Merci pour vos commentaires tant attendus! Au plaisir de vous lire
Expérience de croisière sur le Ruby Princess dans les Caraïbes?
by Jo1212
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Je suis à préparer une croisière et je voulais connaître l'expérience vécue de personnes ayant voyagé sur le Ruby Princess dans les Caraibes. La qualité de la nourriture, des spectacles, du service, de l'ambiance en général ? Que pensez- vous des destinations, St-Martin, St.-Thomas, Grand Turk et quelles sont les activités à faire? Nous amenons notre fils de 20 ans avec nous et il aime bien les sports nautiques, la plongée et tout ce qui bouge! Quand à nous, nous aimons aussi les sports nautiques mais apprécions de se reposer sur la plage.
Merci pour vos commentaires tant attendus! Au plaisir de vous lire
Merci pour vos commentaires tant attendus! Au plaisir de vous lire
Bonjour.
Je vais te référer à un forum qui s'appelle: "Le monde des croisières".
Tu trouveras des commentaires et au moins un compte rendu sur le Ruby.
Celui-ci était notre voisin à St-Martin en novembre dernier.
Je connaissais cette île pour y avoir déjà passé 9 jours. Alors, je me suis contentée que de descendre, me promener le long de la mer, mangé une bouchée et aller dans un café Internet.
St-Thomas! C'est mon coup de coeur! Arriver dans cette merveilleuse petite île à 6h30 du matin... Un pur délice! Ça vaut la peine de mettre son cadran pour ne pas la manquer!
Et que dire des merveilleux couchers de soleil!
Les Îles Turquoises, je ne connais pas.
Bonne croisière. Je retourne sur l'Eclipse de Celebrity (c'est un hasard!!!!), en mars prochain, pour 2 semaines dans les Caraïbes du Sud.
Je vais te référer à un forum qui s'appelle: "Le monde des croisières".
Tu trouveras des commentaires et au moins un compte rendu sur le Ruby.
Celui-ci était notre voisin à St-Martin en novembre dernier.
Je connaissais cette île pour y avoir déjà passé 9 jours. Alors, je me suis contentée que de descendre, me promener le long de la mer, mangé une bouchée et aller dans un café Internet.
St-Thomas! C'est mon coup de coeur! Arriver dans cette merveilleuse petite île à 6h30 du matin... Un pur délice! Ça vaut la peine de mettre son cadran pour ne pas la manquer!
Et que dire des merveilleux couchers de soleil!
Les Îles Turquoises, je ne connais pas.
Bonne croisière. Je retourne sur l'Eclipse de Celebrity (c'est un hasard!!!!), en mars prochain, pour 2 semaines dans les Caraïbes du Sud.
Merci. La Méditerranée et les îles grecques sont sur ma liste...
J'ai beaucoup aimé l'Eclipse, j'ai hâte d'y être à nouveau.
J'ai beaucoup aimé l'Eclipse, j'ai hâte d'y être à nouveau.
Log in first, then come back to this page.








