Pullmantur informe que l'Horizon sera à nouveau positionné à Dubaï pour l'hiver 2020/2021.
En attendant, Royal Caribbean vient d'annoncer son intention de désarmer les trois bateaux de Pullmantur. Si c'est fait , ces bateaux ne redémarreront pas avant très longtemps, voire jamais.
C'est une décision logique après l'arrêt, pour +/ 6 mois ( ou peut être plus pour certains navires ) annoncé des croisières, et je ne vois pas ou tu as lu que ces navires ne navigueront plus ... c'est mm le contraire qui est évoqué dans l'article en lien pour la saison été 2021 !
Vu le marasme du marché croisière pour l'année a venir c'est surement une bonne décision pour RCI propriétaire des navires.
Et ne relancer qu'un seul navire en hiver, l'Horizon comme évoqué, est une possibilité la aussi dans la logique d'une reprise a faible"vitesse", car pour la zone Caraïbes on peut imaginer que RCI se gardera ce marché au détriment de Pullmantur
a lire
https://www.cruiseindustrynews.com/cruise-news/23074-pullmantur-ships-move-to-cold-lay-up.html
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)