageforum.com/discussion/idees-escales-dans-croisiere-antilles-2013-2014-d5864107/ Voilà de la lecture pour t'aider 😛 Un autre lien en message privé !
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Pour tout savoir sur le bateau je viens de terminer d'écrire un article sur le MSC Musica sur mon blog perso avec de nombreuses photos en ligne ainsi que nos impressions sur le navire. Si cela vous intéresse vous pouvez le lire ici : http://bit.ly/1i3c4Mq

Si vous aimez Escale Croisière, vous pouvez liker ma page Facebook. Le blog donne beaucoup de travail et chaque "J'aime" est un encouragement à continuer de faire de nouveaux articles. http://on.fb.me/10gsZx0

Merci à tous et bonne croisière.

Wendy29 Blog perso : Escale Croisière http://bit.ly/RxH9vk
DO Dosias Regular ·
bjr, Ton blog est bien fait mais malheureusement je ne trouve pas réponse à toutes mes questions. As-tu fait la croisière PERLE DES CARAIBES?
KY Kylan ·
bonjour nous aussi on part le 12mars pour la meme croisières on ne sais pas encore le n: de cabine je serais avec ma marraine

on peut prendre contac on viens de Belgique a bientôt
marithé
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Nous serons à bord depuis la veille. Avez vous prévu des excursions ? sinon il y a plusieurs discussion ici qui pourront vous aider
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
KY Kylan ·
non on vas les prendre sur le bateau mais vos conseille sont les bien venu merci a vous marithé jacqueline
marithé
DO Dosias Regular ·
ok pas de souci ça me fait plaisir sachant que je voyagerai seule, on se retrouvera certainement à l'aéroport. donne moi tte les infos que tu as. NATACHA
AL Alglo ·
Bonjour,

Nous nous croiserons car nous montons à bord du Musica le 18 mars 2014 à Fort de France

je me suis pas mal documenté sur les excursions si je peux t'être utile n'hésite pas

Alain
KY Kylan ·
Bonjour,

Nous nous croiserons car nous montons à bord du Musica le 18 mars 2014 à Fort de France

je me suis pas mal documenté sur les excursions si je peux t'être utile n'hésite pas

Alain

bonsoir et merci pour votre aide je vous demanderais quel que conseil si besoin bien a vous marithé
marithé
FL Floconbleu ·
Bonjour Pilou69 , je vais faire la même croisière que vous, la même semaine, mais à l'heure actuelle, nous n'avons toujours rien reçu sur nos horaires de départ, je pense téléphoner lundi pour plus de renseignements. Merci aux personnes qui alimentent le site et qui nous donnent pleins de conseils pour réussir au mieux notre séjour. Evelyne😉
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Bienvenue parmi nous 🙂 Tu pars d'ou ? A tu un transfert jusqu'à Orly ? Par qui as tu réservé ?

Pour nous c'est une reservation par MSC depuis le 14 Février 2013 avec la promo çà 990€ cabine avec balcon, vol et transfert depuis LYON Voici nos horaires Départ 7h15 de Lyon arrivée 8h15 à Orly Départ 13h25 d'Orly arrivée 16h50 Fort de France (heure locale) Départ 22h10 FdF arrivée 11h10 Orly Départ 13h40 d'Orly arrivée 14h55 Lyon

On a eu tout ces renseignements dés le début de la réservation avec MSC
FL Floconbleu ·
Bonjour Pilou69, merci de m'avoir répondu, j'aurai surement plus de renseignements lundi, je sais seulement que nous sommes au pont 12 et je ne sais pas encore si nous partons de Nice ou de Lyon, je vous tiens au courant 😮 Evelyne.
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Nous également pont 12 Votre réservation est avec ou sans transfert ???
FL Floconbleu ·
Pour le moment sans, mais je pense que j'en saurai plus lundi et voir si on part de Nice ou de Lyon , ville où sont mes enfants. 😐
CH Christinab Regular ·
🙂 Nous également pont 12 Votre réservation est avec ou sans transfert ???

bonsoir Chantal, je crois que vous partirez la semaine après la notre. nous partons le 4 mars. Je suis entrain de faire des pieds et des mains pour essayer d'avoir le pré acheminement de nantes à paris orly, depuis que j'ai lu tous les messages à ce sujet. MAMOLULU m'a bien aidée maintenant j'attend une réponse.

Pour ce qui est de la tenue blanche, je recherche pour mon mari mais ce n'est pas la saison ici , c'est sure! peut être lors d'une escale là bas. j'aime bien ces préparatifs, et avec mes deux filles de 12 et 14 ans je peux vous dire que nous sommes bien occupés...!!! à plus christina
FL Floconbleu ·
Bonjour Chantal, j'ai enfin mes horaires, je pars de Nice le 11 mars par la compagnie Air- France. Départ 8h50 arrivée Orly 10h15 Départ Orly 13h20 arrivée 17h05 Fort de France. Je suis tranquille, aussi maintenant je vais pouvoir faire mon programme en consultant les précieux renseignements des personnes qui sont parties avant nous. Et vous, votre programme est-il fait? A bientôt , Evelyne🙂
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Le truc, c'est que nous avons nos réservations depuis 1 an déjà c'était une promo avec les acheminement et de mémoire sur toute la saison entre décembre et Mars c'était pour les 1000 premiers

Voilà bientôt 1an que nous preparons avec plus ou moins d'assiduité c'est génial 😇
CH Christinab Regular ·
le truc c'est que nous aussi nous avons réservés début février 2013 avec la promo MSC. Nous avions déjà fait une croisières en méditerranée en 2009 sur le Splendida. j'ai eu une réponse à ma demande de pré acheminement faite hier, celle ci est refusée. tant pis nous irons en voiture comme prévu mais le réveil va sonner très tôt!!!!!

