 |  |  |
 | | | | | Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC CatFar · 24 July 2015 à 21:55 · 8 photos 121 messages · 25 participants · 17 796 affichages | | | | À: Regagnous · 19 August 2015 à 16:02 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 41 de 121 · Page 3 de 7 · 1 396 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je vous fais part de mon expérience en matière de boissons J'ai fait 2 croisières Msc en prenant des Packs soda pour les enfants et packs eau etc un pack cocktail pour nous et honnêtement on s en sort mieux qu avec un forfait all inclusive Je m explique en février j ai bénéficié d une croisière avec le forfait all inclusive offert et du coup j ai gardé tous mes tickets pour voir si si je depassais le prix journalier pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) En buvant cocktails, cafés soda Milk shake glace on on a amorti le forfait une journée le reste de la semaine on était en dessous du montant journalier Donc pour nous le forfait all inclusive n est pas rentable Mais nous nous ne buvons pas de vin au repas Ma prochaine croisière j'ai eu une offre avec le forfait cheers offert donc je vais tester celui ci Si quelqu'un a deja eu ce forfait qu qu'en pensez vous ? | | | À: Gueouille · 19 August 2015 à 16:07 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 42 de 121 · Page 3 de 7 · 1 378 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le forfait cheer permet d'avoir les boissons à table. c'est je pense intéressant si vous buvez du vin à table..après c'est du vin "basique" le même qu'en all inn.
ceci dit puisque vous ne le payez pas.. c'est tout bon. | | | À: Nataly03 · 19 August 2015 à 16:13 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 43 de 121 · Page 3 de 7 · 1 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui on ne va pas le refuser s ils nous l offre Je verrais si c est rentable ou pas pour de futures croisières où si l on continuera avec les packs | | | À: Gueouille · 19 August 2015 à 21:12 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 44 de 121 · Page 3 de 7 · 1 330 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
offert offert c'est un grand mot.... mes parents ont fait une croisière en all exclusive compris dans le prix,.... (offre costa en cabine hublot) sur le bateau bien sur ayant fait des connaissances, ils ont comparé les prix de leur croisière,...ben en fait les autres avaient payé le prix de leur croisière env 400 euros moins cher....le prix du all exclsive ! | | | À: CatFar · 6 September 2015 à 1:09 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 45 de 121 · Page 3 de 7 · 1 211 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir nous partons au mois d octobre sur le musica le forfait allegrissimo nous a ete offert lors de la reservation !vaut il vraiment le coup? est ce que l on peut prendre celui au dessus en supplement ? ou alors garder celui la et prendre des tickets a notre arrivée ? NOUS SOMMES DEUX COUPLES A PARTIR NOUS LES FILLES ON NE BOIT PAS TROP MAIS LES GARCONS AIMENT le vin et la biere!!!! merci pour votre reponse a bientot... | | | À: Kalagazel · 6 September 2015 à 7:56 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 46 de 121 · Page 3 de 7 · 1 181 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Le forfait allegrissimo c'est boissons à volonté toute la journée y compris glace cocktail, Milk shake, café, chocolat chaud, jus de fruit Il y a certains alcool non compris qui sont indiqués sur la carte par un astérisque Bonne croisière | | | À: Kalagazel · 6 September 2015 à 8:37 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 47 de 121 · Page 3 de 7 · 1 170 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
En complément du message de Gueouille, je dirai que la liste des boissons incluses dans le forfait est quand même très limitée par rapport à la carte des boissons. Cette dernière est pleine d'astérisques excluant les boissons du forfait. Environ 80% des boissons proposées sont hors forfait. Pour une semaine, il est possible de tenir avec les boissons incluses dans le forfait en buvant plusieurs fois les mêmes cocktails. Côté bière, il n'y a que la bière maison incluse ; côté vins pas beaucoup de choix (mais là je ne sais pas trop, nous ne buvions pas). Côté jus de fruit et sodas, c'est à volonté. Pour le jus de fruit frais, là j'ai un doute, j'ai cru le voir hors forfait mais d'autres l'ont vu inclus.
Après mon expérience, je reste persuadée qu'il vaut mieux acheter des tickets boissons en choisissant selon ses goûts que de prendre ce forfait. S'il vous a été offert, essayer de le convertir en lot de boissons.
