Expatrié en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je suis actuellement professeur dans une université thaïlandaise, et je fais des recherches sur les chocs culturels entre la France et la Thaïlande. J'ai déjà pas mal d'idées, mais les expatriés penseront surement à des choses qui m'ont échappées ou auxquelles je n'aurais pas pensé. Je vous serais donc très reconnaissante de me faire part de vos expériences, toutes suggestions même les plus simpes sont les bienvenues. Merci à tous...
HE Hebusfab ·
C'est interessant. Je vous repondrais apres mon installation, en juillet prochain. Je cherche en ce moment meme un poste de chercheur, par ailleurs. Pas dans votre domaine cependant.

Bonne chance !
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, je manage une ecole de Thai et nous avons pas mal d'eleves Francais. Je vous invite a venir nous voir et je pourrai peut etre vous arranger une rencontre avec plusieurs de nos eleves francophones. Si vous etes interresse, contactez moi en MP.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
PA Padmakshi ·
Bonjour! peut être nos recherches se rejoignent elle...?

Dans le cadre d'une recherche universitaire (en psychologie du travail) , je recherche des personnes francophones expatriées pour des raisons professionnelles -ou que ce soit dans le monde- et prêtes à partager leur expérience.

L'objectif est de mieux comprendre le lien entre les conditions de travail, l'intégration dans la société d'accueil et l'épuisement des expatriés (ou burnout).

Cette recherche se base sur un sondage, totalement anonyme, qui est disponible en ligne à cette adresse:

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dGxSVms0bFVQVGRKYXpPZ2pSYmdoQ2c6MQ#gid=0

Je vous remercie pour la suite que vous donnerez à ma demande!

Irène.

ps: bien entendu, les intéressés auront accès aux résultats de la recherche.

Similar discussions

You might also like