Oui ! Merci c'est top et ça fait rêver !!!..Mais pourrais tu m'envoyer le texte en word pour que je me constitue plus facilement mon petit guide personnel (pour mon prochain départ)
Je suis completement bluffée. C'est incroyable d'en avoir vu et vécu autant en si peu de temps. Je ne suis même pas sur d'en avoir vu autant en 8 mois de vie la bas !!
Vraiment impressionnant.
Et pour finir, je ne vous l'avais pas dit que Warquelle est un bel endroit
Ah oui, ça fait rêver.... Les photos, superbes, et tout est attractif, belle mise en scène! Et puis, ce qui me fait plaisir aussi, c'est de voir les galères, ça pourrait être nous, je me retrouve très bien la-dedans! Bravo pour tout cela!!!!!!
Merci pour ton carnet de voyage, il est absolument fabuleux... quel travail ! D'ailleurs si j'osais je ferais comme Bigoodi et je te demanderais le fichier word car je suis en train de préparer un voyage (c'est pour cela que j'ai découvert ton carnet).
En tout cas cela me donne encore plus envie de partir à la découverte de ce pays
MaguyGau · 12 octobre 2013 à 20:38 · 1 participant · 1 943 affichages
Nous revenons de 28 jours en Namibie... Un voyage merveilleux (4x4 avec tente). Merci à tous ceux qui sont intervenus pour peaufiner l'itinéraire, donner les conseils.. Pierre, Voyajou, Christine, Musungu, Arroukatchee, Caperam, Max68, Rivièrefox, Francky...
Cazanne · 23 mars 2013 à 13:58 · 1 participant · 1 174 affichages
Après avoir bien profité des conseils et récits des uns et des autres pour préparer notre voyage en Namibie, je me dois de vous faire profiter de mon journal de voyage (textes et photos)... Que vous connaissiez la Namibie par coeur où que vous rêviez...
Geneul · 26 novembre 2012 à 10:37 · 2 participants · 1 542 affichages
Nous avons bien profité de vos conseils, avis et différentes discussions avant le départ... Nous vous retournons donc notre compte-rendu de voyage: 3 semaines en Namibie, en août 2012, en 4X4 équipé en camping. geneul.wix.com/... Nous avons fait un petit...
Je vous présente mon carnet de voyage et vous souhaite une bonne lecture. Il est en deux parties: beluxphoto.forumpro... beluxphoto.forumpro... Merci de votre passage
Jackson78 · 27 août 2012 à 18:46 · 1 participant · 1 408 affichages
Chers amis de la Communauté des voyageurs Nous venons de terminer notre périple de 6 semaines en Afrique du Sud / Namibie/ Botswana. Comme le veut la tradition, qui nous a été particulièrement précieuse, nous mettons à notre tour en ligne notre blog pour...