J'ai peut etre une opportunite pour partir a Singapour environ 2 ans. Est ce que la vie d'expat est sympa la bas, y a t il une grosse communaute francaise et internationnale ? La vie est elle chere ?
J'ai vecu 1 an a Hong Kong et j'avais adore.
by Gweilo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Retour d'une semaine à SingapourFR
Sulawesi c'est "bagus"FR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
De Singapour à Java, en passant par BaliFR
Vacances en ville, à Singapour!FR
Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par SingapourFR
Périple en Asie du Sud-estFR
Nouvelle Zélande, Australie, Singapour en septembre 2019FR
35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018FR