Bonjour Hafssa,
Merci pour votre msg:-)))
J'essaie de vs donner les informations les plus precises possibles (et pour faire cela, j'ai bien reflechi depuis 2 jours avant de vs repondre!!!) car je ne connais pas assez bien cette universite Utara mais generalement, toutes les Universites en
Malaisie sont assez bien classees. Je vois que vous envisagez de travailler ici ou
Singapour apres avoir passe votre MBA....mais je ne sais pas si c'est facile pour une etrangere de trouver un bon poste actuellement.
Sinon, le cout de la vie en
Malaisie n'est pas trop eleve, vous seriez assez confortable avec 2000RM (approx. 450 Euros) par mois, pour payer votre loyer, 3 repas par jour, transport en commun, internet, mobile, etc.etc...... (ici, c'est 2x moins cher qu'a
Singapour, pour une meilleure qualite de vie).
Les Malaisiens sont des gens ouverts, accueillants et pas du tt xenophobes:-)))) De plus, la plupart parlent anglais assez couramment (mais helas, le francais est une langue TRES RARE /inexistante ici.....donc, si vs etes anglophone, ce serait plus simple pour votre installation!
Salutations,
haidee