Bonne croisière. Cordialement. | | | À: Kalagazel · 6 September 2015 à 9:55 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 48 de 121 · Page 3 de 7 · 1 138 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Karine, si vos compagnons apprécient le vin et la bière bien sûr que le forfait Allegrissimo est dans ce cas rentable les alcools haut de gamme sont exclus mais dire que 80% des boissons sont hors forfait n'est pas mon ressenti, la bière maison comme le dit Catfar est de marque Carlsberg (il y a pire.....) le jus d'orange pressées était compris l'année dernière Les cocktails alcoolisés ou non sont nombreux, le vin sans être de haut niveau est correct sans plus Même pour vous si vous aimez le bon café, l'eau minérale pétillante ou non en bouteille, les glaces, les sodas ect...... Bon après comme dit précédemment cela depend de l'époque, des jours en mer et de vos goûts w | | | À: Kalagazel · 6 September 2015 à 14:31 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 49 de 121 · Page 3 de 7 · 1 096 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir nous partons au mois d octobre sur le musica le forfait allegrissimo nous a ete offert lors de la reservation !vaut il vraiment le coup? est ce que l on peut prendre celui au dessus en supplement ? ou alors garder celui la et prendre des tickets a notre arrivée ? NOUS SOMMES DEUX COUPLES A PARTIR NOUS LES FILLES ON NE BOIT PAS TROP MAIS LES GARCONS AIMENT le vin et la biere!!!! merci pour votre reponse a bientot...
Bonjour Jai du mal a comprendre le sens de votre question????? Vous indiquez que le forfait vous est offert et en même temps vous demandez si il vaut le coup???? Forcément que cela vaut le coup, vous pourrez boire une multitude de boissons froides, chaudes, alcoolisées ou non, vins au verres etc..... dans quasiment tout les bars restaurants du bateaux. Pourquoi payer un supplémen ou payer des tickets pour avoir moins Bien au contrairement et plus si vos hommes aiment bien boirent (avec moderation ils vont être servi  ) Bonne croisière | | | À: Akh95 · 6 September 2015 à 14:39 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 50 de 121 · Page 3 de 7 · 1 092 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Bonjour Karine, si vos compagnons apprécient le vin et la bière bien sûr que le forfait Allegrissimo est dans ce cas rentable"
ben forcement que s'il est offert il est rentable. | | | À: Regagnous · 6 September 2015 à 16:40 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 51 de 121 · Page 3 de 7 · 1 073 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour en fait je voulais savoir si il y a beaucoup de choix avec ce forfait car au cas j aurai demander a prendre celui du dessus avec un supplément ! Car même si il.est offert je pense que j aurai des surprises !!!en tout cas merci beaucoup 😊 | | | À: Kalagazel · 6 September 2015 à 17:44 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 52 de 121 · Page 3 de 7 · 1 058 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
franchement à moins d'être très exigeant sur les alcools (genre 20 ans d'age..)ou champagne ; votre forfait est déjà tout à fait correct.
à la la limite si vraiment "une fois" vous voulez quelque chose de différent, vous pourrez le régler en plus | | | À: Nataly03 · 6 September 2015 à 18:21 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 53 de 121 · Page 3 de 7 · 1 041 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello nathalie tu as eu mon dernier mp | | | À: Joecel · 6 September 2015 à 18:27 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 54 de 121 · Page 3 de 7 · 1 034 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou Joelle.. longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.. | | | À: Nataly03 · 6 September 2015 à 19:36 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 55 de 121 · Page 3 de 7 · 1 016 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui évidemment, je parlais du forfait en général, mais si vous êtes naïve au point de croire que ce forfait est offert sans incidence sur le prix proposé par MSC....... w | | | À: Akh95 · 6 September 2015 à 20:02 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 56 de 121 · Page 3 de 7 · 1 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis pas naïve je me.renseigne c'est tout ! J ai reserve ma croisiere par ab croisiere c est pour ca que je demande ! J'ai appelé directement msc comme ça j ai eu ma.reponse ! Et je verrai bien sur l bateau encore.merci a tous pour vos réponses | | | À: Akh95 · 6 September 2015 à 20:04 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 57 de 121 · Page 3 de 7 · 1 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et oui je suis la naïve du quartier..c'est bien connu!
ceci dit il peut très bien arriver qu'une compagnie au lieu de faire une promotion sur le prix la fasse sur un service (par exemple le all in..)
la réduction sur le prix se faisant en dernier lieu.. pour attirer une "autre" population..qui n'aurait pas acheter avant..et qui ne dépensera pas forcement à bord. | | | À: Kalagazel · 6 September 2015 à 20:07 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 58 de 121 · Page 3 de 7 · 1 004 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mon dernier message était pour Nataly03 w | | | À: Nataly03 · 6 September 2015 à 20:09 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 59 de 121 · Page 3 de 7 · 1 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne le prenez pas mal, bonne soirée! w | | | À: Akh95 · 6 September 2015 à 20:10 Re: Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC Message 60 de 121 · Page 3 de 7 · 1 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui oui j'avais bien compris:)
ceci dit tu as raison..
je réserve en general entre 15 et 20 mois avant.. en yc.. parce que sinon il n'y a plus de place. et je n'attend pas que la compagnie m'offre le all in.. donc oui tu dois avoir raison.. je suis naïve..et même bête je paye ce que d'autres ont gratuit. à bon entendeur:) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |