Extension des cils à Bangkok (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Coucou ! Qui peut m'indiquer le prix de l'extension des cils à Bangkok ? (Khao San Road si possible) ... Oui, je sais, je m'attends au pire dans les réactions des VFistes ... hihihi ... 😛 ... merci d'avance si quelqu'un peut voir ça pour moi !...
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
LE Lepiaf Globetrotter ·
si quelqu'un peut voir ça pour moi !

Désolé, mais je ne vois plus grand chose depuis que je me suis fait rallonger les cils.
KI Kinoukinette Regular ·
555 !!! j'en étais sûre !... Je ne m'étais même pas aperçue de mon jeu de mots !!! Blonde, ... et alors ???... 😛 merci LePiaf !
XA Xav44 ·
le mieux, aller sur sukhumvit, prendre un verre et demander aux filles !
Merci, mais j'y suis pas encore sur Bangkok !!! Que la semaine prochaine ... sinon, bien sûr, je me serais directement renseignée sur place ... Pour l'instant, en direct de Phuket ... merci à toi !
TH Thierry3468 Veteran ·
Sur Kradosarn rd, multitude de salons de beauté à des tarifs très raisonnables .....Un coup de téléphone au Pian's beauty salon (026290924 ) et tu connaitras tous les tarifs pour te refaire une petite beauté. Une autre alternative serait de demander aux katoeys qui connaissent souvent les meilleures adresses .Une de mes meilleures amies ne se fait coiffer et maquiller que par des katoeys car elle les trouvent plus doués que leurs collègues féminines.
thierry3468
Oui effectivement thierry3468, d'accord pour les katoeys : mon coiffeur est une coiffeuse, ... oups, ou inversement !...
Pffffffffffffff ... y a pas une vraie fille pour me renseigner ????.....
KA Karuna66 ·
Salut, jétais en Thaîlande le mois dernier, je me suis fait poser des extensions à koh Phi-phi où j'ai payé 600 Baths. Par la suite, j'ai vu les mêmes tarifs à Kao Sam Road. Je te conseille de faire plusieurs salons de massages, tu pourras faire jouer la concurance et l'obtenir à 500baths. Ceci dit, ce n'est pas cher du tout. Bon séjour, régales toi bien Une vraie fille.
CL Clavdia Veteran ·
En espérant que tu ne sois pas allergique à la colle utilisée ....🤪
AT Atila Globetrotter ·
Qui peut m'indiquer le prix de l'extension des cils à Bangkok ?

C'est quoi ça ????
CL Clavdia Veteran ·
C'est quoi ça ????

des faux cils qui sont collés dans les tiens pour leur donner du volume et qui sont censés te donner des yeux de biche ou des yeux sexy à mort. Bref, n'importe quoi, si tu veux mon avis !!! 🤪

Mais bon chacun son truc et après, faut pas pleurer toutes les larmes de son corps parce que tu développes une énorme allergie... surtout lorsque la pose de ces postiches est faite dans des conditions douteuses...
AS Asiawis Globetrotter ·
Pour l'instant, en direct de Phuket ... merci à toi !

pourquoi ne pas commencer a regarder sur phuket, certain qu'il y a des "beauty salon" , demande a des filles ou mieux vers les katoy qui sont bien plus au courant que les filles thai lol =)
AT Atila Globetrotter ·
des faux cils

D'accord, là je comprends ce que c'est ! Mais, ça s'achète n'importe où et je ne pense pas, qu'à moins d'être extrèmement maladroite, il y ait besoin de quelqu'un pour les poser!

J'ai cru un instant qu'on te collait un morceau de cil au bout de chacun des tiens🤪😄
PA Parallele33 Globetrotter ·
J'ai cru un instant qu'on te collait un morceau de cil au bout de chacun des tiens🤪😄

Ben c'est un peu ça. 😏 Ca se fait cil par cil. C'est pas un "bloc-postiche". Et ça tombera avec le vrai cil.
CL Clavdia Veteran ·

Mais oui, c'est exactement ce procédé !😊
AT Atila Globetrotter ·
Je connaissais les extensions de cheveux, les extensions de poitrine (pour les dames), les extensions de sexe (pour ces messieurs), de jambes (si si comme ça tu gagnes 8-10 cm de hauteur...), de fesses (les brésiliennes, c'est pas toujours 100% grâce à la nature...) etc etc

Je me demande si l'extension de cerveau ça existe aussi...😄
AT Atila Globetrotter ·
Et ça tombera avec le vrai cil.

On se retrouve donc avec des petits cils et des grands cils à un moment donné..... Je doute que tous les cils tombent en même temps 🤪

Ca doit pas être très joli joli à ce stade😄
BA Barbot Globetrotter ·
En espérant que tu ne sois pas allergique à la colle utilisée ....🤪

Va savoir , pour le peu que la colle utilisée colle les 2 paupières et plus rien voir du restant du voyage ce serait ballot . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
merci à toi Karuna66 !

Enfin, une réponse de vraie fille !... Merci à toi !... Ici, sur Phuket, plus particulièrement à Phuket-Town et non pas sur les plages, l'extension est à 300 bahts ... Donc, un p'tit tour là-bas avant mon départ, et puis aussi chez mon katoey de coiffeur pour mes p'tites mèches (encore plus blonde ???! Aïe aïe aïe ...) .... Au passage, CouCou Barbot : 4 mois géniaux sur Nai Harn, comme d'hab' !...
BA Barbot Globetrotter ·
Coucou Kinoukinette ,

Super profite en bien , oui comme tu dis ce coin est superbe et reposant . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredina ·
Salut !

Je suis une " vraie fille " et comme toi j'adore tous ça! Je serai en thailande début du mois prochain et j'aimerai bien faire les extensions des cils, cheveux. Si tu as des bons plans et des conseils je suis preneuse!

Bien à toi et bon sejour !!! Sabrina
CouCou à toi Fredina !!! Chouette, on va pouvoir créer un club de "vraies filles VFistes" !!! Et bien, de mon côté, mon séjour en Thaïlande se termine le 1er Mai après 4 mois bien agréables !!! J'ai passé presque la totalité sur Phuket, pointe sud de l'île, et mes meilleurs plans se portent sur Phuket-Town, en matière de vêtements, chaussures et beauté ... Avant de partir, je vais faire ici coiffeur et extension de cils, puis, sur Bangkok, épilations et ongles ... Bon séjour à toi !!!
AT Atila Globetrotter ·
Je suis une " vraie fille " et comme toi j'adore tous ça!

C'est quoi une vraie fille???😏

Je ne savais pas que j'étais une fausse nana...🤪
Je suis une " vraie fille " et comme toi j'adore tous ça!

Je ne savais pas que j'étais une fausse nana...🤪

J'imagine que ça fait référence aux petites plaisanteries sur les katoïes dont il est question ici et là. Et puis bon, Attila était un homme, un vrai, non ? Alors ? Hein ? 😄😄 En plus avec un pseudo pareil, théoriquement les cils qui tombent ne repoussent plus. 😎
Cela dit, et pour pas qu'on me taxe de plaisantin qui ne donne pas de vraies infos, m'en vais vous en lâcher une. Même si elle n'a qu'un rapport lointain - géographiquement - avec le sujet. N'attendez pas de visiter Angkor pour vous faire des rajouts (ou extensions). A Siem Reap, c'est hors de prix ! 😎
BA Barbot Globetrotter ·
N'attendez pas de visiter Angkor pour vous faire des rajouts (ou extensions). A Siem Reap, c'est hors de prix !

Exact , surtout Siem Reap c'est devenu très très cher en certains domaine depuis peu . Et dire que j'ai connu ce coin bien avant le tourisme de masse et ce depuis peu une douzaine d'années puis ensuite j'y suis retourner 2 fois en intervalles incroyable les hôtels de luxe qui ont pousser comme des asperges . D'ailleurs à l'époque pas si loin j'étais seul ou presque dans ces majestueux Temples d'Angkor à n'importe quelle heure de la journée que du bonheur et quiétude inoubliable ces moments j'y pense souvent d'ailleurs à mes moments perdu encore très reposant rien que d"y penser .
AT Atila Globetrotter ·
En plus avec un pseudo pareil, théoriquement les cils qui tombent ne repoussent plus. 😎

😄😏😄

J'aurais du choisir un pseudo plus féminin....
En plus avec un pseudo pareil, théoriquement les cils qui tombent ne repoussent plus. 😎

J'aurais du choisir un pseudo plus féminin....

