Bonjour.
Je vais te référer à un forum qui s'appelle: "Le monde des croisières".
Tu trouveras des commentaires et au moins un compte rendu sur le Ruby.
Celui-ci était notre voisin à
St-Martin en novembre dernier.
Je connaissais cette île pour y avoir déjà passé 9 jours. Alors, je me suis contentée que de descendre, me promener le long de la mer, mangé une bouchée et aller dans un café Internet.
St-Thomas! C'est mon coup de coeur! Arriver dans cette merveilleuse petite île à 6h30 du matin... Un pur délice! Ça vaut la peine de mettre son cadran pour ne pas la manquer!
Et que dire des merveilleux couchers de soleil!
Les Îles Turquoises, je ne connais pas.
Bonne croisière. Je retourne sur l'Eclipse de Celebrity (c'est un hasard!!!!), en mars prochain, pour 2 semaines dans les
Caraïbes du Sud.