Fabuleuse Namibie
by Vinnylove
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
carnet de voyage de 15 jours passés dans ce pays merveilleux qu'est la Namibie 🙂
ouvrir le fichier pdf joint
http://vinny.aliceblogs.fr/blog/_archives/2006/10/5/2389950.html#attachments
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
Merci vinnylove pour ce superbe carnet de voyage : un régal pour les yeux! Félicitations!
Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
Oui c'est joliment fait.....
Bravo
yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier.
www.voyagefamille.net
Voyagefamille.net
Oui ! Merci c'est top et ça fait rêver !!!..Mais pourrais tu m'envoyer le texte en word pour que je me constitue plus facilement mon petit guide personnel (pour mon prochain départ)
A bientôt !!!
A bientôt !!!
Quelques sites que j'aime bien en ce moment : http://www.photoslareunion.com/pdj/la-photo-du-jour.html
http://6milliardsdautres.org http://www.marcvella.com
http://ccarautourdumonde.free.fr/index.html
http://www.voyagecast.ch
pas de problème 🙂 donne moi ton mail en message privé et je te l'envoie
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
Je suis completement bluffée. C'est incroyable d'en avoir vu et vécu autant en si peu de temps. Je ne suis même pas sur d'en avoir vu autant en 8 mois de vie la bas 😠 !!
Vraiment impressionnant.
Et pour finir, je ne vous l'avais pas dit que Warquelle est un bel endroit 😎
Vraiment impressionnant.
Et pour finir, je ne vous l'avais pas dit que Warquelle est un bel endroit 😎
Mon carnet de route pour la Namibie
Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
Ah oui, ça fait rêver....
Les photos, superbes, et tout est attractif, belle mise en scène!
Et puis, ce qui me fait plaisir aussi, c'est de voir les galères, ça pourrait être nous, je me retrouve très bien la-dedans!😉
Bravo pour tout cela!!!!!!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.
http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
Merci pour ton carnet de voyage, il est absolument fabuleux... quel travail !
D'ailleurs si j'osais je ferais comme Bigoodi et je te demanderais le fichier word car je suis en train de préparer un voyage (c'est pour cela que j'ai découvert ton carnet).
En tout cas cela me donne encore plus envie de partir à la découverte de ce pays
Amicalement
Stéphane
En tout cas cela me donne encore plus envie de partir à la découverte de ce pays
Amicalement
Stéphane
même demande même réponse 🙂
ça ne me pose pas de problème, donne moi ton mail en MP et je te l'envoie 😉
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
Log in first, then come back to this page.











