Expatriation au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous!

Je part en janvier au mexique et plus particulierement sur la playa del carmen afin de trouver un job et de m'installer la-bas. Je souhaiterai avoir des infos, conseils sur tous ce qui concerne cette destination, et plus precisement sur l'expatriation . J y suis aller il y a 4 ans passer 1 mois, et je suis tomber amoureux de ce pays . Merci d'avance pour vos réponses!

Javier
AN Angee Regular ·
attention depuis 4 ans playa del carmen a changer beaucoup

et sait pas fini

ca arrete pas les nouveaux hotels.............
MO Moctezuma80 ·
oui je sais mais justement c une destination ou ca bouge vraiment !
PA Padmakshi ·
Bonjour!

Dans le cadre d'une recherche universitaire (en psychologie du travail) , je recherche des personnes francophones expatriées pour des raisons professionnelles -ou que ce soit dans le monde- et prêtes à partager leur expérience.

L'objectif est de mieux comprendre le lien entre les conditions de travail, l'intégration dans la société d'accueil et l'épuisement des expatriés (ou burnout).

Cette recherche se base sur un sondage, totalement anonyme, qui est disponible en ligne à cette adresse:

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dGxSVms0bFVQVGRKYXpPZ2pSYmdoQ2c6MQ#gid=0

Je vous remercie pour la suite que vous donnerez à ma demande!

Irène.

ps: bien entendu, les intéressés auront accès aux résultats de la recherche.

Similar discussions

You might also like