Exemption de visa pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonsoir, Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais la j’ai Besoin de votre aide Je pars mardi en voyage organisé au Vietnam pour 10 jours . Je suis francaised’origine vietnamienne Je n’ai fait aucune démarche auprès de l’ambassade vietnamienne ayant eu confirmation d’exemption de visa pour les ressortissants français Par contre on m’a laisser entendre que je risquai d’avoir des difficultés à la frontière du fait de mes origines que j’aurai du faire les démarches d’exemption de visa de 5 ans pour les français ayant des origines vietnamiennes Rassurez moi vite !!! Dites moi que ça ne craint pas !!!! Surtout que c’est la première fois que je vais au Vietnam j.en suis partie j.avais 3 ans et que j.ai hâte de découvrir mon pays natal Et sinon si ça craint qu’est ce que je peux faire

merci de votre aide
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (St Exupéry - le petit prince)
SO Softhard Veteran ·
Par contre on m’a laisser entendre que je risquai d’avoir des difficultés à la frontière du fait de mes origines que j’aurai du faire les démarches d’exemption de visa de 5 ans pour les français ayant des origines vietnamiennes

Pas de panique, vous n'aurez aucun souci au guichet d'immigration pour profiter l'exemption de 15 jours avec le passeport français.

Qui vous a laissé entendre ce drôle de bruit ? 🤪

L’exemption de visa de 5 ans n'est pas accordée systématiquement ! Certaines personnes ne l'ont pas eue.
AC Achinoise93 ·
Merci pour la réponse ça m’enleve Un poids je vais pouvoir partir sereinement
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (St Exupéry - le petit prince)

Similar discussions

You might also like