Mon expérience d'un mois en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous et à toutes :) Je suis Alexandra, 19ans, Toulousaine adoptive (native de Aurillac!)

Au mois de juin, je suis partie 1 mois en Inde du Nord. Depuis, je rêve d'y retourner, je pense que cela se fera d'ailleurs😉 Si cela vous intéresse, je laisse l'adresse de mon blog où j'y relate mes aventures :

http://sunshine15.blog4ever.com/blog/articles-200372-220387.html

Bonsoir!
AI Airline Regular ·
bonsoir Il est captivant ton blog sur ton voyage, bien documenté et bien écrit Merci
OR Orelinindia ·
Bonjour,

je suis actuellement en Inde à Bangalore et je monte à Delhi la semaine prochaine, j'aimerais faire un tour au Rajahstan ensuite, que me conseilesl tu de faire sachant que je n'ai que quelques jours je retourne ensuite en cours. J'ai jeté un oeil à ton blog il est très simpa, quand tu dis "ton chauffeur" tu avais un chauffeur perso ou c'était un taxi?

Merci d'avance
YO Yoyobzh56 Regular ·
namasté et les indes ne laissent pas indifférent.Pour ma part j'y suis allé, en inde du nord aussi, il ya plus de 20 ans.et j'y suis retourné une bonne douzaine de fois.j'y ai donc passé à peu près 5 ans de ma vie.Quand j'y retourne, j'ai l'impression de rentrer à la maison.j'irai sans doute y finir ma vie.Peut etre sera tu aussi passionnée, du moins je te le souhaite.il y a des valeurs qui se méritent. bon voyage
yoyo
SU Sunshine15 Regular ·
Comment faites-vous pour avoir le temps d'y aller? Ca doit dur quand on travaille? Mais quelle chance!!🙂
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonsoir, Bravo toutes mes félicitations pour ton blog bien documenté, c'est un chef-d'oeuvre. Quelle chance à ton âge de faire un voyage pareil, J'ai attendu plus longtemps !!!!!!!!!! Sur mon site je n'ai mis que des photos de sites touristiques, les personnages sont sur la vidéo, je faisais plus de vidéo que de photos. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
FL Flogui Regular ·
Bonjour Alexendra

Juste pour te dire que j'ai vraiment aimé ton blog sur l'inde, félicitation pour ta conception de cette vie !!! la tienne !! Stéphane mon blog de ma vie en Nouvelle Calédonie http://dalidec.skyrock.com/ 😉
flogui
YO Yoyobzh56 Regular ·
namasté le temps, voilà la grande question, surtout aux indes.pour visiter ce pays il faut à peu près 300 ans.alors il faut faire un choix, le travail ne laisse pas assez de temps pour voyager, il faut donc le réduire.pour ma part je l'ai sacrifié.celà fait 30 ans que je voyage et je suis loin de mes points retraite.à mes yeux ce n'est pas important.beaucoup de gens s'investissent, se donnent à une entreprise qui finit par leur indiquer le chemin le plus court vers l'anpe, ça ne laisse que des regrets.Alors vois-tu! ce n'est pas de la chance, c'est un choix.certes je ne possède rien, pas de maison à crédit, pas de voiture qui menace de rester en panne, pas de télé pour m'abrutir.je m'adonne au travail juste pour financer ce qui est ma passion, le voyage.l'hexagone me donne cette possibilité, j'ai a ce jour traversé une centaine de frontieres et je me sens riche.Donc il ne faut pas m'envier, je n'ai pas plus de chance que les autres, j'ai juste choisi, et ça c'est à la portée de tout le monde.mais il ne faut pas le répéter, les routes finiraient par etre encombrées. voilà l'explication est simple, choisis bien et à bientot peut etre sur les routes
yoyo
LY Lymililee Regular ·
Hey Little miss sunshine,

J'utilise casi quotidiennement l'expression : ça roule ma poule ; ) Fais gaffe! Il est particulièrement super bien fait ton blog, photos, textes, suis très fan. Tu fais super envie. Merci. Anaïs
PH Phil Regular ·
Finalement, nous sommes passé juste derrière vous. Avec un itinéraire un peu près semblable, nous avons rencontré certains personnages que vous avez photographié. Nostalgie! http://globecyclo.free.fr/inde2008/indepresentation_ancien.htm
SU Sunshine15 Regular ·
Vraiment merci pour tous vos commentaires qui me font vraiment plaisir 😊 je suis très contente que mon blog plaise autant, j'essaierai de mettre d'autres photos bientôt!
SU Sunshine15 Regular ·
A tout ceux qui ont mis leurs adresses : Vous avez des photos magnifiques!😮Ca donne vraiment envie de partir de nouveau! Et cela fait chaud au coeur de voir des photos de lieux dans lesquels on est passé avant...Nostalgie, quand tu nous tiens!

You might also like