pour un monde meilleur...on peut rever!!!
Cherche expatriés sur Malaisie ou Singapour
by Balipari
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
dans le but de m installer dans un des deux pays, je voudrais entrer en contact avec des expats qui vivent en ce moment dans un de ces deux pays...Merci a ceux qui me repondent!me contacter par message privé.😎
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
Bonjour!
Que souhaiterez-vs savoir sur la Malaisie ou SIngapour?
Vous envisagez venir travailler ici?
Ce serait avec plaisir si je peux vs donner les informations que vous desirez :
Je me presente brièvement : je suis d'origine chinoise, née en Malaisie francophone avec un mari francais qui aime bcp l'Asie du Sud Est.
Salutations, haidee
Que souhaiterez-vs savoir sur la Malaisie ou SIngapour?
Vous envisagez venir travailler ici?
Ce serait avec plaisir si je peux vs donner les informations que vous desirez :
Je me presente brièvement : je suis d'origine chinoise, née en Malaisie francophone avec un mari francais qui aime bcp l'Asie du Sud Est.
Salutations, haidee
enfin une reponse..😉
j aimerai des infos d ordre general concernant l expatriation au sujet de la couverture sociale, les conditions de travail enfin plein de choses et les experiences de chacun qui est deja sur place🙂
j aimerai des infos d ordre general concernant l expatriation au sujet de la couverture sociale, les conditions de travail enfin plein de choses et les experiences de chacun qui est deja sur place🙂
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
Salut,
Je m'appèle Hafssa MANAR et je suis une marocaine qui vient de terminer ses études d'expertise comptable à la prestigieuse école marocaine ISCAE et je voudrais préparer un Master spécialisé à l'Université Utara en Malaisie.
Je voudrais connaître si c'est possible le prix du loyer, et le coût de la vie en Malaisie, ainsi que la manière avec laquelle les gens se comportent avec les étrangers, et est-ce que c'est facile de trouver un job dans une société là bas et est-ce que l'Université d'Utara est bien classée et bien appréciée dans le monde des affaires au niveau des entreprises en Malaisie.
Merci beaucoup et j'espère que vous allez me répondre j'ai vraiment besoin de connaître tout ça.
Merci encore une fois.
Je m'appèle Hafssa MANAR et je suis une marocaine qui vient de terminer ses études d'expertise comptable à la prestigieuse école marocaine ISCAE et je voudrais préparer un Master spécialisé à l'Université Utara en Malaisie.
Je voudrais connaître si c'est possible le prix du loyer, et le coût de la vie en Malaisie, ainsi que la manière avec laquelle les gens se comportent avec les étrangers, et est-ce que c'est facile de trouver un job dans une société là bas et est-ce que l'Université d'Utara est bien classée et bien appréciée dans le monde des affaires au niveau des entreprises en Malaisie.
Merci beaucoup et j'espère que vous allez me répondre j'ai vraiment besoin de connaître tout ça.
Merci encore une fois.
Be the change you want in the world.
Bonjour Hafssa,
Merci pour votre msg:-)))
J'essaie de vs donner les informations les plus precises possibles (et pour faire cela, j'ai bien reflechi depuis 2 jours avant de vs repondre!!!) car je ne connais pas assez bien cette universite Utara mais generalement, toutes les Universites en Malaisie sont assez bien classees. Je vois que vous envisagez de travailler ici ou Singapour apres avoir passe votre MBA....mais je ne sais pas si c'est facile pour une etrangere de trouver un bon poste actuellement.
Sinon, le cout de la vie en Malaisie n'est pas trop eleve, vous seriez assez confortable avec 2000RM (approx. 450 Euros) par mois, pour payer votre loyer, 3 repas par jour, transport en commun, internet, mobile, etc.etc...... (ici, c'est 2x moins cher qu'a Singapour, pour une meilleure qualite de vie).
Les Malaisiens sont des gens ouverts, accueillants et pas du tt xenophobes:-)))) De plus, la plupart parlent anglais assez couramment (mais helas, le francais est une langue TRES RARE /inexistante ici.....donc, si vs etes anglophone, ce serait plus simple pour votre installation!
