J'ai quelques questions concernant l'obtention d'une facilite d'entree (formulaire a remplir en ligne avec lettre d'invitation a fournir) pour le Rwanda, procedure qui permet de retirer son VISA a l'arrivee, corrigez moi si je me trompe:
- Cela est-il possible en tant que ressortissant francais? - Cela est-il possible pour le cas d'une une arrivee par l'aeroport de Kigali au depart de Varsovie - Quelle est la duree de validite du VISA delivre de cette maniere? - Que faut-il fournir en guise de lettre d'invitation?
Merci pour vos reponses
Cordialement









