Exemption de visa 144 heures à Shanghai avec des tampons turcs sur son passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà voyagé et obtenu cette exemption de visa 144h avec des tampons turcs sur son passeport?

merci
nathalie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regarde vers la fin, dans les questions réponses, le 4 octobre, il y en a un qui s'est fait jeter pour avoir un visa turc, un autre avec un visa thai...

https://www.travelchinacheaper.com/china-visa-free-transit-guide

A mon humble avis, ces braves gens fonctionnent un peu "à la tête du client", vaut mieux payer un visa classique et arrêter de se prendre le chou avec cette affaire...
Mathilde
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou

Justement les tampons "turcs" sont un soucis pour l'obtention d'un visa chinois...
nathalie
Alors là, c'est la totale... 😉
Mathilde
NA Nataly03 Globetrotter ·
Oui c'est bien précisé pour une demande de visa .. Par contre il n'y a rien de précisé pour une demande de visa de transit (et le 144 c'est bien cela)maintenant si cela peut être une cause de refus.. j'aimerai bien le savoir😊..avant
nathalie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense que les Chinois n'ont pas à justifier leur refus. Un peu comme aux Etats-Unis, quoi... 🙂

Michel

Oui c'est bien précisé pour une demande de visa .. Par contre il n'y a rien de précisé pour une demande de visa de transit (et le 144 c'est bien cela)maintenant si cela peut être une cause de refus.. j'aimerai bien le savoir😊..avant
Tu ne peux pas refaire un passeport vierge avant ? 😛
Mathilde

Similar discussions

You might also like