Salutations, haidee
Merci pour votre msg:-)))
J'essaie de vs donner les informations les plus precises possibles (et pour faire cela, j'ai bien reflechi depuis 2 jours avant de vs repondre!!!) car je ne connais pas assez bien cette universite Utara mais generalement, toutes les Universites en Malaisie sont assez bien classees. Je vois que vous envisagez de travailler ici ou Singapour apres avoir passe votre MBA....mais je ne sais pas si c'est facile pour une etrangere de trouver un bon poste actuellement.
Sinon, le cout de la vie en Malaisie n'est pas trop eleve, vous seriez assez confortable avec 2000RM (approx. 450 Euros) par mois, pour payer votre loyer, 3 repas par jour, transport en commun, internet, mobile, etc.etc...... (ici, c'est 2x moins cher qu'a Singapour, pour une meilleure qualite de vie).
Les Malaisiens sont des gens ouverts, accueillants et pas du tt xenophobes:-)))) De plus, la plupart parlent anglais assez couramment (mais helas, le francais est une langue TRES RARE /inexistante ici.....donc, si vs etes anglophone, ce serait plus simple pour votre installation!
Salutations, haidee
Bonjour Haidee,
Je tiens à te remercier pour ta réponse, ça m'a fait trop plaisir de te lire.
Pour l'anglais, je n'ai pas de problème, donc je pense que cette une bonne chose.
Mais je vais abuser de ta gentillesse, et je vais te demander si c'est possible de me donner le nom des écoles ou universités qui offrent des MBA ou des Master spécialisé reconnu dans le monde des entreprises en Malaisie et très recherché idéalement par les multinationales, afin de pouvoir postuler dans l'une d'eux et ainsi maximiser mes chances de recrutement en Malaisie une fois diplômée.
Je voudrais vraiment travailler dans ce pays, c'est un pays musulman et très ouvert et je pense qu'il est sur la bonne voie du développement.
Je ne sais pas si le fait d'avoir un diplôme ou un master d'une grande école française serait un plus au niveau du recrutement?
Je te remercie infiniment, tes informations sont d'une importance capitale voire même vitale pour moi, j'espère te lire très bientôt.
Merci encore une fois.
Je tiens à te remercier pour ta réponse, ça m'a fait trop plaisir de te lire.
Pour l'anglais, je n'ai pas de problème, donc je pense que cette une bonne chose.
Mais je vais abuser de ta gentillesse, et je vais te demander si c'est possible de me donner le nom des écoles ou universités qui offrent des MBA ou des Master spécialisé reconnu dans le monde des entreprises en Malaisie et très recherché idéalement par les multinationales, afin de pouvoir postuler dans l'une d'eux et ainsi maximiser mes chances de recrutement en Malaisie une fois diplômée.
Je voudrais vraiment travailler dans ce pays, c'est un pays musulman et très ouvert et je pense qu'il est sur la bonne voie du développement.
Je ne sais pas si le fait d'avoir un diplôme ou un master d'une grande école française serait un plus au niveau du recrutement?
Je te remercie infiniment, tes informations sont d'une importance capitale voire même vitale pour moi, j'espère te lire très bientôt.
Merci encore une fois.
Be the change you want in the world.
merci Haidee on va rester en contact PV c'est super!🙂
Si d autres personnes veulent ecrire un post de reponse et non pas un post d annonce comme hasfaa ...🏴☠️
n hesitez pas...🙂
Si d autres personnes veulent ecrire un post de reponse et non pas un post d annonce comme hasfaa ...🏴☠️
n hesitez pas...🙂
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
Bonjour Haidee,
J'aurai qqs informations a te demander. Serait il possible d'avoir ton contact perso? jai besoin d'infos sur KL...je pense venir habiter dici qqs mois la bas, mais je ne suis pas sur de trouver du boulot...px etre px tu me conseiller ou m'aider
Merci d'avance
Kro
slt
J es envie de partire vivre & bossé en malaisie je peut avoire des info
La chose la plus Horrible pour moi c'est mourir un jours & le plus beau truc qui me sois arrivé c vivre parmi vous
d autres personnes peut etre?
suis toujours preneur (et donneur)d infos...😉
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
Log in first, then come back to this page.