Oui, et en avatar, une mignonne petite lionne, avec de longs cils glamours. 😎
N'attendez pas de visiter Angkor pour vous faire des rajouts (ou extensions). A Siem Reap, c'est hors de prix !

Siem Reap c'est devenu très très cher en certains domaine depuis peu [...] ces majestueux Temples d'Angkor à n'importe quelle heure de la journée

Ca reste malgré tout très abordable, que ce soit en hébergements ou en nourriture. En cherchant un peu. Les touks-touks sont à 1$ pour chaque balade en ville. Ca va. Et les visites de temples, ma foi, il y a aussi moyen d'éviter le mouvement général, avec des bons tuyaux des gérants de GH. J'ai dû faire 400 photos en février, on n'y voit pas souvent de visiteurs au milieu des vieilles pierres. Mais on s'écarte du sujet. 😉
AT Atila Globetrotter ·
J'ai pas ça en magasin....

Il n'y a pas encore de beauty corner dans le bush sud africain !😄
Il n'y a pas encore de beauty corner dans le bush sud africain !😄

😏😏
BA Barbot Globetrotter ·
Je parle de certain domaines comme par exemple extensions des cheveux ou autres en ce domaine , pas des taxis ou moto-dop rien à voir comme tu dis c'est presque gratuit en rapport de Phuket par exemple , mais ces hôtels de luxe qui ont pousser en moins de temps sur Siem Reap c'est effarant .
ces hôtels de luxe qui ont pousser en moins de temps sur Siem Reap c'est effarant .

Exact.
CL Clavdia Veteran ·

pour moi, une vraie fille c'est une personne qui reste naturelle et qui n'a pas recours aux faux cils, faux ongles, faux cheveux, faux seins, etc. L'intérêt d'une personne ne se mesure pas à l'aune de ses faux cils de biche, mais bien à ce qu'elle dégage de vrai...😉😉😉
AS Asiawis Globetrotter ·
Vaste debat , mais des faux cils ou extension de cheveux c'est pas des traitements lourd comme la chirurgie, et facilement reversible.... En plus si elle se sent mieux dans sa peau après....

Pas une question d'etre artificiel ou "faux"
AT Atila Globetrotter ·
des faux cils ou extension de cheveux c'est pas des traitements lourd

Effectivement....

Mais ca coûte très cher pour pas grand chose (prix européens)...

C'est comme les crèmes dites de beauté. Si elles étaient vraiment efficaces plus personne n'aurait recours aux diverses interventions médicales et il n'y aurait plus que des jeunettes et des canons sur terre !

Enfin, chacun son truc!😉
JO Jolathai Veteran ·
300 bath dans pratiquement tous les salon beauty de Phuket ! Attention, c'est joli mais tombe vite ! surtout après les bains de mer !mais c'est chouette
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
HA Happysoul Veteran ·
Oh mince alors, moi qui ai fait le truc pour homme... je ne vais plus aller à la mer ! 55555
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
PE Petitpoisver ·
On peut avoir des extensions de faux poils sur le torse aussi pour faire plus mâle ? 😏
HA Happysoul Veteran ·
Toto est à l'école et doit faire des rîmes... J'étais dans la marre au grenouilles et j'avais de l'eau jusqu'au genou... Mais toto, ca ne rîme pas... Non Madame, il n'y avait pas assez d'eau...

Mis à part, c'est ta signature qui m'a finalement à mettre ce message... humour de suisse comme on me l'a sorti un jour... Araikodai, sanook sanook tuk wan krap !

Tchokdee krap

PS : je n'aime pas spécialement iam "chemise ouverte chaine en or qui brille..." car sans les poils ca n'a pas le meme effet... Et j'en ai pas... Comme j'en ai une petite :-)) C'était pour déconner ci-dessus (humour d'un suisse qui affectionne l'autodérision... peut-etre un peu trop :-)))
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
PH Phénixthai Veteran ·
On peut avoir des extensions de faux poils sur le torse aussi pour faire plus mâle ? 😏

Pour ressembler à cela ? Même payé je n'accepte pas 🤪 ... ou alors très cher !

Ps. Pour Happysoul. J'ai du "mâle" avec l'humour Suisse ! Car je cherche le lien entre le poste et la blague de Toto, qui serait sans doute drôle, ... dans un autre contexte, et je ne trouve pas !
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande

Similar discussions

You might also like