Par contre j'aimerai dire mon mécontentement à l'agence de voyage qui a fait notre réservation sans nous prendre le pré acheminement à ce moment là. Il me faut des preuves que celui ci faisait bien parti de l'offre au début; Si vous pouviez m'aider sur ce point.

à plus
FL Floconbleu ·
Bonjour Christina, nous non plus nous n'avons pas pu avoir le pré acheminement gratuit, nous avons du payer une somme qui est raisonnable .
PA Patrose68 Regular ·
Bonjour miss nous aussi ont on part le 11 Mars donc ont sera sur la même date ont vient de s'inscrire sur le forum et ont vient de voir cette histoire de transfert offert en lisant les postes Nous aussi ont a réservé dans les tout premier depuis le 25/2/2013 et notre agence nous en a jamais parlé ont va contacté MSC dès demain ont verras bien la réponse
PI Pilou069 Veteran ·
😐 Je pense que le quota des 1000 1er était terminé car nous avons réservé le 14 février et ça à été très très vite..... Sans compter que les agences ne sont pas bien informé ou ne veulent pas l'être 😉

Nous qui partons le 11 ou le 12 mars nous pouvons nous retrouver sur cette discussion http://voyageforum.com/discussion/antilles-msc-musica-en-mars-2014-d5820617/ ça permettrait de rassembler les échange les idées les astuces et de nous organiser un petit rendez vous à bord

A bientôt 😎
PA Patrose68 Regular ·
Oui bon je vais me renseigné demain je verrait bien mais on a un acheminement AF pour un très bon prix alors c'est pas trop grave bon a plus sur l'autre forum
PA Patrose68 Regular ·
le truc c'est que nous aussi nous avons réservés début février 2013 avec la promo MSC. Nous avions déjà fait une croisières en méditerranée en 2009 sur le Splendida. j'ai eu une réponse à ma demande de pré acheminement faite hier, celle ci est refusée. tant pis nous irons en voiture comme prévu mais le réveil va sonner très tôt!!!!!

Par contre j'aimerai dire mon mécontentement à l'agence de voyage qui a fait notre réservation sans nous prendre le pré acheminement à ce moment là. Il me faut des preuves que celui ci faisait bien parti de l'offre au début; Si vous pouviez m'aider sur ce point.

à plus

J'ai le même problème pareil reservé depuis le 25/02/2013 j'ai appelé MSC aujourd'hui qui me repond que c'est mon agence qui aurait due demandé ce pré acheminement gratuit au moment de la réservation. Encore aurait' il fallut que l'agence soit mise au courant de cette offre de gratuité? La est toute la question.
CH Christinab Regular ·
je crois qu'il est malheureusement bien trop tard pour redemander quoi que ce soit. Par contre j'aimerai bien retourner voir l'agence avec des papiers attestant cette offre avec le préacheminement, car je suis retourné les voir quelques mois après la réservation et il m'ont pris de haut sans beaucoup d'amabilité.

Bref, il ne faut pas que sa nous gâche notre super voyage, n'est ce pas? J'aimerai par contre avoir l'heure définitive de l'avion de Paris car le trajet en voiture est long pour nous.(nantes)!

voilà, on va bien profiter du 4 au 11mars prochain et on fera plus attention la prochaine fois : bonnes vacances
PA Patrose68 Regular ·
Mon agence a quand même contacté le service commercial de MSC donc ont attend une réponse Ont verra bien mais comme dit ont va pas ce gâcher les vacances pour sa
CH Christonet Regular ·
Vous trouverez dans notre article à l'adresse http://www.lesvadrouilleurs.net/recits-de-sejours/la-croisiere-s-amuse-t-elle-vraiment-dans-les-caraibes-avec-msc/ notre bilan sur la croisière Caraïbes à bord du MSC Musica, les liens de téléchargement des différents "Daily Program" et de téléchargement du programme complet des excursions MSC proposées aux différentes escales ...
Tant de lieux, paysages, cultures, gastronomies ... à découvrir pour une vie si courte ! Suivez notre blog http://www.LesVadrouilleurs.net 10 raisons de partir en croisière : http://www.lesvadrouilleurs.net/avis-conseils/10-bonnes-raisons-pour-tenter-l-experience-d-une-croisiere/
SI Sidneyanna ·
Bonjour Je vais faire notre première croisière le 18 février 2015 avec Msc Musica au caraïbe. Si vous pouvez me donner des conseils surtout pour les excursions . Merci
Anna
13 13008 ·
Bonjour Je vais faire notre première croisière le 18 février 2015 avec Msc Musica au caraïbe. Si vous pouvez me donner des conseils surtout pour les excursions . Merci[/citation

Bonjour, nous avons fait cette croisière au mois de Mars 2014 en partant de FORT DE FRANCE pour les excursions tant à la Guadeloupe qu'aux ILES VIERGES (Saint Martin et Fillisberg) nous avons négocié avec les taxis qui sont sur le port avec d'autres croisièristes (12 personnes) mais je vous conseille de porter pour ces endroits des dollars car tout est en dollar et ils ne convertissent pas en Euros pour eux 25 dollars égale 25 euros et dans toutes les autres escales nous avons soit négocier soit pris les bus rouges qui vous font faire le tout de la ville et vous arrête ou vous voulez j'espère que cela vous servira si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir Michèle
jesseandrea
SI Sidneyanna ·
Bonsoir Merci pour vos conseils .Je prendrai effectivement des dollars pour les excursions . Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse . Bonne soirée
Anna

Similar discussions

You might also like