namasté
le temps, voilà la grande question, surtout aux indes.pour visiter ce pays il faut à peu près 300 ans.alors il faut faire un choix, le travail ne laisse pas assez de temps pour voyager, il faut donc le réduire.pour ma part je l'ai sacrifié.celà fait 30 ans que je voyage et je suis loin de mes points retraite.à mes yeux ce n'est pas important.beaucoup de gens s'investissent, se donnent à une entreprise qui finit par leur indiquer le chemin le plus court vers l'anpe, ça ne laisse que des regrets.Alors vois-tu! ce n'est pas de la chance, c'est un choix.certes je ne possède rien, pas de maison à crédit, pas de voiture qui menace de rester en panne, pas de télé pour m'abrutir.je m'adonne au travail juste pour financer ce qui est ma passion, le voyage.l'hexagone me donne cette possibilité, j'ai a ce jour traversé une centaine de frontieres et je me sens riche.Donc il ne faut pas m'envier, je n'ai pas plus de chance que les autres, j'ai juste choisi, et ça c'est à la portée de tout le monde.mais il ne faut pas le répéter, les routes finiraient par etre encombrées.
voilà l'explication est simple, choisis bien et à bientot peut etre sur les routes
Image attachée: